| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 02:43:41 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 02:51:49 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
sadistyk I'll see you out there |
bah ok ! merci ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Allez hop j'y vais |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 03:17:26 ![]()
Prends pas Dance Ejay par pitié Message édité par Profil supprimé le 07-11-2003 à 03:17:47 |
parceque je tiens à rester un minimum dans la légalité, les 'trucs connus' comme tu dis sont sous copyright, donc si je diffuse la vidéo par la suite, on est même plus dans le domaine de la copie privée... et puis ne serait ce que pour apprendre à maîtriser les rudiments d'un nouveau soft, pour faire travailler la créativité et les méninges (il s'agit que le rythme colle à l'action, genre très speed pdt un dribble effrené puis plus cool (chillout) quand le buteur manifeste sa joie)
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 03:23:54 ![]() ![]() |
j'sais pas, je teste pour le mmt, pq, il a quoi dance ejay ? les samples sont ridicules ?
|
|
SolidShark PSN: SolidShark | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
greenleaf | KIKOO !! |
JacenX Light Years Ahead | ;hello: |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est pas folichon ce soir??
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 08-11-2003 à 01:40:02 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sadistyk I'll see you out there | j'en doute aussi, les films sont les amis d'un soir, vite regardés, vite appréciés, vite oubliés |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | S'lut mdr ptdr mdr lol ahahaha !
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | :.( Ya personne ? |
Tharkun92 | c'est pas la foule ouais... rien à lire cette semaine |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | ^-^ toute la commu est en (r)TT. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | et beh
|
Tharkun92 | ouaip puisque c'est ça je vais me commencee la 2ème saison de 24 heures chrono |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ben ouai, moi aussi vu l'activité inexistante du topic, je passe mon temps à jouer ou mater des trucs, ce qui fait que ça diminue encore mais bon |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tharkun92 | On a quand même dépassé 4h, l'honneur est sauf |
Little-Wolf | RELOU, j'arrive pas à dormir, et demain je pars à 10h pour 350 km en voiture Message édité par Little-Wolf le 08-11-2003 à 04:20:10 --------------- Winners don't use drugs |
Tharkun92 | Heureusement, le café est ton ami... |
Little-Wolf | ouais kler, va falloir --------------- Winners don't use drugs |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tharkun92 | ayé j'ai trouvé un bon truc pour décrocher de l'ordi: j'ai enlevé mes lentilles et je vois même plus l'écran |
urd-sama waste of space | pas drole les insomnies le matin, quand j'arrive y'a plus personne |
pascal75 | Si si. Malalatête... |
urd-sama waste of space | ah ben je connais ca aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |