| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:22:23 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Tout à fait |
cmove C. |
je suis d'accord avec toi --------------- cmove |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 02:22:56 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there |
ah pardon |
Ha une fille, elel va pouvoir me répondre!
|
kytine :| |
euh je te rappelle que je suis a Montreal alors la SA3 je peux pas vraiment en parler |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:24:22 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
|
C kler, Sophia c trop la cité koua, les keufs ils rentrent po |
Nico [PPC] |
|
merci merci |
eraser17 | bon c quand que je peux commencer a m'apitoyer sur mon sort? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
donne un nom pour voir... |
hfrBaXtER O_ô |
t asvais pas vu le topic (rapidement closé) sur les paroles cachés des musiques de Alizée ? (qui seraient une ode à la masturbation féminine et au délaissage des hommes comme eraser, incapables de donner du plaisir à une femme |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 02:26:55 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nico [PPC] |
|
eraser17 | je traverse une crise de "je me sens con" a me repeter toute les 10 min que je suis trop trop con --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
on a qu'à envoyé un mail à avril.lavigne@hotmail.com et lui demandé personnellement |
bah non, j'suis pas tout ça j'dois dire, j'allume jamais la radio, j'échappe donc au matraquage médiatique et j'allume la tv dans le but de regarder des programmes précis, je zappe rarement |
hfrBaXtER O_ô |
eraser17 | quand tout les elements se mettent en places et que je me rend compte que j'ai encore tout foiré alors qu'on m'offrais tout sur un plato --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nico [PPC] |
|
avec encore plus de sarko, de chirac, de raf et de villepin |
couchée a 6H30 du matin... reveil a 13H... |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
hfrBaXtER O_ô |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 02:30:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 02:30:08 ![]()
Judas Priest |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
JacenX Light Years Ahead | [#8d7100]
Ca fait partie des charmes des musiques et de l'art en général, chacun interprète ça comme il veut, et souvent ça dépasse tout ce que l'auteur avait imaginé... |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |