| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:14:37 ![]() ![]() |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
sadistyk I'll see you out there |
spa avec des gens comme toi qu'on aurait foutu les bosh dehors en 40
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
JacenX Light Years Ahead |
Nico[PPC] est un humaniste philantrope, il ne peut supporter de voir la déchéance de la race humaine, d'où un côté "moi je suis comme Socrate, je suis le taon qui pique pour réveiller". |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:17:04 ![]() ![]() |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nico [PPC] |
|
J'ai toujorus entendu dire qu'elle faisait tout (au niveau de la musique j'entends...) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 667 tu veux aller jouer un peu ? jm'emmerde là. |
cmove C. |
--------------- cmove |
que c'est un peu fort de café |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 02:17:59 ![]()
|
XaTriX |
|
Ba non, elles ont conscience que c de la merde, mais après une journée crevante et chiante à la fac ça les repose, et je comprends. Je crois qu'on a tous nos loisirs "poubelles" dont on a honte mais dont on ne se séparerait pas, même si on sait que c tres con. |
Nico [PPC] |
|
C'est pas ça la question. LA question c : Sofia c une pute ou pas? |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 02:19:48 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
et tu en fais partie ! oh toi, glorieux nico, redresseur de tords sur l'internet ! tu remets les forumeurs égarés dans le droit chemin car tu es un rebelle ! oui ! tout au fond de toi, se cache un résistant, un effronté ! un renégat !
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Nico [PPC] |
|
eraser17 | bon ayer fini les bagarre? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sad > matte tes mp |
JacenX Light Years Ahead | "Then they started talking about having people write for me, but I had to write myself. I had to do my music. It was a really stressful time, but I never considered giving up." http://www.avril-lavigne.com/bio.php |
Nico [PPC] |
|
genre fréquenté ce forum |
Nico [PPC] |
|
kytine :| | ON PEUT PAS ALLER MANGER TRANQUILLEMENT ICI SANS SE PRENDRE DES PAGES DANS LA GUEULE § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |