| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
le dimanche est un jour maudit, d'un côté tu fais tjs des trucs cools qui font passer la journée super vite mais d'un autre côté, le lendemain, c'est le lundi |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 03:52:29 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
JacenX Light Years Ahead |
sadistyk I'll see you out there |
bonne nuit (t'étais passé où ? non pas là) |
non, je préfère les voir hors des cours Message édité par JacenX le 02-11-2003 à 03:53:20 |
Obanon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 03:54:16 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 03:54:27 ![]() ![]() |
ça dépend, l'année dernière, c'était un peu pareil, une excellente année, deux excellentes années, même, ce bts, on a d'ailleurs tous gardés le contact, très sympa comme esprit |
Et la pédophilie? |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 03:56:43 ![]()
|
à la fac c plus chaud (bcp de gens ds les memes classes...) mais ça reste acceptable |
Obanon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 03:57:50 ![]()
|
mouais mais c jamais que du droit positif |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nico [PPC] |
|
D habitude je suis bon pour les blagues à la con et les jeux de mot pourris mais là je vois pas |
oui 'on' (bah oui) m'a dit que c'était bcp plus impersonnel, la faute aux amphis assez grands et au fait que les cours soient très "libres" (pas de tp en commun, pas tjs tt le monde dans le même cours, etc.)
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 03:59:23 ![]()
|
compte pas sur nous pour t'expliquer, demande à goret, après tout |
oué c kler, y a rien pour "intégrer" en fait... DOnc faut vraiment se forcer et aller vers les gens je me suis fait 3 4 vrais amis à la fac pour l'instant (2eme année en cours) et pas mal de "camarades", ça fait "peu" quand je compare à mes potes en IUP etc |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 02-11-2003 à 04:01:07 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 04:01:16 ![]()
|
t'en as marre de saisir la tienne? |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 02-11-2003 à 04:04:32 |
CHubaca Couillon | ste prise de tete à la con à 4h du mat |
Obanon |
|
comme koi la Star Ac c vachement plus profond que ce qu'on ne veut bien croire |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 04:02:36 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
ça dépend de cmmt tu qualifies le terme "ami" 3-4 amis, c'est déjà pas mal pour moi
|
JE crois qu'il ne faut pas chercher de l'intelligence dans ce genre de réactions, juste de l'exaspération face à l'humanité |
hé ho ! c'est ta faute j'te rappelle !
|
ba c des personnes ke je vois après les cours, avec ki je parle bcp, en ki j'ai confiance. Il manque juste, peut être, un lot de bons souvenirs en commun, et une plus grande connaissance du passé de l'autre |
CHubaca Couillon |
g cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |