| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:30:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
il faut que ça reste accessible à tous, donc avec des programmes accessibles à tous, je ne te cache pas que ceux cherchant une quelconque augmentation de leurs connaissances ont tous fini à l'asile |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nico [PPC] |
|
matte un vieux télé manège, tu vas sentir ton QI péter les 80-85 |
eraser17 | bon v finis de tous me casser avec la meme feinte eculée --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nico [PPC] |
|
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:32:03 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
JacenX Light Years Ahead |
|
eraser17 |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
judas priest ou twisted sisters, je sais plus, fallait passer le disque à l'envers pour entendre un message pseudo satanique
|
ba t un looser c tout |
kytine :| | vous allez halluciner mais meme avec 6h de decalage je crois que je vais aller me coucher avant vous |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 02:34:39 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
non non, je crois juste qu'il fait plein de connerie, qu'il sait pas saisir les occasions, que tout foire.
|
mauvaise journée, donc... |
eraser17 |
c Alizée ki chante ça? |
Nico [PPC] |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
eraser17 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
hé bien, nico, il vient ce nom, cet exemple ?
|
hfrBaXtER O_ô |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
bah nan, t'es trop con pour ça |
le looser, c le gars qui a sa petite vie, mais aucun vrai bonheur, qui ne connait pas l'amour, ki s'emmerde, ki regrette tout ce qu'il fait, ki a l'impression de tout foiré |
hfrBaXtER O_ô |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 02:39:11 ![]()
Y en avait un sur Judas Priest pas mal. Deux gars à problèmes fans du groupe avaient voulu se suicider (l'un d'eux s'est manqué et avait le visage vraiment diforme...) et les parents avaient attaqués le groupe en justice pour incitation au suicide au travers d'une chanson, qui passée à l'envers, d'après les juges, contenait le message 'Do it !' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |