| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 03:39:15 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
JacenX Light Years Ahead |
démerde toi pour rapporter des souvenirs |
eraser17 |
sadistyk I'll see you out there |
dommage quand même, mais t'y vas encore où t'as vrmt louppé toute la culture de là bas ? (genre toute ta vie en france) |
eraser17 |
Nico [PPC] |
oula, il est trop vieux pour ça, il est même ménopausé je crois |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 03:41:12 ![]() ![]() |
eraser17 | et ouai c vrai.
Nico [PPC] |
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 03:41:55 ![]() Bon... j'ai jeté un coup d'oeil au topic Star Academy, et j'ai trouvé ceci comme "entame" :
|
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
tes gènes |
eraser17 |
L'excès de branlette serait il halucinogène? |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
eraser17 | tiens j'ai retrouvé un scan de mes boules
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
eraser17 |
tien, les couleurs du brésil... Tu viendrais pas du bois de boulogne par hasar? |
bof, inutile de remettre de l'huile sur le feu... |
eraser17 |
"tu veux rester vierge jusqu'au mariage mais... si je te prends par derriere ça compte pas, si? |
roh ! c'est pas bien comme boîte ! Message édité par sadistyk le 02-11-2003 à 03:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 03:50:17 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead | tain j ai hate et pas hate d'etre tout a l heure. D'un coté j ia un exposé trop chiant à faire avec une fille. De l'autre, le soir on va manger une bonne raclette chez des amis |
"une paire de bottes vaut shakespeare" |
Nico [PPC] |
|
eraser17 | c dingue le nombre de photo de n'importe koi que j'ai sur mon disk --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | On s'en fout, je vais dormir |
eraser17 |
vieux topic sur les araignés |
eraser17 | je sais --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
le dimanche est un jour maudit, d'un côté tu fais tjs des trucs cools qui font passer la journée super vite mais d'un autre côté, le lendemain, c'est le lundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |