| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
il a été suspendu pendant 6 mois (et depuis plus rien), je ne suis pas au courant de tout. Mais les filles que je connaissais qui s'était plainte de lui c'était du style : bras autour du coup, la main qui traine sur l'épaule en passant, des mains "oubliées" sur la chaise ou la fille s'asseyait... --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 01:24:26 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
et en quel honneur? --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
ba les gens qui ont une vocation ou un but dans leur vie (je sais pas moi, médecin, avocat que sais je) pour eux oui, les études ont un sens.. Mais je ne suis pas dans leurs cas --------------- Light Years Away. |
sadistyk I'll see you out there |
parceque sinon on te fauche ta montre et ton alliance |
Nico [PPC] |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
JacenX Light Years Ahead | Le pire c'est que tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait une femme trop bonne. --------------- Light Years Away. |
payer moi un bilelt d'avion pour le Brésil et je retourne vivre chez mes ancêtres les indiens --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 01:27:50 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
ba t'aurais pu me la donner avant la médaille dans ces cas là... et sinon pour continuer, voir pour finir? --------------- Light Years Away. |
sûrement trop vieille |
JacenX Light Years Ahead | ba chais pas, kd t'as une femme super belle tu vas pas aller toucher des 6eme ... (c tres con ce que je dis, mais c sincère --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
tu m'étonnes, déjà trop vieilles les sixièmes, c'est du second choix |
Nico [PPC] |
|
nan, je demande les explications, pourquoi mérite-je donc tant de médailles? --------------- Light Years Away. |
c vrai qu'étant dans un collège "spécial" y'en avait qqs une en avance. Mais, nan, en plus c'était plutot les redoublantes qu'il accostait (ou les filles devenant femmes en tout cas) --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
ms c pask'elle aime le bon jambon --------------- Light Years Away. |
elles devaient accepter la sodomie plus facilement |
Nico [PPC] |
--------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
mais en france aussi ils ne veulent pas les foutre enceinte |
ms non, hoo il connait même pas les 2be3 tu me dira.
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Nico [PPC] |
|
euh... nan |
pinguin007 a npe error |
Message édité par sadistyk le 29-01-2004 à 01:43:25 |
pinguin007 a npe error |
c bien mais ça n'égale pas ça Message édité par JacenX le 29-01-2004 à 01:45:56 --------------- Light Years Away. |
mon gars, 2 fast 2 furious, à côté, il rafle tous les oscars, j'le sens bien |
|
pinguin007 a npe error | Out of time
Nico [PPC] | Je m'emmerde |
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |