| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
j'ai remarqué que la majorité des metalleux s'investissaient qd même svt dans la musique, plus à la recherche de nouveaux groupes, y'a plus de passionés, quoi... |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 04:16:27 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 04:19:09 ![]() plus difficile d'acces peut etre des le départ... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jivede | |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 04:23:27 ![]() musique electro aussi
|
JacenX Light Years Ahead | bonne nuit les gens, et faites attention, c'est jusqu'à 7h pas 7h01 ni 7h00m01s --------------- Light Years Away. |
Tharkun92 |
|
jivede |
Message édité par jivede le 31-01-2004 à 04:26:10 |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 04:25:42 ![]() ![]() |
ba les metalleux que je connais se limitent à Ron Maiden dc je sais pas --------------- Light Years Away. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sadistyk I'll see you out there |
super le post, t'as rien dit mais on sent que l'opposition est forte |
oui il y a et aura tjs un noyaux de pasionés, pour tous les styles, c'est certain, je parle juste de proportions, rien de plus... |
bah autour de moi, les fans de rap écoutent certains trucs qui me sont inconnus mais des "gros" noms reviennent svt (public enemy, assassin, dr dré, éminem, ntm, sniper, IV my people, etc.) |
jivede |
|
jivede | sadounet (bien que je ne sois pas une donzelle |
jivede |
Message édité par jivede le 31-01-2004 à 04:41:42 |
yaisse je suis un rebel j'écoute de la polka --------------- Light Years Away. |
jivede |
|
intégristes ? |
Magicpanda Pushing the envelope | je galere à dormir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jivede |
|
jivede |
|
nan j'pense que les gaut' sont encore plus graves que nous |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
667 Le voisin de la Bête | Pour vous faire une idee de ce qu'est un petit groupe de Rap west coast-cambodgien, voila un titre (libre de droit):
ils sont communistes ? Message édité par sadistyk le 31-01-2004 à 04:48:03 |
jivede |
Message édité par jivede le 31-01-2004 à 04:49:03 |
jivede |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 04:51:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 04:51:55 ![]() j'ai passé une bonne soirée |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 04:53:14 ![]() qu'est ce qui c'est passé avec did you fuck my wife d'ailleurs? |
jivede |
|
jivede |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |