Mais pourquoi être categorisé comme fasciste te pose un problème ? C'est complètement légal, tu peux assumer et en parler à ta famille.
Pour le reste : je n'ai aucun problème à échanger avec des gens avec qui je suis en désaccord tant qu'ils sont polis et présentent un raisonnement construit. Dans ton cas cela n'arrive jamais, tu donnes dans l'invective, le virilisme mal placé et l'insulte. Dans ces conditions il n'y a pas vraiment d'intérêt à te parler puisque avoir une réponse construite est illusoire. C'est ce que je disais en parlant de mondes qui ne peuvent plus communiquer : pourquoi échanger avec José qui habite Orthez et qui pense que sa ville est soumise au grand remplacement (il y a deux arabes) et qu'a Paris c'est la Charia ? Ben on peut pas, c'est mort pour José il reviendra pas dans le monde reel et ça sert à rien malheureusement. Tant pis.
Et José c'est toi, El dood, flisator, script & Co. On pouvait parler avec vous il y a quelques années mais c'est fini. Ça changera pas ma vie tu sais
---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee