| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
jivede | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 04:54:07 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | 667 > ouais c'est linéaire, ça manque de rythme, de break, de blast, bref |
Tharkun92 |
|
667 Le voisin de la Bête | fo sho we the braziest Khmai pride up inside Chi-town say ho --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Magicpanda Pushing the envelope | 096. Sunbeam - The first rebirth.mp3 [3:29]
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jivede |
|
Magicpanda Pushing the envelope | le paracétamol fluidifie le sang ouai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 04:59:21 ![]() ![]() |
jivede |
Message édité par jivede le 31-01-2004 à 05:00:54 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai un fonctionnement louche en gout musicaux , quand j'écoute de nouveau trucs et que je tombe sur des trucs pas mal j'accroche bien un temps , puis dès que je re passe les morceaux que je préfère ya aucune comparaison possible , je me demande comment j'ai pu evoluer vers de telles bouses --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai pas compris grand chose non plus (alors que dans le rap c'est quand même important, mais j'ai plus l'habitude de considérer la voix comme un instrument qui se pose sur le reste de la zik pour donner un rythme supplémentaire)
|
jivede |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jivede |
|
c'est celui d'un punk, quoi... sorti de the exploited, y'a plus rien |
jivede |
|
jivede |
|
jivede |
|
|
jivede |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Un sport national pour certain, faut bien s'occuper la nuit, allez prochaine victime ---> --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jivede |
|
jivede |
|
merci |
peut être bientôt un job idéal
|
attends, j'suis ultra fauché, j'm'en tape, j'trouve tjs 3 thunes à aligner pour me payer le métro + le concert
|
jivede |
|
Magicpanda Pushing the envelope | chane direct de gout musicaux et met toi à lorie .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |