Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  35584  35585  35586  35587  35588  35589
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°1955825
jivede
Posté le 31-01-2004 à 04:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

pti vampire a écrit :

qu'est ce qui c'est passé avec did you fuck my wife d'ailleurs? :o

???

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 04:54:07  profilanswer

n°1955826
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 04:54:11  profilanswer

667 > ouais c'est linéaire, ça manque de rythme, de break, de blast, bref :/

et puis merde, spa une nouveauté, j'ai tjs été un metalleux limité :o

n°1955827
Tharkun92
Posté le 31-01-2004 à 04:54:45  profilanswer

pti vampire a écrit :

qu'est ce qui c'est passé avec did you fuck my wife d'ailleurs? :o

Faut lire les premières pages du topic...

n°1955828
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 04:56:07  profilanswer

c'est trop calme, trop soft, ça manque de punch dans le rythme, c'est vrmt ça le pb du morceau (pour moi, hein, j'entends)

enfin j'attends la fin pour voir, y'a ptet une surprise :o

edit : en fait un truc sur la beuh, faut pas s'étonner qu'ils soient pas trop nerveux :o

Message édité par sadistyk le 31-01-2004 à 04:56:42
n°1955830
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-01-2004 à 04:56:20  profilanswer

fo sho we the braziest Khmai pride up inside Chi-town say ho [:negueu] :D

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1955831
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-01-2004 à 04:57:06  profilanswer

Jivede a écrit :

Honnetement j'ai pas écouté plus de 20 secondes :D

ps: oui on peut parler de fermeture d'esprit :D

Si tu comprends pas les paroles, je comprends que ça puisse manquer d'interet [:hotcat]

---------------
n°1955832
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 04:57:10  profilanswer

096. Sunbeam - The first rebirth.mp3 [3:29]
:o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1955833
jivede
Posté le 31-01-2004 à 04:57:46  profilanswer

histoire de vous faire part d'une de mes recentes decouvertes, je commencais a me demander si l'alcool ne me faisait pas saigner du nez mais mes soupcons commencent à se porter vers le paracetamol, compagon inséparable des soirées éthyliques :D

Message édité par jivede le 31-01-2004 à 04:58:34
n°1955835
jivede
Posté le 31-01-2004 à 04:59:20  profilanswer

667 a écrit :

Si tu comprends pas les paroles, je comprends que ça puisse manquer d'interet [:hotcat]  

c'est effectivemment le cas, pour le bilinguisme on verra plus tard :D

n°1955836
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 04:59:21  profilanswer

le paracétamol fluidifie le sang ouai

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 04:59:21  profilanswer

n°1955838
jivede
Posté le 31-01-2004 à 05:00:43  profilanswer

magicpanda a écrit :

le paracétamol fluidifie le sang ouai

A qui le dis tu, l'aspegic étant prescrit en tant qu'anti-coagulant :o

ps: faudrait pas me prendre pour un con non plus :o :D

Message édité par jivede le 31-01-2004 à 05:00:54
n°1955839
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 05:01:04  profilanswer

j'ai un fonctionnement louche en gout musicaux , quand j'écoute de nouveau trucs et que je tombe sur des trucs pas mal j'accroche bien un temps , puis dès que je re passe les morceaux que je préfère ya aucune comparaison possible , je me demande comment j'ai pu evoluer vers de telles bouses [:wam]

---------------
n°1955840
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 05:01:43  profilanswer

Jivede a écrit :

A qui le dis tu, l'aspegic étant prescrit en tant qu'anti-coagulant :o

ps: faudrait pas me prendre pour un con non plus :o :D

tpas obligé de lire la notice
par contre l'alcool malgré tout ce que j'en ai prit m'a pas fait saigner

---------------
n°1955841
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:02:28  profilanswer

Jivede a écrit :

c'est effectivemment le cas, pour le bilinguisme on verra plus tard :D

j'ai pas compris grand chose non plus (alors que dans le rap c'est quand même important, mais j'ai plus l'habitude de considérer la voix comme un instrument qui se pose sur le reste de la zik pour donner un rythme supplémentaire)

à bas volume et sans être réelement attentif, c'est chaud cacao pour les comprendre les ptits noichs :o

n°1955842
jivede
Posté le 31-01-2004 à 05:03:02  profilanswer

magicpanda a écrit :

j'ai un fonctionnement louche en gout musicaux , quand j'écoute de nouveau trucs et que je tombe sur des trucs pas mal j'accroche bien un temps , puis dès que je re passe les morceaux que je préfère ya aucune comparaison possible , je me demande comment j'ai pu evoluer vers de telles bouses [:wam]

Je vois une explication: tu n'es pas melomane :D

ps: si ça c'est pas du point de vue hautain :D

n°1955843
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-01-2004 à 05:03:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

à bas volume et sans être réelement attentif, c'est chaud cacao pour les comprendre les ptits noichs :o

L'accent est trop bon. Pas super marqué, mais bon quand meme...

---------------
n°1955844
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 05:03:42  profilanswer

Jivede a écrit :

si mais exigeant :o

---------------
n°1955845
jivede
Posté le 31-01-2004 à 05:03:52  profilanswer

magicpanda a écrit :

tpas obligé de lire la notice
par contre l'alcool malgré tout ce que j'en ai prit m'a pas fait saigner

Si seulement c'était comme ça que je l'avais appris :D

n°1955846
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 05:04:22  profilanswer

Jivede a écrit :

Si seulement c'était comme ça que je l'avais appris :D

:jap:  
empirisme powah :D

---------------
n°1955847
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:04:33  profilanswer

Jivede a écrit :

c'est celui d'un punk, quoi... sorti de the exploited, y'a plus rien :/

ah si, y'a strike anywhere... [:kiki]

n°1955848
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 05:05:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

le punk c'est :/
mais bon c'est vrai que ya pas grand chose pour transcender un Smashing pumpkins ou un chemical brother [:suomi]

---------------
n°1955849
jivede
Posté le 31-01-2004 à 05:05:49  profilanswer

magicpanda a écrit :

:jap:  
empirisme powah :D  

Non plus, enfin en tout cas pas sur ma personne, vive les ennuis de santé des proches :o

n°1955850
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 05:06:17  profilanswer

Jivede a écrit :

Non plus, enfin en tout cas pas sur ma personne, vive les ennuis de santé des proches :o

:/

---------------
n°1955851
jivede
Posté le 31-01-2004 à 05:06:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'te troll de bas étages :/

n°1955854
jivede
Posté le 31-01-2004 à 05:07:39  profilanswer

magicpanda a écrit :

mais bon c'est vrai que ya pas grand chose pour transcender un Smashing pumpkins ou un chemical brother [:suomi]

désolé d'esquisser un sourire :D

n°1955855
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:07:47  profilanswer

magicpanda a écrit :

[:rofl]  

oui, j'comprends que tu ne puisses évoluer vers de nouveaux horizons musicaux, t'as déjà atteint le stade ultime :/

n°1955856
jivede
Posté le 31-01-2004 à 05:08:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:rofl]  

oui, j'comprends que tu ne puisses évoluer vers de nouveaux horizons musicaux, t'as déjà atteint le stade ultime :/

[:ddr555]

n°1955859
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 05:12:22  profilanswer

Jivede a écrit :

désolé d'esquisser un sourire :D

c'était fait pour :D

---------------
n°1955860
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:15:47  profilanswer

avoue, qd même, le troll sur la musique, c'est génialissime, y'a de quoi faire partir les gens sur des dizaines de page si c'est bien foutu :d

et puis on se moque tjs du metalleux qui écoute du bruit, remettre les gens un peu à leur place, ça fait pas de mal

ps : j'ai mis "punk" à côté de techno dans mon premier post pour te faire partir, j'savais que t'étais pas loin, t'avais posté une '[:autruche]' à un mmt [:ddr555]

le punk et hxc sont plus "fidèles" je trouve, suffit de voir les concerts sur paris, pour converge dimanche dernier, + de 500 préventes, + de 600 places achetées en tout, pour le metal, à moins d'une grosse affiche, c'est svt 200-300 places et les préventes à la fnac...

n°1955865
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 31-01-2004 à 05:19:22  profilanswer

Un sport national pour certain, faut bien s'occuper la nuit, allez prochaine victime --->  [:solid shark]

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1955866
jivede
Posté le 31-01-2004 à 05:20:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

le punk et hxc sont plus "fidèles" je trouve, suffit de voir les concerts sur paris, pour converge dimanche dernier, + de 500 préventes, + de 600 places achetées en tout, pour le metal, à moins d'une grosse affiche, c'est svt 200-300 places et les préventes à la fnac...

1° - bien joué :D
2° - d'une maniere generale le metal remplin quand même mieux les salles que le hardcore et le punk, le punk étant le canard boiteux du trio (~300 places vendus pour strike anywhere  :sweat: ). Tu parles de converge mais dans le monde du hxc c'est l'equivalent d'un dream theater (qui ont rempli le zenith hier soir quand même :o). Nan franchement ya un noyau dur de métalleux fidèles !

n°1955867
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:21:01  profilanswer

ce sont mes deux occupations du moment, le troll et le sechage de forumeur en étant désagréable, avec les habituelles blagues et vannes vaseuses, ça passe le temps, même si c'est limité...

n°1955868
jivede
Posté le 31-01-2004 à 05:22:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

ce sont mes deux occupations du moment, le troll et le sechage de forumeur en étant désagréable, avec les habituelles blagues et vannes vaseuses, ça passe le temps, même si c'est limité...

trouve toi plutôt du boulot :D

n°1955871
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:25:38  profilanswer

Jivede a écrit :

1° - bien joué :D
2° - d'une maniere generale le metal remplin quand même mieux les salles que le hardcore et le punk, le punk étant le canard boiteux du trio (~300 places vendus pour strike anywhere  :sweat: ). Tu parles de converge mais dans le monde du hxc c'est l'equivalent d'un dream theater (qui ont rempli le zenith hier soir quand même :o). Nan franchement ya un noyau dur de métalleux fidèles !

merci :d

le punk, ouais, disons qu'en plus ils ont un peu une réputation de tarés en concert (en tout cas pour the exploited y'a des sacrées bastons/pogos à coup de ceinture il parait [:mlc])

300 places pour un concert parisien, c'est pas mal

ouais, c'est vrai que converge... mais bon c'était pareil pour 25talife et nostromo (ouais, pas les moins connus, j'avoue...) le eastpak tour est tjs plein à craquer (mais avec des hatebreed, madball ou suicidal tendencies, facile... :d)

y'a un noyaux de metalleux, mais ceux qui vont au concert, c'est plus restreint, à la fête de la musique, t'as l'impression qu'ils sont sortis de nul part, incroyable le monde qu'il y avait rue keller...
et à la loco, t'as des annulations de concerts par manque de préventes à la fnac [:kiki]  

vrmt bizarre le public parisien, on devrait ptet nous sucrer des dates, on se rendrait compte qu'il faut qu'on se bouge plus, j'sais pas, on doit avoir une notion du "tout nous est dû" [:hotcat]

n°1955872
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:26:31  profilanswer

Jivede a écrit :

trouve toi plutôt du boulot :D

peut être bientôt un job idéal

Spoiler :

balle de match pour henin

n°1955874
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 05:27:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

le punk, ouais, disons qu'en plus ils ont un peu une réputation de tarés en concert (en tout cas pour the exploited y'a des sacrées bastons/pogos à coup de ceinture il parait [:mlc])

ouais, c'est vrai que converge... mais bon c'était pareil pour 25talife et nostromo (ouais, pas les moins connus, j'avoue...) le eastpak tour est tjs plein à craquer (mais avec des hatebreed, madball ou suicidal tendencies, facile... :d)

y'a un noyaux de metalleux, mais ceux qui vont au concert, c'est plus restreint, à la fête de la musique, t'as l'impression qu'ils sont sortis de nul part, incroyable le monde qu'il y avait rue keller...
et à la loco, t'as des annulations de concerts par manque de préventes à la fnac [:kiki]  

vrmt bizarre le public parisien, on devrait ptet nous sucrer des dates, on se rendrait compte qu'il faut qu'on se bouge plus, j'sais pas, on doit avoir une notion du "tout nous est dû" [:hotcat]

vie trop chere à panam /

---------------
n°1955875
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:30:48  profilanswer

magicpanda a écrit :

vie trop chere à panam /

attends, j'suis ultra fauché, j'm'en tape, j'trouve tjs 3 thunes à aligner pour me payer le métro + le concert

pour des grosses affiches avec 7 groupes, t'as tjs du monde, pour une affiche avec 3 groupes y'a tout de suite nettement moins de gens, le metalleux parisien se bouge pas, c'est tout, de toute manière la france n'est pas le pays du metal, loin de là, suffit de voir les dates de tournées

n°1955876
jivede
Posté le 31-01-2004 à 05:30:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

disons que 25talife et nostromo ont et le public hardcore et le public métal (au moins une partie)

(tiens on a tous le même point de ralliement :D)

Un mal typiquement parisien :o

n°1955878
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 05:32:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

attends, j'suis ultra fauché, j'm'en tape, j'trouve tjs 3 thunes à aligner pour me payer le métro + le concert

pour des grosses affiches avec 7 groupes, t'as tjs du monde, pour une affiche avec 3 groupes y'a tout de suite nettement moins de gens, le metalleux parisien se bouge pas, c'est tout, de toute manière la france n'est pas le pays du metal, loin de là, suffit de voir les dates de tournées

suffit de voir le metal français ( enfin la musique française en gnal [:le kneu] )

---------------
n°1955879
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:33:30  profilanswer

cons de parisiengs ! [:toad666]

qd les groupes feront carrément angleterre belgique allemange sans même une date en france, on aura bien l'air con :/ (ça se fait déjà, qui plus est) obligé de bouger en belgique pour avoir un show ou attendre les festivals en été :/

n°1955880
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 05:34:19  profilanswer

chane direct de gout musicaux et met toi à lorie ..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  35584  35585  35586  35587  35588  35589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)