Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4108  4109  4110  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5548063
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-05-2005 à 03:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Plusieurs metteurs en scène participeront au tournage, chacun avec une caméra, dont Alain Chabat, Pitof, Louis Leterrier et bien sûr Luc Besson.

bah c'est certain là Paris 2012 on va pas l'avoir :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 03:02:11  profilanswer

n°5548064
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 03:02:21  profilanswer

[:ban]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5548065
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2005 à 03:02:41  profilanswer

gniiii ?
A U B , les Combinaisons, les Arrangements, les n!, ecarts type, et autres trucs de merde la :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5548067
meriadeck
Posté le 14-05-2005 à 03:03:08  profilanswer

demande de [:ban] = [:ban]

---------------
Acceuil
n°5548068
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 03:03:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Plusieurs metteurs en scène participeront au tournage, chacun avec une caméra, dont Alain Chabat, Pitof, Louis Leterrier et bien sûr Luc Besson.

En lisant vite j'ai lu Titoff (le comique [:ula] ) :sweat:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5548069
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 03:03:21  profilanswer

double clic a écrit :

bah ouais mais c'est bien pour ça que c'est pas au lycée hein :o

au niveau des probas, c'est vrai que c'est bizarre :o et suivant comment tu vois la chose, le résultat peut te paraître évident ou alors complètement mystérieux... j'ai un très bon exo pour illustrer ça d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un :o

pas a 3h du mat [:joce]

n°5548070
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:03:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:totoz] c'tait mon cauchemard.

ils faisaient tout pour ca, et du coup maintenant on manque de main d'oeuvre pour le technique, tout les eleves veulent finir dans un bureau au smic, alors que electricien en batiment gagne le triple :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5548071
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 03:04:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Tant mieux, les jo cay de la merde qui coutent encore 15 ans après, les habitants de montréal ou d'Athènes te le confirmeront.  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5548072
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:04:12  profilanswer

Sprite a écrit :

ne cherche pas a te justifier ©

juste a partager mon expérience, ou plutot ma rebellitude du systeme scolaire le plus pourri malgré les moyens colossaux

---------------
n°5548074
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 03:04:18  answer

HumanRAGE a écrit :

gniiii ?
A U B , les Combinaisons, les Arrangements, les n!, ecarts type, et autres trucs de merde la :o

ah cay facile ça :o
enfin les statistiques pur et dur comme les ecart reduis, chi2 cay encore plus simple

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 03:04:18  profilanswer

n°5548075
meriadeck
Posté le 14-05-2005 à 03:04:23  profilanswer

je viens de me faire surprendre par mon propre reflet sur l'émail du lavabo.
il est d'aller dormir.

---------------
Acceuil
n°5548076
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:04:29  profilanswer

Citation :

quel interet, ca passe pas dans l'autoradio ? :??:
et pis 74min c trop court de toute maniere, faut changer de cd a tout bout de champ, c relou [:petrus75]

m'en fous c'est pas moi qui les écoute, c'est ma soeur :o moi c'est juste pour avoir quelque chose à montrer quand on me demandera de justifier que les 40 Go de musique de mon baladeur m'appartiennent [:joce] puis aussi parce qu'à partir du moment qu'un artiste fait quelque chose qui te plaît, je vois pas pourquoi tu lui achèterais pas son disque :o

Citation :

la vitesse a laquelle ca peut geler ? pas trop mais pas loin :o

on a pas la même conception de l'abstraction alors :o enfin jsais pas y a pas besoin d'être physicien pour se rendre compte que 3m/s c'est beaucoup trop rapide pour un lac qui gèle :o et même si c'est pas évident pour tout le monde, ça devrait l'être au moins pour un gars qui est en 2ème année de prépa [:psychokwak] mais apparemment ça l'est pas :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5548077
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 03:04:53  answer

ou est le probleme :o je confond souvent stat et probabilité :o

n°5548078
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:05:22  profilanswer

jveux meme pa savoir [:mmmfff]

---------------
n°5548079
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:05:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha moi c l'effort nul [:zaib3k]
donc j'essayais de comprendre un maximum en cours, et 0min de travail perso a la maison, j'ai arreté de noter les devoirs en CE2 [:ciler]

ah ben dans ce cas c'est pas l'effort nul :o puisque tu essayes de comprendre en cours, c'est un effort ça :o et c'est le seul que je faisais aussi d'ailleurs :o le vrai effort 0 c'est tu sors du cours tu sais même pas de quoi ça parlait :o

---------------
n°5548080
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 03:05:46  answer

lycée ? prepa ? fac ? ecole ?

n°5548081
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 03:06:07  profilanswer

double clic a écrit :

[quote]

on a pas la même conception de l'abstraction alors :o enfin jsais pas y a pas besoin d'être physicien pour se rendre compte que 3m/s c'est beaucoup trop rapide pour un lac qui gèle :o et même si c'est pas évident pour tout le monde, ça devrait l'être au moins pour un gars qui est en 2ème année de prépa [:psychokwak] mais apparemment ça l'est pas :o

t'as pas vu demolition man toi :o

n°5548084
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 03:06:17  profilanswer

double clic a écrit :

Citation :

quel interet, ca passe pas dans l'autoradio ? :??:
et pis 74min c trop court de toute maniere, faut changer de cd a tout bout de champ, c relou [:petrus75]

m'en fous c'est pas moi qui les écoute, c'est ma soeur :o moi c'est juste pour avoir quelque chose à montrer quand on me demandera de justifier que les 40 Go de musique de mon baladeur m'appartiennent [:joce] puis aussi parce qu'à partir du moment qu'un artiste fait quelque chose qui te plaît, je vois pas pourquoi tu lui achèterais pas son disque :o

Citation :

la vitesse a laquelle ca peut geler ? pas trop mais pas loin :o

Il devrait y avoir des épreuves de bon sens et calcul mental etc aux concours d'entrée aux grandes écoles d'ingé, comme le tage mage etc :jap:

---------------
n°5548085
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:06:23  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Dites, y'a une norme au-dessus du Wifi "G", plus rapide ?

y a le "super g", à 108 Mbps, mais je sais pas si c'est très officiel :o

---------------
n°5548086
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 03:06:59  profilanswer

double clic a écrit :

ah ben dans ce cas c'est pas l'effort nul :o puisque tu essayes de comprendre en cours, c'est un effort ça :o et c'est le seul que je faisais aussi d'ailleurs :o le vrai effort 0 c'est tu sors du cours tu sais même pas de quoi ça parlait :o

on m'appel? [:dawa]

faut comprendre que parfois il est difficile de rester eveillé :o

n°5548087
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:07:18  profilanswer

écart type, variance et compagnie c'est plutôt des stats que des probas :o

les probas y a un peu d'histoire ensemblistes genre A U B :o

---------------
n°5548088
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 03:07:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

juste a partager mon expérience, ou plutot ma rebellitude du systeme scolaire le plus pourri malgré les moyens colossaux

je partage ton avis sur le systeme scolaire quelque peu pourri :jap:  

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5548090
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 03:08:05  profilanswer

double clic a écrit :

Bah moi si je vais en cours et que ça m'intéresse j'écoute sinon je reste cez moi, ça sert à rien d'aller en cours pour rien.  

Je fais partie du top 100 des sècheurs de cours de France  :D

---------------
n°5548091
meriadeck
Posté le 14-05-2005 à 03:08:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils faisaient tout pour ca, et du coup maintenant on manque de main d'oeuvre pour le technique, tout les eleves veulent finir dans un bureau au smic, alors que electricien en batiment gagne le triple :spamafote:

c'est là que je me dit que j'ai eu du bol et du culot. quand tu penses que sur ma feuille de voeux enfin de 3ème j'avais indiqué 3 fois le même dans 3 lycées différents : lycéen option ciné. du coup convoc chez le CPE + prof principal:
 "seb attention tu dois changer tes voeux [:dao]"
"non :o "
" einh?  :heink: "
"j'ai dit non je veux faire ça point barre  [:enzan] "
"oui mais si tu es refusé  :pfff: "
" ben tant pis mais je refuse d'aller ailleur  :o "
ils pensaient que j'allais me planter et pi non [:volta] ya un lycée qui m'a pris.  
moralité "il faut jamais lacher l'affaire"

Message édité par meriadeck le 14-05-2005 à 03:09:30

---------------
Acceuil
n°5548092
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 03:08:16  answer

double clic a écrit :

le vrai effort 0 c'est ce que j'ai fait cette année :o j'ai ete a 30h00 de cous a tout casser sur toute l'année (20h00 de cours par semaine il me semble :o normalement )

n°5548093
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:08:20  profilanswer

double clic a écrit :

:lol:
concerts :o, ils gagnent plus :o

double clic a écrit :

faudrait faire un sondage "l'eau dilate t'elle en gelant" tu serais surpris des resultats :D
sur blabla, j'avais fait un sondage "y a t'il + de montées ou de descentes en France ?" avec comme reponses : "montées", "descentes", "c'est kifkif", et "c koi cte question lol" , bah sur 300 reponses, t'avais quand meme que 90% de "c koi cette question lol" [:ddr555]

---------------
n°5548094
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 03:08:27  profilanswer

ecole d'inge l'annee prochaine (a prepa integree)

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5548095
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:08:44  profilanswer

double clic a écrit :

la c pas la peine de se lever effectivement :o

---------------
n°5548096
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 03:09:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la seule fois que j'ai redoublé je l'ai fait volontairement hein :D
ca a toujours été du genre  
1er trim : 9/20 de moy generale
2eme trim : 8/20
3eme trim "attention tu va retaper" " quoi je serais plus avec mes potes ???" => 13/20
 [:rotflmao]  

mais a ce qui parait maintenant, a 10.5 de moyenne on t'envoit en technique, et non plus dans la classe supérieure :D

Ca me rappelle mes années collège / lycée... Au collège je ne foutais rien, je m'emmerdais sévèrement en cours... Le premier trimestre avait été excellent, mais comme j'étais trop souvent absent, je n'ai pas eu les félicitations... Résultat le trimestre suivant je me suis retrouvé avec 4 de moyenne générale en troisième : je n'allais plus en cours et donc on me mettait 0 aux contrôles que je manquais.
Arrivé au lycée, premier trimestre excellent : 17 de moyenne (en comptant les maths, où j'avais 12 grand maximum). On m'a encore refusé les félicitations... Ma mère est allée gueuler chez le proviseur pour demander des explications :lol:
Résultat j'ai dû y aller 3 semaines dans l'année. Lorsque j'ai dit au proviseur que j'allais passer le Bac en candidat libre il s'est mis à rigoler (nous étions deux à vouloir le faire) : mais vous êtes fous, vous n'avez pas le niveau, il vous manque deux ans... :sleep:
Résultat au lieu de faire le programme de seconde, on a étudié le programme de terminale...Et nous avons tous les deux eu le Bac avec mention [:toto le hros]

Message édité par Nico [PPC] le 14-05-2005 à 03:11:40
n°5548097
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 03:09:49  profilanswer

j'ai recu mon horaire d'exam, je vais mourir [:totoz]

3/5: droit social
6/5: technologie des fabrications mécaniques
10/5: theorie generale des machines electrique
13/5: economie politique et sociale
18/5: analyse des systeme mécanique assistée par ordinateur
21/5 composition des systeme multivariables
22/5: presentation du projet
24/05: machine a fluide
27/05: automatique 2

ça s'enchaine trop vite, j'y arriverais pas [:totoz]

n°5548098
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:09:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est là que je me dit que j'ai eu du bol et du culot. quand tu penses que sur ma feuille de voeux enfin de 3ème j'avais indiqué 3 fois le même dans 3 lycées différents : lycéen option ciné. du coup convoc chez le CPE + prof principal:
 "seb attention tu dois changer tes voeux [:dao]"
"non :o "
" einh?  :heink: "
"j'ai dit non je veux faire ça point barre  [:enzan] "
"oui mais si tu es refusé  :pfff: "
" ben tant pis mais je refuse d'aller ailleur  :o "
ils pensaient que j'allais me planter et pi non [:volta] ya un lycée qui m'a pris.  
moralité "il faut jamais lacher l'affaire"

:jap:  [:jajax]

---------------
n°5548099
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:10:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jamais retapé sinon volontairement, jamais été empeché de faire ce que je voulais, tjs réussi a extraire le minimum pour capter de quoi ca cause et comprendre, mais me plier aux consignes de redaction, a l'autorité etc ca JAMAIS :fuck:

la rédaction c'est une plaie :o je déteste les exos dont la rédaction demande plus de réflexion que la résolution de l'exo en elle même :o et ça m'a causé bien des problèmes :o d'ailleurs je me faisais engueuler en 1ère parce que je rédigeais mes calculs de concentration en faisant de la proportionnalité, et que j'utilisais pas les formules :o

---------------
n°5548100
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:11:41  profilanswer

double clic a écrit :

la rédaction c'est une plaie :o je déteste les exos dont la rédaction demande plus de réflexion que la résolution de l'exo en elle même :o et ça m'a causé bien des problèmes :o d'ailleurs je me faisais engueuler en 1ère parce que je rédigeais mes calculs de concentration en faisant de la proportionnalité, et que j'utilisais pas les formules :o

c tellement relou [:ciler]

---------------
n°5548101
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 03:12:05  answer

Sprite a écrit :

ecole d'inge l'annee prochaine (a prepa integree)

cay quel groupe ton ecole d'ingé ? enfin cay un truc coté ou un truc genre epita :d ?

n°5548102
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 03:12:58  profilanswer

INSA Lyon baby :o

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5548104
pinguin007
a npe error
Posté le 14-05-2005 à 03:13:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai recu mon horaire d'exam, je vais mourir [:totoz]

3/5: droit social
6/5: technologie des fabrications mécaniques
10/5: theorie generale des machines electrique
13/5: economie politique et sociale
18/5: analyse des systeme mécanique assistée par ordinateur
21/5 composition des systeme multivariables
22/5: presentation du projet
24/05: machine a fluide
27/05: automatique 2

ça s'enchaine trop vite, j'y arriverais pas [:totoz]

t'as deja manqué les 4 premiers [:joce]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°5548105
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:13:47  profilanswer

pinguin007 a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°5548106
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 03:13:55  profilanswer

pinguin007 a écrit :

merde, c'est le 6eme mois juin [:joce]

n°5548107
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 03:14:09  profilanswer

je suis vraiment mal barré [:jofission]

n°5548108
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 03:14:39  answer

Sprite a écrit :

INSA Lyon baby :o

spa non plus la folie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4108  4109  4110  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)