Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4107  4108  4109  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5548015
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Pfiou, j'utilise même pas un quart de la capacité de mes disques durs :D

ptite bite :o

---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 02:50:26  profilanswer

n°5548016
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2005 à 02:50:46  profilanswer

et a 80cts d'euro port inclus le DVD+R en angleterre, trouve moi un DD moins cher tiens :o (koike g pas regardé ca existe ptet)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5548017
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:50:47  profilanswer

c'est comme la vision dans l'espace, j'en connais qui sont incapble de dessiner un cylindre en 3D, impossible pour eux de se le representer :o

n°5548018
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:51:09  profilanswer

double clic a écrit :

bah suffit de savoir ce que c'est qu'une tangente et un nombre dérivé [:psychokwak] y a quand même un minimum vital à apprendre hein :/

la flemme  :sleep:  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5548020
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:51:27  profilanswer

eraser17 a écrit :

mouai, je suis persuadé du contraire, y a une limite minimum d'esprit matheux a avoir pour comprendre certaines choses :o

bah tout le monde ne peut pas être un grand mathématicien, ça se saurait sinon :o mais je pense que n'importe qui peut avoir un niveau correct, en tout cas pour les trucs de lycée pas trop abstraits...

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5548021
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 02:51:46  answer

HumanRAGE a écrit :

mais ca couine puis ca finit par casser [:totoz]

bah ton dvdr tu le perd et pis ça finis par plus etre lisible surtout si cay du no name :o (d'ici 5/6 ans quoi :o)

n°5548022
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-05-2005 à 02:52:11  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'ai vu qu'à l'étranger les DVD vierges étaient donnés par rapport aux prix français... notamment au Luxembourg

Ou en Angleterre, Allemagne, etc... [:mr couleur]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5548023
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:52:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'ai vu qu'à l'étranger les DVD vierges étaient donnés par rapport aux prix français... notamment au Luxembourg

tout betement 5 fois moins cher en UK qu'en france :D

---------------
n°5548024
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:52:18  profilanswer

D'ailleurs j'en ai 2 dans mon PowerMac, je crois qu'il y en a un qui va virer (ou alors je le revends avec un disque et je prends un 2,7 Ghz mais... $$$$, surtout qu'il me faudrait un PC (feuque, feuque et refeuque de Windows de m***e :/)

n°5548025
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:52:35  profilanswer

double clic a écrit :

ah des exos d'application directe :o ça me manque :cry: avec la prépa on a direct des exos compliqués, enfin qui nécessitent d'avoir assimilé le cours pour pouvoir les faire quoi, où y suffit pas d'appliquer la formule qu'on a gentiment appris par coeur, ou vérifier bêtement 3 hypothèses :o

nique sa mere les maths :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 02:52:35  profilanswer

n°5548026
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-05-2005 à 02:52:54  profilanswer

Logique vu qu'il a une surcharge pondérale  [:sophievvl]

---------------
n°5548027
Dion
Acceuil
Posté le 14-05-2005 à 02:52:54  profilanswer

double clic a écrit :

bah tout le monde ne peut pas être un grand mathématicien, ça se saurait sinon :o mais je pense que n'importe qui peut avoir un niveau correct, en tout cas pour les trucs de lycée pas trop abstraits...

oui enfin quand tu vois des morveux bosser pour avoir le brevet, tu te dis que bon... [:mlc]

n°5548028
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:52:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la flemme  :sleep:  :D

j'ai bien précisé partisan du moindre effort, pas partisan de l'effort nul :o

---------------
n°5548030
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:53:34  profilanswer

H@wk a écrit :

On peut les chopper quelque part ?  :love:  

Je mattais tous les après-midi sur DSF, c'était trop fun  :D  :love:  

Et comment ça édité ? c'est à chaque épisode pareil nan ?

Takeshi's castle normalement c'est tout ceux qui réussissent qui restent, et pareil à chaque tour, à la fin il y a une scène ou ils attaquent en petite voiture style auto tamponneuses.  

Là c'est une corporation contre une autre, et il y a donc un score , et la scène finale est remplacée par les 10 pires élimination.  

Guy ledouche  :lol:  :lol:  

Je dois avoir les torrents qui trainent , je t'enverrais ça demain en mp.

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5548031
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:53:43  profilanswer

double clic a écrit :

ouai mais l'algebre des groupes c'est plus trop du pas abstrait hein :D

c'est comme les proba quoi, quand t'as la bonne tournure d'esprit tu les resoud mentalement en 5 sec la ou d'autre ont besoin de 10 min et 15 calcul pour avoir la reponse :o

n°5548032
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-05-2005 à 02:53:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Arf, c'est tout :.

every saga has a beginning  [:enzan]

Message édité par meriadeck le 14-05-2005 à 02:57:50

---------------
Acceuil
n°5548033
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:54:41  profilanswer

H@wk a écrit :

Ou en Angleterre, Allemagne, etc... [:mr couleur]

HumanRAGE a écrit :

tout betement 5 fois moins cher en UK qu'en france :D

C'est à dire ? C'est combien un DVDR "normal" en France ?
Faut en commander combien pour que ce soit rentable ?

n°5548035
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:55:13  profilanswer

26€ les 25 dvd-R, je me suis fait baiser?

n°5548037
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:55:23  profilanswer

double clic a écrit :

ouais ça existe encore :/

quel interet, ca passe pas dans l'autoradio ? :??:
et pis 74min c trop court de toute maniere, faut changer de cd a tout bout de champ, c relou [:petrus75]

double clic a écrit :

un lac qui gèle c'est trop abstrait ? :o

la vitesse a laquelle ca peut geler ? pas trop mais pas loin :o

eraser17 a écrit :

c'est comme la vision dans l'espace, j'en connais qui sont incapble de dessiner un cylindre en 3D, impossible pour eux de se le representer :o

clair, genre un cube, donner l'arrete opposée a l'arrete [AB], y en a qui pouvaient pas [:ciler]

déja graver en +R, c plus robuste que le -R de merde, les conserver a l'abri de la lumiere (sacoche 200disques powah :o) et enfin TDK  [:jajax]

---------------
n°5548038
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:55:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

every saga have a beginning  [:enzan]

:lol:  :lol: Le debut d'une ere :love:  

(au passage  il msemble que c'est has et pas have )

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5548039
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:55:35  profilanswer

eraser17 a écrit :

26€ les 25 dvd-R, je me suis fait baiser?

[:jacky chun]  [:jacky chun]  [:jacky chun]  [:jacky chun]  [:jacky chun]  [:jacky chun]  [:jacky chun]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5548040
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:56:30  profilanswer

double clic a écrit :

j'ai bien précisé partisan du moindre effort, pas partisan de l'effort nul :o

ha moi c l'effort nul [:zaib3k]
donc j'essayais de comprendre un maximum en cours, et 0min de travail perso a la maison, j'ai arreté de noter les devoirs en CE2 [:ciler]

---------------
n°5548041
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:57:10  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

[:jacky chun]  [:jacky chun]  [:jacky chun]  [:jacky chun]  [:jacky chun]  [:jacky chun]  [:jacky chun]

ce sont les premiers que j'achetais [:totoz]

n°5548042
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:57:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

donc j'essayais de comprendre un maximum en cours, et 0min de travail perso a la maison, j'ai arreté de noter les devoirs en CE2 [:ciler]

(je rigole ptetre au blagues sur le caca mais je suis bon en cours :o )

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5548043
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-05-2005 à 02:57:43  profilanswer

Takeshi's castle normalement c'est tout ceux qui réussissent qui restent, et pareil à chaque tour, à la fin il y a une scène ou ils attaquent en petite voiture style auto tamponneuses.  

Là c'est une corporation contre une autre, et il y a donc un score , et la scène finale est remplacée par les 10 pires élimination.  

Guy ledouche  :lol:  :lol:  

Je dois avoir les torrents qui trainent , je t'enverrais ça demain en mp.

Oui oui ça jm'en souviens, avec les faux rayons laser qui apparaissaient à l'écran  :D  

Nico [PPC] a écrit :

C'est à dire ? C'est combien un DVDR "normal" en France ?
Faut en commander combien pour que ce soit rentable ?

Je sais pas j'ai pas les prix en tête  :o

---------------
n°5548044
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:57:50  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est comme les proba quoi, quand t'as la bonne tournure d'esprit tu les resoud mentalement en 5 sec la ou d'autre ont besoin de 10 min et 15 calcul pour avoir la reponse :o

j'ai jamais rien capté au lycée aux probas, g du venir aux cours de soutien 1semaine avant le BTS (alors que je faisais tout sauter des mois avant [:ddr555] juste pour les probas, et g fini par capter
mais jkroi que tout m'a échappé de nouveau, combinaisons, remises etc putain quelle horreur [:totoz]

---------------
n°5548046
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:58:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Le résultat est pas brillant  :o

---------------
n°5548047
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:59:05  profilanswer

Dion a écrit :

oui enfin quand tu vois des morveux bosser pour avoir le brevet, tu te dis que bon... [:mlc]

y a bosser et bosser... le problème c'est que le système scolaire n'est pas vraiment fait pour apprendre à réfléchir :o pour apprendre à apprendre, ça c'est sûr il est très bien... mais sinon :/  

deux exemples qui me viennent à l'esprit comme ça : au collège, on avait eu un très bon prof de maths en 6ème/5ème, en gros en deux ans on avait quasiment fait tout le programme de collège... du coup on connaissait certaines méthodes, et on se faisait engueuler par notre prof de 4ème/3ème qui nous disait "non vous n'êtes pas censés savoir faire comme ça donc vous faites comme je vous dis". si ça c'est pas du bon vieux formatage, je sais pas ce que c'est :/

ou encore en terminale, y avait une intégrale à calculer et dont la fonction me plaisait pas, donc étant donné qu'une intégrale représente une aire, j'ai translaté tout ça pour avoir une fonction facile à intégrer, et j'ai trouvé le bon résultat... mais j'ai pas eu les points, bien que mon raisonnement soit tout à fait juste, parce qu'on ne calcule pas une intégrale comme ça [:dur]

---------------
n°5548048
meriadeck
Posté le 14-05-2005 à 02:59:16  profilanswer

Sprite a écrit :

:lol:  :lol: Le debut d'une ere :love:  

(au passage  il msemble que c'est has et pas have )

rectified;

wala après ça sera l'Histoire quoi; oué le meria j'lai connu sur le t'pic inso', un brave gars, des fois il vient, il lurke a l'ancienne, il est resté modeste, mais son "salut les tanches" dans chaque émission c'ets ici qu'il l'a fait en premier, oui monsieur.

Message édité par meriadeck le 14-05-2005 à 02:59:40

---------------
Acceuil
n°5548049
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:59:32  profilanswer

Dites, y'a une norme au-dessus du Wifi "G", plus rapide ?

n°5548050
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:59:42  profilanswer

Sprite a écrit :

la seule fois que j'ai redoublé je l'ai fait volontairement hein :D
ca a toujours été du genre  
1er trim : 9/20 de moy generale
2eme trim : 8/20
3eme trim "attention tu va retaper" " quoi je serais plus avec mes potes ???" => 13/20
 [:rotflmao]  

mais a ce qui parait maintenant, a 10.5 de moyenne on t'envoit en technique, et non plus dans la classe supérieure :D

---------------
n°5548051
meriadeck
Posté le 14-05-2005 à 02:59:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Dites, y'a une norme au-dessus du Wifi "G", plus rapide ?

je sais pas

---------------
Acceuil
n°5548052
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 03:00:21  answer

HumanRAGE a écrit :

j'ai jamais rien capté au lycée aux probas, g du venir aux cours de soutien 1semaine avant le BTS (alors que je faisais tout sauter des mois avant [:ddr555] juste pour les probas, et g fini par capter
mais jkroi que tout m'a échappé de nouveau, combinaisons, remises etc putain quelle horreur [:totoz]

proba cay quoi cay des histoire d'ecart reduis, de chi2 ?  
ou cay les truc comme A U B machin chose ?

n°5548053
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:00:26  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah ouais mais c'est bien pour ça que c'est pas au lycée hein :o

au niveau des probas, c'est vrai que c'est bizarre :o et suivant comment tu vois la chose, le résultat peut te paraître évident ou alors complètement mystérieux... j'ai un très bon exo pour illustrer ça d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un :o

---------------
n°5548056
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 03:01:05  answer

Sprite a écrit :

et t'es en quoi ? :o

n°5548057
meriadeck
Posté le 14-05-2005 à 03:01:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

3eme trim "attention tu va retaper" " quoi je serais plus avec mes potes ???" => 13/20

mais a ce qui parait maintenant, a 10.5 de moyenne on t'envoit en technique, et non plus dans la classe supérieure :D

[:totoz] c'tait mon cauchemard.  

---------------
Acceuil
n°5548058
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 03:01:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ne cherche pas a te justifier ©

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5548059
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 03:01:11  profilanswer

eraser17 a écrit :

ce sont les premiers que j'achetais [:totoz]

Et alors, c'est pas une excuse pour se faire baiser, pour ce prix là t'as 100 datawrite, ou 50-60 traxdata.  

Si tu l'as acheté en Belgique y a une taxe dessus  :jap:  

sinon moi j'achetais tout par 300, et je revendais la moitié sur ebay ça me payait ma commande en entier, mais c'est plus dur maintenant.

---------------
n°5548060
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:01:17  profilanswer

Le résultat est pas brillant  :o

jamais retapé sinon volontairement, jamais été empeché de faire ce que je voulais, tjs réussi a extraire le minimum pour capter de quoi ca cause et comprendre, mais me plier aux consignes de redaction, a l'autorité etc ca JAMAIS :fuck:

---------------
n°5548061
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 03:01:38  profilanswer

[:chacal_one333]  :??:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5548063
meriadeck
Posté le 14-05-2005 à 03:02:11  profilanswer

Citation :

Plusieurs metteurs en scène participeront au tournage, chacun avec une caméra, dont Alain Chabat, Pitof, Louis Leterrier et bien sûr Luc Besson.

bah c'est certain là Paris 2012 on va pas l'avoir :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4107  4108  4109  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)