Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4109  4110  4111  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5548108
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 03:14:39  answer

Reprise du message précédent :

Sprite a écrit :

INSA Lyon baby :o

spa non plus la folie :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 03:14:39  profilanswer

n°5548109
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:14:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faudrait faire un sondage "l'eau dilate t'elle en gelant" tu serais surpris des resultats :D
sur blabla, j'avais fait un sondage "y a t'il + de montées ou de descentes en France ?" avec comme reponses : "montées", "descentes", "c'est kifkif", et "c koi cte question lol" , bah sur 300 reponses, t'avais quand meme que 90% de "c koi cette question lol" [:ddr555]

le fait était que le gars (ou la fille, on ne sait pas :o) qui a écrit ça n'est pas monsieur tout le monde, c'est quelqu'un qui est censé avoir un minimum de culture ou tout du moins d'idées sur le sujet :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5548110
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2005 à 03:14:51  profilanswer

eraser17 a écrit :

je suis vraiment mal barré [:jofission]

cachets de cafeine, et file ton CPU en consigne a ton voisin :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5548111
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 03:15:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c tellement relou [:ciler]

Moi ce que je trouve relou c'est la surcharge d'heure, qui ne m'a jamais convenu. Je me suis fait chier jusqu'en terminale je perdais mon temps en cours, et me prenait plein d'avertos car je faisais le con, venait pas, etc.

Après à la fac on mettait un an à apprendre des trucs qu'on aurait pu apprendre en un trimestre, car trop de boulays, et des cours de 3h qui contenaient que 1h15 de cours effectif.  :pfff:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5548112
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:15:22  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°5548113
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:15:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c tellement relou [:ciler]

c'est le seul moyen qu'ont les profs de lycée pour s'imaginer qu'ils font des maths :o

---------------
n°5548114
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 03:15:57  answer

cay quoi le truc drole ? :o

n°5548115
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 03:16:01  profilanswer

C'est pourtant une super ecole [:spamafote]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5548116
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:16:05  profilanswer

double clic a écrit :

le fait était que le gars (ou la fille, on ne sait pas :o) qui a écrit ça n'est pas monsieur tout le monde, c'est quelqu'un qui est censé avoir un minimum de culture ou tout du moins d'idées sur le sujet :o

fake, la plupart des etudiants savent pas reflechir, tu l'as dit toi meme
sinon ce serait un vrai plaisir les etudes, entre esprits eveillés, mais nan c pas l'Académie de Socrate loin de la, c boulet-land [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5548117
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 03:17:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cachets de cafeine, et file ton CPU en consigne a ton voisin :o

c ma cafeine le pc, je pourrais pas m'en passer :o

d'ailleurs je vais me coucher la, bye :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 03:17:13  profilanswer

n°5548118
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:17:26  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Moi ce que je trouve relou c'est la surcharge d'heure, qui ne m'a jamais convenu. Je me suis fait chier jusqu'en terminale je perdais mon temps en cours, et me prenait plein d'avertos car je faisais le con, venait pas, etc.

+1 à la différence près que je dormais à moitié en cours au lieu de faire le con :o étant donné que les mêmes choses étaient répétées 4 fois par heure, j'entendais toujours au moins deux fois les choses donc ça suffisait pour les retenir :o

---------------
n°5548119
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 03:17:54  answer

Sprite a écrit :

C'est pourtant une super ecole [:spamafote]

super pour moi ça serait plutot X ou ULM  

n°5548120
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 03:17:55  profilanswer

Si vous voulez apprendre, ce n'est certainement pas à l'école qu'il faut aller :o L'école c'est bien pour le bout de papier avec marqué 'diplôme' qui confirme que tu as su régurgiter le jour J ce qu'on t'a appris en X mois. Le reste c'est pipo.

n°5548121
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 03:18:06  profilanswer

double clic a écrit :

+1 à la différence près que je dormais à moitié en cours au lieu de faire le con :o étant donné que les mêmes choses étaient répétées 4 fois par heure, j'entendais toujours au moins deux fois les choses donc ça suffisait pour les retenir :o

je me suis fais expluser d'un cours d'anglais paske j'ai osé y faire des math [:totoz]

n°5548122
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:19:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

fake, la plupart des etudiants savent pas reflechir, tu l'as dit toi meme
sinon ce serait un vrai plaisir les etudes, entre esprits eveillés, mais nan c pas l'Académie de Socrate loin de la, c boulet-land [:ciler]

ben justement c'est ça qui est grave :o enfin perso quand je trouve un résultat qui me paraît pas catholique, je le laisse quand même des fois où, mais je rajoute juste une petite remarque pour dire que j'ai vérifié mes calculs mais que ça me paraît pas net :o

---------------
n°5548123
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:19:05  profilanswer

Après à la fac on mettait un an à apprendre des trucs qu'on aurait pu apprendre en un trimestre, car trop de boulays, et des cours de 3h qui contenaient que 1h15 de cours effectif.  :pfff:

le systeme est entierement relou, de la maternelle au doctorat :spamafote:
dans les pays nordiques, ils font des exercices cognitif aux gamins en maternelle et primaire, une fois que leur cerveau est eveillé et désire apprendre, ils s'y mettent tout seuls [:ciler]

en France, tous les gamins trouvent ca relou l'école, ca peut pas marcher, quand on se fait chier/trouve quelque chose nul on est forcement moins receptif

le gamin il a une console ou regarde la TV plein de couleurs flashy, et a l'ecole un vieux monsieur avec une craie sur un tableau noir 2D meme pas animé, ca peut PAS coller [:ciler]

---------------
n°5548124
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 03:19:15  profilanswer

Ok c'est pas une super ecole alors :sleep:  

Bon je dois y aller, A+

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5548126
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:19:26  profilanswer

eraser17 a écrit :

:hello:

---------------
n°5548127
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:19:37  profilanswer

ulm pas y en avoir école d'ingénieur :o

---------------
n°5548128
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 03:19:37  profilanswer

double clic a écrit :

Moi j'avais de l'avance sur toi en général une fois suffisait, et puis sécher les cours pour aller boire et fumer, tout en se faisant un foot, ou passer l'après midi avec ta copine priceless.  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5548129
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-05-2005 à 03:19:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le gamin il a une console ou regarde la TV plein de couleurs flashy, et a l'ecole un vieux monsieur avec une craie sur un tableau noir 2D meme pas animé, ca peut PAS coller [:ciler]

[:rofl]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5548130
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-05-2005 à 03:20:04  profilanswer

eraser17 a écrit :

tchao a demano !

---------------
Acceuil
n°5548132
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 03:20:27  profilanswer

eraser17 a écrit :

je me suis fais expluser d'un cours d'anglais paske j'ai osé y faire des math [:totoz]

Moi en maths je recopiais l'énoncé quand j'avais un contrôle auquel j'étais présent, puis je foutais la copie sur le coin de la table et je sortais un livre :D

n°5548133
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 03:20:54  profilanswer

eraser17 a écrit :

:hello:  

Sprite a écrit :

Ok c'est pas une super ecole alors :sleep:  

Bon je dois y aller, A+

[:alizean]  

---------------
n°5548134
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:21:11  profilanswer

eraser17 a écrit :

pourtant ils devraient être habitués à la longue les profs d'anglais :o comme les profs de philo :o

---------------
n°5548135
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:21:21  profilanswer

double clic a écrit :

ben justement c'est ça qui est grave :o enfin perso quand je trouve un résultat qui me paraît pas catholique, je le laisse quand même des fois où, mais je rajoute juste une petite remarque pour dire que j'ai vérifié mes calculs mais que ça me paraît pas net :o

faut faire une civilisation Open-source, collecte des meilleures idées possibles dans tout les domaines, on obtient forcement un truc parfait mais va expliquer ca aux vieilles barbes des ministeres [:ciler]

---------------
n°5548136
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:21:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le systeme est entierement relou, de la maternelle au doctorat :spamafote:
dans les pays nordiques, ils font des exercices cognitif aux gamins en maternelle et primaire, une fois que leur cerveau est eveillé et désire apprendre, ils s'y mettent tout seuls [:ciler]

en France, tous les gamins trouvent ca relou l'école, ca peut pas marcher, quand on se fait chier/trouve quelque chose nul on est forcement moins receptif

ben euh... +1

---------------
n°5548137
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-05-2005 à 03:21:31  profilanswer

Citation :

"Il y aura aussi le DJ français Cut Killer, qui ouvrira le ban avec la musique à fond", a-t-il précisé.

cool Besson il TT en musique  [:enzan]  

http://fr.news.yahoo.com/050513/202/4ev7i.html

Message édité par meriadeck le 14-05-2005 à 03:22:22

---------------
Acceuil
n°5548138
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 03:21:44  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Moi en maths je recopiais l'énoncé quand j'avais un contrôle auquel j'étais présent, puis je foutais la copie sur le coin de la table et je sortais un livre :D

:non: Une revue zoophile  

---------------
n°5548140
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:22:37  profilanswer

c vrai quoi [:petrus75]

double clic a écrit :

pourtant ils devraient être habitués à la longue les profs d'anglais :o comme les profs de philo :o

haaaa la bonne vieille technique de faire a l'heure H les exos demandés pour l'heure h+1 :lol:

---------------
n°5548141
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 03:22:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

"Il y aura aussi le DJ français Cut Killer, qui ouvrira le ban avec la musique à fond", a-t-il précisé.

ccol Besson il TT en musique  [:enzan]  

http://fr.news.yahoo.com/050513/202/4ev7i.html

feraient mieux de mettre du fric ailleurs, on s'en branle de JO , comme si Paris avait besoin de ça  :pfff:

---------------
n°5548144
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:24:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

haaaa la bonne vieille technique de faire a l'heure H les exos demandés pour l'heure h+1 :lol:

chez nous en terminale c'était mortel le vendredi matin, philo à 8h, maths à 9h, et bien entendu tous les dm de maths étaient pour le vendredi matin [:joce] le pauvre prof à la fin il était blasé il prenait même plus la peine de faire la remarque "bon allez rangez moi ça" :o

---------------
n°5548146
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 03:25:14  profilanswer

feraient mieux de mettre du fric ailleurs, on s'en branle de JO , comme si Paris avait besoin de ça  :pfff:

les JO ça fait des dépenses mais ça rapporte un minimum aussi non ? :o

---------------
n°5548151
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 03:27:59  profilanswer

double clic a écrit :

les JO ça fait des dépenses mais ça rapporte un minimum aussi non ? :o

ça rapporte mes couilles, surtout à Paris. ça va rapporter aux groupes de BTP, aux politiques qui vont se partager le gateau.  

Après les amortissements des nouveaux sites courent sur 10-20 ans, et les épreuves durent 3 semaines.  

Je te laisse faire le calcul  :D

---------------
n°5548152
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 03:28:08  profilanswer

:non: Une revue zoophile

:non:
Enfin bon, y'a quand même un prof qui s'est rendu compte que ce que je lisais était d'un niveau "un peu" plus élevé que ce qui était au programme scolaire..  
"Je comprends pas, vous lisez des livres qui ne sont pas au programme et qui sont en plus parfois bien plus difficiles à étudier... Mais ça ne vous plaît pas "Les misérables" ?
- Si si, mais pas en version amputée de 1800 pages..." :sleep:

n°5548153
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 03:29:00  profilanswer

Bon j'y vais, bonne nuit à tous.

Jessy (h.p.)  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  

tgrx  [:atsuko]  

Spoiler :

Rasthor  [:phenos]

---------------
n°5548156
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 03:32:23  answer

Nico [PPC] a écrit :

:non:
Enfin bon, y'a quand même un prof qui s'est rendu compte que ce que je lisais était d'un niveau "un peu" plus élevé que ce qui était au programme scolaire..  
"Je comprends pas, vous lisez des livres qui ne sont pas au programme et qui sont en plus parfois bien plus difficiles à étudier... Mais ça ne vous plaît pas "Les misérables" ?
- Si si, mais pas en version amputée de 1800 pages..." :sleep:

si j'avais ete le prof je t'aurais dis d'aller jouer au malin ailleurs :o

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2005 à 03:32:33
n°5548159
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 03:34:01  profilanswer

Si ma tante en avait, the ruiner prof  [:alph-one]

Message édité par Roland de Gilead le 14-05-2005 à 03:34:13

---------------
n°5548161
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-05-2005 à 03:34:53  profilanswer

Bon j'y vais, bonne nuit à tous.

Jessy (h.p.)  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  

tgrx  [:atsuko]  

Spoiler :

Rasthor  [:phenos]

bye  [:oo_oo]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5548167
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 03:36:52  answer

Si ma tante en avait, the ruiner prof  [:alph-one]

dans 10 ans je donnerais ptet des cours a la fac si je bosse dans un chru  [:spamafote]

n°5548172
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 03:39:22  profilanswer

cassedalle time

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4109  4110  4111  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)