Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4106  4107  4108  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5547962
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

des CDR ? j'en ai de trop, ils vont perimer avant que je m'en serve si tu veux, je te les fait a vil prix :o

1 an que j'ai un graveur DVD/CD : pas servi une seule fois :/

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 02:42:44  profilanswer

n°5547963
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:43:06  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Oui, ou les gouttières...mais c'est plus chiant :/

Honte a moi, mais j'ai pas saisi. Pourrais tu expliquer stp ? Desole si je passe pour un boulet mais ca m'apprendra ptetre qqchose de nouveau [:spamafote]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5547964
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:43:08  profilanswer

double clic a écrit :

ça représente quoi ? :o

meriadeck a écrit :

ton prochain overclock?

c'est une machine pour vriller les rotors d'un angle compris entre 0 et 180°, rotors qui peuvent etre de plusieurs tailles differentes allant jusqu'a 170 kilo et 1,5 metre de long :o

le rotor c'est le gros truc au milieu, rotor de compresseur

http://users.skynet.be/eraser17/projet/rotor1.jpg

n°5547966
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2005 à 02:43:32  profilanswer

double clic a écrit :

l'équation d'une droite se met sous la forme y = mx + p (bon ok on a pas les droites verticales avec ça, mais pour les fonctions ça correspond à des tangentes verticales, et donc à des points de non dérivabilité donc pouet :o)

on sait que la droite passe par le point (a,f(a)) et que son coef directeur est f'(a)

donc m = f'(a)

reste à trouver p : on utilise la première info

f(a) = f'(a)*a + p, d'où p = f(a) - f'(a)*a

on reporte tout : y = f'(a)*x + f(a) - f'(a)*a

et on peut même factoriser un poil par f'(a) : y = f'(a)*(x-a) + f(a)

woah trop dur [:psychokwak]

ouais nan, quand tu le sais pas ou plus, c moins simple hein :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5547967
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:43:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

truc de base, montrer que tel ensemble "anneau de sa mere" est un truc abelien, que l'operateur o est commutatif chepakoi, des que je voyais ca jme fermais comme une huitre, et je sautais l'exo, donc les DS et partiels de 2h etaient bouclé en 10min, le temps de faire l'algebre de boole quand y en avait

epuis cette epoque (ca remonte a plus de 5ans) j'ai découvert que la colere et l'enervement etaient des emotions inutiles, que je ne prend plus la peine d'exprimer, c'est beaucoup plus simple [:aloy]

T'es le cauchemar de tout prof de maths en gros  :D  

HumanRAGE a écrit :

des CDR ? j'en ai de trop, ils vont perimer avant que je m'en serve si tu veux, je te les fait a vil prix :o

Bah ça vaut plus rien les cd-r maintenant, surtout si tu les choppes hors de france  :D  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5547968
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 02:43:48  answer

cay quoi cay interville version us ? [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2005 à 02:44:31
n°5547969
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-05-2005 à 02:43:51  profilanswer

c'est pas Takeshi's Castle ça ??  :??:  :love:

Message édité par H@wk le 14-05-2005 à 02:44:20

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5547970
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:43:57  profilanswer

eraser17 a écrit :

mon bébé :love:

4 mois de boulot, 400 pièces, 15 tendinites, quasi fini [:atsuko]

http://users.skynet.be/eraser17/projet/3/mach1.jpg

un etau ? [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5547973
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:44:30  profilanswer

eraser17 a écrit :

tout le monde n'a pas l'esprit mathematique comme toi :o

y a pas besoin d'être un génie en maths pour arriver à faire des trucs simples comme ça :o faut juste accepter le formalisme mathématique, le fait de travailler avec des lettres plutôt qu'avec des nombres (après tout quelle différence ? c'est juste une écriture, avec une qui se simplifie moins souvent que l'autre...), et puis surtout avoir eu un bon prof, suivre un minimum en cours, et être une grosse feignasse qui cherche des trucs pour se simplifier la vie :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5547974
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:44:42  profilanswer

Sprite a écrit :

Honte a moi, mais j'ai pas saisi. Pourrais tu expliquer stp ? Desole si je passe pour un boulet mais ca m'apprendra ptetre qqchose de nouveau [:spamafote]

Ca ressemble à ce que mettent les boxeurs (protège dents) ; dans lesquelles tu mets un produit... Mais faut garder le machin pendant X nuits.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 02:44:42  profilanswer

n°5547975
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:44:44  profilanswer

[:schumacher]  [:schumacher] C'est vrai que ce show est bien malade :lol:  

Enfin ca vaut pas non plus un bon vieux contest WWE
http://www.spiketv.com/shows/series/wrestling/leadPhoto_380x200.jpg [:theorie du ok]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5547976
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:44:46  profilanswer

un etau geant d'une tonne ouai  [:eraser17]

n°5547979
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:45:08  profilanswer

Les pacers font une bonne première mi temps, Reggie Reggie  :love:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5547980
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:45:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

1 an que j'ai un graveur DVD/CD : pas servi une seule fois :/

t un boulet, ca revient moins cher que d'acheter un dur de 200go par mois [:ciler]

---------------
n°5547981
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:45:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan des caidais de musique originaux :o niveau cdr j'ai récupéré un spindle de 150 caidais y a pas longtemps j'ai de quoi tenir la guerre :o

---------------
n°5547982
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:45:35  profilanswer

c'est japonais.

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5547983
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-05-2005 à 02:45:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah maintenant j'ai l'expérience du topic d8, je peux suivre 8 convers a la fois.

tiens demain je passe on ze other side of the screen  [:gijar]

Tu passes sur D8 :??: A quelle heure :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5547984
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:46:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:lol:  
ca me rappelle le prof de physique "verifier la coherence de votre resultat ... si vous trouvez que la vitesse du ballon est de 2.6*10^4 m.s-1, il ya un manque de coherence [:aloy]" :lol:

à un devoir de physique de cette année, y avait une histoire de vitesse de gel d'un lac à calculer, y en a qui se sont pas gênés pour mettre qu'il y avait 3 mètres de glace par seconde qui gelaient ou un truc dans le genre :o

---------------
n°5547986
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:46:06  profilanswer

double clic a écrit :

y a pas besoin d'être un génie en maths pour arriver à faire des trucs simples comme ça :o faut juste accepter le formalisme mathématique, le fait de travailler avec des lettres plutôt qu'avec des nombres (après tout quelle différence ? c'est juste une écriture, avec une qui se simplifie moins souvent que l'autre...), et puis surtout avoir eu un bon prof, suivre un minimum en cours, et être une grosse feignasse qui cherche des trucs pour se simplifier la vie :o

ouai mais quand meme, si on prend par exemple l'algebre, y en a bcp qui ont pas reussi a trouver la tournure d'esprit a avoir pour faire des division dans une autre base que celle qu'on utilise habituellent, ou pour diviser un polynome par un autre :o

n°5547987
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:46:06  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca ressemble à ce que mettent les boxeurs (protège dents) ; dans lesquelles tu mets un produit... Mais faut garder le machin pendant X nuits.

Ok gotcha. :jap:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5547988
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 02:46:15  answer

HumanRAGE a écrit :

t un boulet, ca revient moins cher que d'acheter un dur de 200go par mois [:ciler]

bof au prix du go :o  
pis un dd cay moins encombrant que des cdr/dvdr

n°5547989
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-05-2005 à 02:46:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan je suis juste dans le public en fait, pas de quoi en faire un munster.

Arf, c'est tout :.

---------------
n°5547991
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:46:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pfiou, j'utilise même pas un quart de la capacité de mes disques durs :D

n°5547992
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:46:54  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

T'es le cauchemar de tout prof de maths en gros  :D

bof, elle m'aurait laissé sortir pour continuer d'hacker l'iut tranquille, y aurait jamais eut d'embrouille, mais la elle m'a complet braqué [:ciler]

Bah ça vaut plus rien les cd-r maintenant, surtout si tu les choppes hors de france  :D

c clair :D

---------------
n°5547993
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:46:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais nan, quand tu le sais pas ou plus, c moins simple hein :o

bah suffit de savoir ce que c'est qu'une tangente et un nombre dérivé [:psychokwak] y a quand même un minimum vital à apprendre hein :/

---------------
n°5547994
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:47:01  profilanswer

En 100 fois plus vicieux, c'est super dur de réussir

H@wk a écrit :

c'est pas Takeshi's Castle ça ??  :??:  :love:

Oui c'est takeshi's castle édité, mais il y a pas la scène finale, et les commentaires sont délirants, et font toute la différence  :love:  :love: .  

---------------
n°5547995
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:47:02  profilanswer

double clic a écrit :

à un devoir de physique de cette année, y avait une histoire de vitesse de gel d'un lac à calculer, y en a qui se sont pas gênés pour mettre qu'il y avait 3 mètres de glace par seconde qui gelaient ou un truc dans le genre :o

je me rappel un exam de physique ou on a eu le calcul d'un pere noel qui devallait un toit a ski [:ciler]

n°5547997
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:47:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai mais quand meme, si on prend par exemple l'algebre, y en a bcp qui ont pas reussi a trouver la tournure d'esprit a avoir pour faire des division dans une autre base que celle qu'on utilise habituellent, ou pour diviser un polynome par un autre :o

je suis convaincu que n'importe qui peut comprendre si on lui explique correctement :o mais la difficulté est là :o

---------------
n°5547999
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:48:18  profilanswer

double clic a écrit :

nan des caidais de musique originaux :o

[:totoz]

---------------
n°5548000
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-05-2005 à 02:48:26  profilanswer

Fait :D

---------------
n°5548004
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:49:18  profilanswer

double clic a écrit :

kan c trop abstrait desfois c chaud de realiser l'incoherence, m'enfin 3m/s c vrai que ca fait bcp, meme dans "le jour d'apres" ca va pas aussi vite :o

---------------
n°5548005
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:49:40  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:pfff:

---------------
n°5548006
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:49:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

truc de base, montrer que tel ensemble "anneau de sa mere" est un truc abelien, que l'operateur o est commutatif chepakoi, des que je voyais ca jme fermais comme une huitre, et je sautais l'exo, donc les DS et partiels de 2h etaient bouclé en 10min, le temps de faire l'algebre de boole quand y en avait

ah des exos d'application directe :o ça me manque :cry: avec la prépa on a direct des exos compliqués, enfin qui nécessitent d'avoir assimilé le cours pour pouvoir les faire quoi, où y suffit pas d'appliquer la formule qu'on a gentiment appris par coeur, ou vérifier bêtement 3 hypothèses :o

---------------
n°5548007
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:49:46  profilanswer

J'ai vu qu'à l'étranger les DVD vierges étaient donnés par rapport aux prix français... notamment au Luxembourg

n°5548008
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-05-2005 à 02:49:58  profilanswer

Oui c'est takeshi's castle édité, mais il y a pas la scène finale, et les commentaires sont délirants, et font toute la différence  :love:  :love: .

On peut les chopper quelque part ?  :love:  

Je mattais tous les après-midi sur DSF, c'était trop fun  :D  :love:  

Et comment ça édité ? c'est à chaque épisode pareil nan ?

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5548009
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:49:58  profilanswer

double clic a écrit :

je suis convaincu que n'importe qui peut comprendre si on lui explique correctement :o mais la difficulté est là :o

J'ai vu un reportage sur euronews l'autre jour, ils apprenaient les maths avec des progs interactifs sur pacays, et les résultats des gamins augmentaient de manière exponentielle (qui est symétrique à ln(x)par rapport à x  :lol: )

---------------
n°5548010
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:50:04  profilanswer

mais ca couine puis ca finit par casser [:totoz]

---------------
n°5548011
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:50:07  profilanswer

ouais ça existe encore :/

---------------
n°5548012
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:50:07  profilanswer

double clic a écrit :

mouai, je suis persuadé du contraire, y a une limite minimum d'esprit matheux a avoir pour comprendre certaines choses :o

n°5548014
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:50:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

kan c trop abstrait desfois c chaud de realiser l'incoherence, m'enfin 3m/s c vrai que ca fait bcp, meme dans "le jour d'apres" ca va pas aussi vite :o

un lac qui gèle c'est trop abstrait ? :o

---------------
n°5548015
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:50:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

ptite bite :o

---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4106  4107  4108  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)