Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5547885
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roland de Gilead a écrit :

qui en plus sait même pas se servir de la machine, et qui te prend pour un surhomme quand tu le dis que son résultat est faux.  

ah non ça par contre c'est pas mon cas, je pars tjr du principe que j'ai mauvais, emme quand je suis sur que j'ai bon, ça evite tjr de passer pour un con a insister 10 min alors que t'as tord [:joce]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 02:29:16  profilanswer

n°5547886
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2005 à 02:29:30  profilanswer

double clic a écrit :

perso je suis un partisan du moindre effort, et donc tout ce qui se rapproche plus ou moins loin du par coeur m'abhorre :o

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5547887
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-05-2005 à 02:29:32  profilanswer

Sprite a écrit :

+ d'infos stp :o

nan je suis juste dans le public en fait, pas de quoi en faire un munster.

---------------
Acceuil
n°5547890
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:30:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah maintenant j'ai l'expérience du topic d8, je peux suivre 8 convers a la fois.

tiens demain je passe on ze other side of the screen  [:gijar]

t'as un tshirt ":o" ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5547892
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-05-2005 à 02:30:48  profilanswer

Surveille ton langage veux-tu ?  [:dawao]  

J'adore moi  [:mlc2]  :o  

Pierre, Patrick, Pascal, Paidai, Phénos,...?  [:croquignol]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5547893
meriadeck
Posté le 14-05-2005 à 02:31:06  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5547882

le genre de truc à faire clic droit save as

---------------
Acceuil
n°5547894
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:31:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais bah nique sa mere [:ciler]
de tte maniere c'etait forcement total echec cte matiere car :
1) la prof dit le 1er cours "les maths en iut c uniquement pour que ceux qui poursuivent des etudes comprennent quelque chose a ce qui sera marqué au tableau en ecole d'ingé" , ca tombait bien je comptais m'arreter a +2 :o

2) incompatibilité entre elle et moi, c'etait physique, y avait des eclairs qui jaillissaient quand on se regardait, et moi quand je me braque contre un prof, c mort la matiere devient opaque [:ddr555]

3) trop bonne entente avec mon binome, on passait notre temps a se taper des fous rire [:ciler]

j'ai bien essayé de suivre les premieres semaines, mais nan ca m'a trop saoulé ces conneries, trop pas moyen, BRULE EN ENFER ALGEBRE DE MERDE :fuck:

je comprends tout a fait ces concepts, mais reinventer la poudre a chaque exo et tout redémontrer, nique sa mere :o

Ouais moi je déteste certains trucs aussi, mais le fait de tout démontrer c'est ça qui est bon, au moins on te dit pas c'est comme ça et ta gueule, comme en fac d'éco  :(

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5547896
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:31:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok je vois :o
pour la chimie, effectivement les concentrations molaires etc, les unités permettent d'avoir les formules :D
pour les espaces vectoriels ... :pouah: g completement laché les maths avec ca, on a debuté ces merdes des le debut de l'iut (info), j'ai direct laché l'affaire, g fini l'année a moins de 3 moyenne en maths, que je compensais par l'anglais et l'expression-comm, pour avoir un beau 10.5 dans le module regroupant ces 3 matieres ...
putain, ev, anneaux, groupes abeliens, truc commutatifs machin sa mere, j'en resterais traumatisé a vie de ces saloperies [:ciler][:sisicaivrai]

l'histoire de retrouver les formules avec les unités c'est une astuce qui marche essentiellement en physique, effectivement :o mais c'était juste un exemple, en maths aussi on peut trouver des astuces hein :o un exemple qui marche bien c'est l'équation de la tangente à une courbe : l'autre jour je faisais réviser un pote qui est en term S (et pourtant qui n'est pas mauvais), je lui ai demandé de me la donner, il me l'a sortie, mais difficilement... et quand je lui ai demandé de vérifier si c'était bien ça, il a pas su faire. alors que c'est pas dur de retrouver en disant que c'est la droite de coef directeur f'(a), qui passe par le point (a,f(a)). le par coeur c'est bien, mais ça a ses limites et la preuve.

sinon les espaces vectoriels cai marrant, ça commence à devenir chiant à partir d'un certain niveau sur les matrices, mais c'est comme tout en maths : si c'est mal expliqué, c'est affreux [:spamafote]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5547899
meriadeck
Posté le 14-05-2005 à 02:31:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as un tshirt ":o" ? :o

non  :non: je serai en tutu vert. - le rose étant copyrighté par sly

---------------
Acceuil
n°5547900
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:31:53  profilanswer

Passer à la  télé c'est mal, à part à euronews ou lcp  :D

+ Spike TV :sol:

---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 02:31:53  profilanswer

n°5547901
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:32:19  profilanswer

:lol:

---------------
n°5547904
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:32:30  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai mais bon, pour les raisonnemnts en general ça va :D

je parle des calculs que tu rentres mal dans la calculette :o

---------------
n°5547905
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:33:05  profilanswer

Ouais moi je déteste certains trucs aussi, mais le fait de tout démontrer c'est ça qui est bon, au moins on te dit pas c'est comme ça et ta gueule, comme en fac d'éco  :(

+ de temps perdu steuplait, c trop relou [:ciler]
le seul truc que j'ai suivi et assuré, c'etait l'algebre de boole, paske c trop utile en info/progra
le reste, :fuck:

---------------
n°5547907
meriadeck
Posté le 14-05-2005 à 02:33:19  profilanswer

double clic a écrit :

je parle des calculs que tu rentres mal dans la calculette :o

t'en fais pas, arrivé un certains age t'aura pas besoin de la calculette pour t'en faire des calculs  [:enzan]

Message édité par meriadeck le 14-05-2005 à 02:33:31

---------------
Acceuil
n°5547908
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:33:19  profilanswer

Tu connais MXC ?  :sol:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5547913
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:34:36  profilanswer

double clic a écrit :

l'histoire de retrouver les formules avec les unités c'est une astuce qui marche essentiellement en physique, effectivement :o mais c'était juste un exemple, en maths aussi on peut trouver des astuces hein :o un exemple qui marche bien c'est l'équation de la tangente à une courbe : l'autre jour je faisais réviser un pote qui est en term S (et pourtant qui n'est pas mauvais), je lui ai demandé de me la donner, il me l'a sortie, mais difficilement... et quand je lui ai demandé de vérifier si c'était bien ça, il a pas su faire. alors que c'est pas dur de retrouver en disant que c'est la droite de coef directeur f'(a), qui passe par le point (a,f(a)). le par coeur c'est bien, mais ça a ses limites et la preuve.

sinon les espaces vectoriels cai marrant, ça commence à devenir chiant à partir d'un certain niveau sur les matrices, mais c'est comme tout en maths : si c'est mal expliqué, c'est affreux [:spamafote]

putain au debut j'avais complet oublié, pis apres jvois a peu pres ce que tu veux dire, jpense que je pourrais retrouver ca moyennant un petit quart d'heure et une feuille A4 blanche :lol:

la je redecouvre les maths, mon frere est en 2nde et me demande de lui expliquer [:ciler]

Message édité par HumanRAGE le 14-05-2005 à 02:35:05

---------------
n°5547915
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:34:39  profilanswer

Au fait H@wk j'ai fini re4 ce soir, une pure tuerie  :jap:

---------------
n°5547916
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:35:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je comprends tout a fait ces concepts, mais reinventer la poudre a chaque exo et tout redémontrer, nique sa mere :o

tu penses à quel genre d'exos ? :o

---------------
n°5547920
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:35:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la je redecouvre les maths, mon frere est en 2nde et me demande de lui expliquer [:ciler]

j'ai besoin d'argent pour m'acheter des caidais, tu peux pas me l'envoyer ? [:dawao]

---------------
n°5547922
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:36:07  profilanswer

Comment va mon ami à poil ?  [:nikolaps]  

[:tilleul]

Il n'arrête pas les allers-retour canapé -> tapis, tapis -> canapé :fou:

n°5547923
pinguin007
a npe error
Posté le 14-05-2005 à 02:36:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir :o

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°5547927
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:36:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain au debut j'avais complet oublié, pis apres jvois a peu pres ce que tu veux dire, jpense que je pourrais retrouver ca moyennant un petit quart d'heure et une feuille A4 blanche :lol:

Si tu sais à quoi correspondent les trucs, tu retrouves ça en 2-2. Le pire c'est les réunion avec le départ marketing, du genre on a augmenté le C.A de 30 %, de 500 à 600  :heink:  

---------------
n°5547929
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:37:03  profilanswer

Tu connais MXC ?  :sol:

of course. Maximum Exposure reste le best cependant :o

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5547934
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:37:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il n'arrête pas les allers-retour canapé -> tapis, tapis -> canapé :fou:

Un appel au saikse ? Ou il a déja le cul en chou-fleur ?  :p

---------------
n°5547935
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-05-2005 à 02:37:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan je suis juste dans le public en fait, pas de quoi en faire un munster.

Tu vas te faire capser la gueule  :o  

Au fait H@wk j'ai fini re4 ce soir, une pure tuerie  :jap:

Déja ? cool  :)  

Tous les gens qui y jouent sont  [:evo_clubic]  :love:  

Faut que je me grouille de l'achèter  :o

Message édité par H@wk le 14-05-2005 à 02:39:18

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5547937
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:37:50  profilanswer

M'énervent ces dents à jaunir :cry:
J'vais quand même pas me les brosser 5 fois par jour non plus ? :fou:

n°5547938
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:38:20  profilanswer

(les PISTONS remontent au passage :p )

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5547940
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:38:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'équation d'une droite se met sous la forme y = mx + p (bon ok on a pas les droites verticales avec ça, mais pour les fonctions ça correspond à des tangentes verticales, et donc à des points de non dérivabilité donc pouet :o)

on sait que la droite passe par le point (a,f(a)) et que son coef directeur est f'(a)

donc m = f'(a)

reste à trouver p : on utilise la première info

f(a) = f'(a)*a + p, d'où p = f(a) - f'(a)*a

on reporte tout : y = f'(a)*x + f(a) - f'(a)*a

et on peut même factoriser un poil par f'(a) : y = f'(a)*(x-a) + f(a)

woah trop dur [:psychokwak]

---------------
n°5547941
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:38:47  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

M'énervent ces dents à jaunir :cry:
J'vais quand même pas me les brosser 5 fois par jour non plus ? :fou:

Jcrois que ya des traitements au laser pour blanchir durablement les dents.

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5547943
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:39:20  profilanswer

Un appel au saikse ? Ou il a déja le cul en chou-fleur ?  :p

Il a fait le con toute la journée, maintenant il est énervé tellement il est fatigué :o

n°5547944
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:39:25  profilanswer

mon bébé :love:

4 mois de boulot, 400 pièces, 15 tendinites, quasi fini [:atsuko]

http://users.skynet.be/eraser17/projet/3/mach1.jpg

n°5547948
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:39:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

ça représente quoi ? :o

---------------
n°5547949
meriadeck
Posté le 14-05-2005 à 02:40:18  profilanswer

eraser17 a écrit :

ton prochain overclock?

---------------
Acceuil
n°5547950
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:40:21  profilanswer

double clic a écrit :

tu penses à quel genre d'exos ? :o

truc de base, montrer que tel ensemble "anneau de sa mere" est un truc abelien, que l'operateur o est commutatif chepakoi, des que je voyais ca jme fermais comme une huitre, et je sautais l'exo, donc les DS et partiels de 2h etaient bouclé en 10min, le temps de faire l'algebre de boole quand y en avait

mais comme cte pute faisait qu'un sujet pour tous ses groupes, elle laissait pas sortir avant la fin :fou:
donc je rouillais ma race, on s'est meme engueulé une fois, j'avais feuille blanche, je lui met sous les yeux, j'agrafe l'énoncé je lui fait "c'est bon, laissez moi partir, je vais pas les aider en quoi que ce soit j'ai pas compris un traitre mot de l'énoncé :fou: " elle voulait pas, je m'asseoit bleme de colere, elle me sort "c pas la peine d'essayer de me fusiller du regard" j'etais :fou: j'allais me lever dans l'intention de sortir en la bousculant s'il le fallaot, pis mon binome m'a filé un magasine "tiens occupe toi va, ca vaut pas la peine de s'attirer des emmerdes :o" ... je me suis rassit mais putain g pas été loin de tout foutre en l'air :fou: [:ciler]

depuis cette epoque (ca remonte a plus de 5ans) j'ai découvert que la colere et l'enervement etaient des emotions inutiles, que je ne prend plus la peine d'exprimer, c'est beaucoup plus simple [:aloy]

---------------
n°5547951
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 02:40:23  answer

eraser17 a écrit :

cay quoi ? un masturbateur ?

n°5547953
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:40:31  profilanswer

double clic a écrit :

l'équation d'une droite se met sous la forme y = mx + p (bon ok on a pas les droites verticales avec ça, mais pour les fonctions ça correspond à des tangentes verticales, et donc à des points de non dérivabilité donc pouet :o)

on sait que la droite passe par le point (a,f(a)) et que son coef directeur est f'(a)

donc m = f'(a)

reste à trouver p : on utilise la première info

f(a) = f'(a)*a + p, d'où p = f(a) - f'(a)*a

on reporte tout : y = f'(a)*x + f(a) - f'(a)*a

et on peut même factoriser un poil par f'(a) : y = f'(a)*(x-a) + f(a)

woah trop dur [:psychokwak]

tout le monde n'a pas l'esprit mathematique comme toi :o

n°5547954
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:40:51  profilanswer

Sprite a écrit :

Jcrois que ya des traitements au laser pour blanchir durablement les dents.

Oui, ou les gouttières...mais c'est plus chiant :/

n°5547955
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:41:00  profilanswer

Sprite a écrit :

of course. Maximum Exposure reste le best cependant :o

Je préfère MXC, surtout les rouleaux  

http://img17.echo.cx/img17/7495/bscap0000mr.jpg

http://img17.echo.cx/img17/2818/bscap0018yx.jpg

---------------
n°5547956
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:41:03  profilanswer

double clic a écrit :

j'ai besoin d'argent pour m'acheter des caidais, tu peux pas me l'envoyer ? [:dawao]

des CDR ? j'en ai de trop, ils vont perimer avant que je m'en serve si tu veux, je te les fait a vil prix :o

---------------
n°5547961
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:42:27  profilanswer

Si tu sais à quoi correspondent les trucs, tu retrouves ça en 2-2. Le pire c'est les réunion avec le départ marketing, du genre on a augmenté le C.A de 30 %, de 500 à 600  :heink:

:lol:  
ca me rappelle le prof de physique "verifier la coherence de votre resultat ... si vous trouvez que la vitesse du ballon est de 2.6*10^4 m.s-1, il ya un manque de coherence [:aloy]" :lol:

---------------
n°5547962
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:42:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

des CDR ? j'en ai de trop, ils vont perimer avant que je m'en serve si tu veux, je te les fait a vil prix :o

1 an que j'ai un graveur DVD/CD : pas servi une seule fois :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)