Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5547818
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

double clic a écrit :

voilà quelqu'un de bien [:dawa] j'en ai aussi qui ne connaissent plus leurs tables de multiplication, c'est une catastrophe :cry: et le coup du 2-1 à la calculette, c'est véridique :o sur le coup j'ai eu envie de la défenstrer la fille (manque de bol on était au rez de chaussée elle se serait pas fait bien mal :o)

bof parfois je fais aussi des calcul a la con a la calculatrice, c juste pour etre certain koi, j'ai perdu trop de point dans ma scolarité pour des erreur de cacul a la con que pour ne pas douter de moi :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 02:19:41  profilanswer

n°5547819
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 14-05-2005 à 02:19:44  profilanswer

double clic a écrit :

bah par exemple pour l'intégration, .....

etc  

etc

+1

Dans les labos tu repères facilement les malins...

et surtout les boulets  :o  

"bon je veux une solution Tris 0,5M, comment tu fais ?"

"ben je prends ma calculette"  :lol:

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°5547820
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-05-2005 à 02:19:58  profilanswer

jessyjames a écrit :

Je sais ce que veut dire seize the day  :o  c'est juste que je voyais pas a quoi tu faisais reference.  

Bonne nuit a tous   :hello:  

P. comme d'hab' a demain  :)

:hello:  

P...

Philippe ? [:feer]  

Roland de Gilead a écrit :

Hopefully

Amuse toi bien , bonne nuit h. p.  

[:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]

H.P....

Hewlett-Packard ?  [:feer]  

Hélène Pignon ?

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5547822
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 02:21:01  answer

Ouais c'est ça, tu l'as écouté au moins avant de dire des conneries, j'aime pas trop le métal que j'ai qd même le black album de metallica, et un peu de slayer. :pfff:  

Tout le monde n'est Roland de Gilead, suffit de le bosser à mort histoire de s'en débarrasser  :bounce:

bah ouais j'ai ecouté :o ça passais tellement souvent a la tv et radio que :o  
pis le black album de metallica cay plutot du soap metal  :D (du metal a l'eau de rose quoi :o)  
par contre slayer cay du bon :o  

et euh je te rappelle que je n'ecoute pas QUE du metal, qui represente genre 25% de ce que j'ecoute :o

n°5547823
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2005 à 02:21:13  profilanswer

double clic a écrit :

bah par exemple pour l'intégration, si tu es pas habitué à dériver à la main et que tu fais tout à la calculette, tu auras beaucoup plus de mal pour "voir" les primitives, et globalement si tu te remets toujours à ta calculette tu seras beaucoup moins à l'aise en calcul que ça soit mental ou formel, et dès qu'il y a du bidouillage à faire (ce qui arrive souvent), bah tout de suite c'est plus dur...  

la calculette ça va plus ou moins pour le lycée, tant que c'est des exemples numériques, mais dès qu'on généralise un peu tout de suite ça marche moins bien, va faire comprendre des espaces vectoriels à ta caltos toi [:joce] et pour ce qui est du cours, là encore c'est tellement plus efficace de repérer les points importants et les astuces qui permettent de tout retrouver, plutôt que de tout rentrer bêtement dans la machine...

exemple idiot : la formule pour les concentrations c = n/V. le bon lycéen de base va la coller dans sa calculette et aller la rechercher dès qu'il en aura besoin. le gars un peu plus malin comprendra que étant donné que c, ça s'exprime en mol/L, que les grammes c'est n, et que les L c'est V, ben c = n/V. et le gars encore plus malin comprendra que c'est une histoire de proportionnalité (par exemple j'ai 10 g de sucre dans 100 mL d'eau, donc dans 1L d'eau, c'est à dire 10x plus, j'aurai 100 g, donc c = 100 g/L...).

c'est idiot, mais le temps perdu à se bourrer la tête (et à bourrer la calculette qui va avec) de formules inutiles est assez considérable :/

sans compter le fait que ce que tu as compris c'est disponible immédiatement dans ta tête sans avoir à le chercher, plus le fait qu'un calcul juste sur papier peut devenir faux sur la calculette parce qu'il est mal recopié :o

maintenant ce que j'en pense hein :o

ok je vois :o
pour la chimie, effectivement les concentrations molaires etc, les unités permettent d'avoir les formules :D
pour les espaces vectoriels ... :pouah: g completement laché les maths avec ca, on a debuté ces merdes des le debut de l'iut (info), j'ai direct laché l'affaire, g fini l'année a moins de 3 moyenne en maths, que je compensais par l'anglais et l'expression-comm, pour avoir un beau 10.5 dans le module regroupant ces 3 matieres ...
putain, ev, anneaux, groupes abeliens, truc commutatifs machin sa mere, j'en resterais traumatisé a vie de ces saloperies [:ciler][:sisicaivrai]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5547824
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:21:15  profilanswer

double clic a écrit :

voilà quelqu'un de bien [:dawa] j'en ai aussi qui ne connaissent plus leurs tables de multiplication, c'est une catastrophe :cry: et le coup du 2-1 à la calculette, c'est véridique :o sur le coup j'ai eu envie de la défenstrer la fille (manque de bol on était au rez de chaussée elle se serait pas fait bien mal :o)

Ouais, bon à la limite c'est ça qui est bien c'est que les cours de maths tu peux les facturer cher et qu'il y aura tjs des élèves  :D  

eraser17 a écrit :

bof parfois je fais aussi des calcul a la con a la calculatrice, c juste pour etre certain koi, j'ai perdu trop de point dans ma scolarité pour des erreur de cacul a la con que pour ne pas douter de moi :o

Ignare, fais un club ave Hr  [:jacky chun]  [:jacky chun]  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5547825
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:21:31  profilanswer

H@wk a écrit :

P...

http://www.sitefan.net/images/2be3/2be3_petit.jpg

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5547826
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:21:33  profilanswer

eraser17 a écrit :

je vais pas dire que ça m'arrive jamais de faire des calculs idiots dont j'ai le résultat avant d'avoir fini de taper, mais bon là où ça devient grave c'est quand tu vois la fille qui fait [:totoz] quand tu lui dis nan patouche à la machine :/

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5547829
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:21:49  profilanswer

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir :o

n°5547830
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 02:21:52  answer

HumanRAGE a écrit :

:lol:
ca, j'ai jamais appris mes tables, enfin juste en diagonale
6*8, je le fais en 6*6 (carré, 36) + 2*6 => 48 :crazy:
jdois connaitre ptet un tiers des 10 premieres tables [:ddr555]

ouais pareil :o methode du faineant ça :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 02:21:52  profilanswer

n°5547833
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:22:19  profilanswer

double clic a écrit :

[:ciler][:ciler][:ciler][:ciler][:ciler][:ciler]
ouais nan mais nan c pas possible [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5547835
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:22:33  profilanswer

Ignare, fais un club ave Hr  [:jacky chun]  [:jacky chun]

au moins la calculatrice se trompe rarement :o

enfin bon de toute façon je suis le prototype de l'étudiant qui sais rien faire sans son pc :o

n°5547836
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:22:33  profilanswer

Ouais, bon à la limite c'est ça qui est bien c'est que les cours de maths tu peux les facturer cher et qu'il y aura tjs des élèves  :D

perso je prends que 15€/heure mais j'ai pas des masses de demandes :o ptet qu'ils se disent c'est trop bon marché c'est forcément une arnaque :o

---------------
n°5547837
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-05-2005 à 02:22:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

http://www.smh.com.au/ffxImage/urlpicture_id_1071125661893_2003/12/12/giscard.jpg

---------------
Acceuil
n°5547839
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 02:22:49  answer

Nico [PPC] a écrit :

:o

n°5547840
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:22:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

soir paidai :o

---------------
n°5547843
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-05-2005 à 02:23:01  profilanswer

Le black album pootre sa maman  [:soggoth]

---------------
n°5547844
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:23:13  profilanswer

double clic a écrit :

bah c'est exactement ce qu'y faut faire [:spamafote] en apprendre un minimum, en retrouver un maximum :o effort minimum, efficacité maximum :o j'aime :o

ha ouais ? [:wam]
putain comment on m'a cassé les couilles a ce sujet "ouais ca va plus lentement, par coeur c du par coeur blablabla" [:ddr555]  [:rotflmao]

---------------
n°5547845
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:23:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok je vois :o
pour la chimie, effectivement les concentrations molaires etc, les unités permettent d'avoir les formules :D
pour les espaces vectoriels ... :pouah: g completement laché les maths avec ca, on a debuté ces merdes des le debut de l'iut (info), j'ai direct laché l'affaire, g fini l'année a moins de 3 moyenne en maths, que je compensais par l'anglais et l'expression-comm, pour avoir un beau 10.5 dans le module regroupant ces 3 matieres ...
putain, ev, anneaux, groupes abeliens, truc commutatifs machin sa mere, j'en resterais traumatisé a vie de ces saloperies [:ciler][:sisicaivrai]

C'est pourtant pas la partie la plus dure et de loin, et la communtativité, la transivité etc sont des notions essentielles au maths.

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5547846
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:23:18  profilanswer

eraser17 a écrit :

enfin bon de toute façon je suis le prototype de l'étudiant qui sais rien faire sans son pc :o

la calculette ne se trompe jamais, le gars qu'il y a derrière si [:joce]

---------------
n°5547848
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-05-2005 à 02:23:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

salut  [:prodigy]

---------------
n°5547850
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 14-05-2005 à 02:23:52  profilanswer

nuit.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5547851
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:24:00  profilanswer

C'est joli il fait un coeur avec ses mains :love:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5547852
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-05-2005 à 02:24:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ouais ? [:wam]
putain comment on m'a cassé les couilles a ce sujet "ouais ca va plus lentement, par coeur c du par coeur blablabla" [:ddr555]  [:rotflmao]

perso je suis un partisan du moindre effort, et donc tout ce qui se rapproche plus ou moins loin du par coeur m'abhorre :o

---------------
n°5547855
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:24:32  profilanswer

double clic a écrit :

je vais pas dire que ça m'arrive jamais de faire des calculs idiots dont j'ai le résultat avant d'avoir fini de taper, mais bon là où ça devient grave c'est quand tu vois la fille qui fait [:totoz] quand tu lui dis nan patouche à la machine :/

ben la typiquement, je regarde dans l'historiqe de ma calculatrice, sur les 40 derniere operation j'ai

168/2
ans*10
13669*1e3  

[:joce]

n°5547857
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-05-2005 à 02:24:45  profilanswer

Je suis polus rien de la convers, ça va dans tous les sens [:psywalk]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5547858
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:24:50  profilanswer

'soir [:phenos]

n°5547859
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:24:54  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

salut :o

n°5547861
meriadeck
Posté le 14-05-2005 à 02:25:26  profilanswer

jour

---------------
Acceuil
n°5547863
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:25:44  profilanswer

double clic a écrit :

la calculette ne se trompe jamais, le gars qu'il y a derrière si [:joce]

ouai mais bon, pour les raisonnemnts en general ça va :D

n°5547864
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2005 à 02:25:47  profilanswer

j'vais me laver les dents, je reviens :o

n°5547865
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 02:25:59  answer

[:dodo]

n°5547872
meriadeck
Posté le 14-05-2005 à 02:26:36  profilanswer

Tolor a écrit :

bah maintenant j'ai l'expérience du topic d8, je peux suivre 8 convers a la fois.

tiens demain je passe on ze other side of the screen  [:gijar]  

---------------
Acceuil
n°5547874
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:26:44  profilanswer

Tolor a écrit :

ca parle de calculette :sleep:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5547875
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 02:26:48  answer

H@wk a écrit :

Le black album pootre sa maman  [:soggoth]

cay un peu de la soupe :o

n°5547876
meriadeck
Posté le 14-05-2005 à 02:26:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

j'vais me laver les dents, je reviens :o

va

---------------
Acceuil
n°5547878
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:27:04  profilanswer

H@wk a écrit :

P...

H.P....

Hewlett-Packard ?  [:feer]  

Hélène Pignon ?

Perdu  :D  

Nico [PPC] a écrit :

Miracle t'es poli ce soir !

Comment va mon ami à poil ?  [:nikolaps]  

eraser17 a écrit :

Le pire étant le con suprême qui en plus sait même pas se servir de la machine, et qui te prend pour un surhomme quand tu le dis que son résultat est faux.  

Et puis 15 euro, cay pas cher , moi je prenais 20-25 de l'heure  [:tilleul]  

---------------
n°5547881
HumanRAGE
Posté le 14-05-2005 à 02:28:28  profilanswer

C'est pourtant pas la partie la plus dure et de loin, et la communtativité, la transivité etc sont des notions essentielles au maths.

ouais bah nique sa mere [:ciler]
de tte maniere c'etait forcement total echec cte matiere car :
1) la prof dit le 1er cours "les maths en iut c uniquement pour que ceux qui poursuivent des etudes comprennent quelque chose a ce qui sera marqué au tableau en ecole d'ingé" , ca tombait bien je comptais m'arreter a +2 :o

2) incompatibilité entre elle et moi, c'etait physique, y avait des eclairs qui jaillissaient quand on se regardait, et moi quand je me braque contre un prof, c mort la matiere devient opaque [:ddr555]

3) trop bonne entente avec mon binome, on passait notre temps a se taper des fous rire [:ciler]

j'ai bien essayé de suivre les premieres semaines, mais nan ca m'a trop saoulé ces conneries, trop pas moyen, BRULE EN ENFER ALGEBRE DE MERDE :fuck:

je comprends tout a fait ces concepts, mais reinventer la poudre a chaque exo et tout redémontrer, nique sa mere :o

Message édité par HumanRAGE le 14-05-2005 à 02:29:08

---------------
n°5547883
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-05-2005 à 02:28:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah maintenant j'ai l'expérience du topic d8, je peux suivre 8 convers a la fois.

Passer à la  télé c'est mal, à part à euronews ou lcp  :D

---------------
n°5547884
Sprite
Press Start
Posté le 14-05-2005 à 02:28:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

+ d'infos stp :o

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5547885
eraser17
Posté le 14-05-2005 à 02:29:16  profilanswer

qui en plus sait même pas se servir de la machine, et qui te prend pour un surhomme quand tu le dis que son résultat est faux.  

ah non ça par contre c'est pas mon cas, je pars tjr du principe que j'ai mauvais, emme quand je suis sur que j'ai bon, ça evite tjr de passer pour un con a insister 10 min alors que t'as tord [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)