| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Croquignol | Reprise du message précédent :
dla chatte ptit chaperon rouge? |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 01:52:33 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
les deux en fait --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zed[pocketsworld] |
ok --------------- Guiliguiliguili :| |
sadistyk I'll see you out there |
cmmt j'avance pas dans le jeu, j'fais 3 courses, hop, ça me gave, j'arrête et j'recommence le lendemain, du coup j'suis à la 40 en 2 semaines ou un truc comme ça |
Message édité par Magicpanda le 24-12-2003 à 01:54:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ya le topik "honte" prévu à cet effet --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Croquignol |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 01:54:24 ![]() ![]() |
ouais mais est ce que ton job te plaira ? |
zed[pocketsworld] |
J'y pensais --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
lunabulle |
|
Message édité par Magicpanda le 24-12-2003 à 01:56:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
j'ai des connaissances trop limitées mais bon j'imagine qu'un médaillé d'or, ils la collent pas au pif, le vin doit avoir un minimum de qualité |
Dawa www.shootmeagain.com | faut que je fasse une tof de mon porte-clefs je vous l'avais promis !!! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
j't'ai dit, tu balances le speech "il vaut mieux que je perde un an plutôt que ma vie" et zoupla |
zed[pocketsworld] |
J'imagine aussi (j'y connais carrement rien --------------- Guiliguiliguili :| |
ptibeur Today you, tomorrow me | bon, bonne nuit tous, jsuis crevé moi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
zed[pocketsworld] | Bonne nuit --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
heureusement que nous sommes des metalleux, nous pouvons allier à notre conversation soutenu une pincée de dérision qui fait que nos échanges verbaux sont tjs chatoyant |
pareil, pas mieux |
zed[pocketsworld] |
Mon pote a dit "99 c'est un bon cru" --------------- Guiliguiliguili :| |
Magicpanda Pushing the envelope | un pauillac géniallisime par exemple c'est ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
huhu, j'suis pas assez calé, j'ai qques notions générales mais ça s'arrête là
|
zed[pocketsworld] |
Combien ça coute ? --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Nerdz du vin --------------- Guiliguiliguili :| |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca me donne mal au crane, plus que 2h à tenir au taf --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ok, tu peux retomber sur tes pieds, donc |
zed[pocketsworld] |
Ho, ça va, c'est dans mon budget... --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Dawa la pute. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |