Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°1728228
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-12-2003 à 03:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

nan pas de DVD en fait, ouais trucs bons mais le homard m'a saoulé (j'avoue, ça fait vrmt réplique de sale bourgeois, j'ai honte) vrmt chiant à ouvrir le bestiaux :o

check le topic metal, qques couilles dans la journée en fait

oué un poil dangereux :o t'as quoi comme gratte ? (je me demande quelle gratte a eu dago, il devait plus pouvoir attendre dvt son monopoly là, il va se lever dans 5-6h c'est obligé :d)

ah euh oué pas top en effet, cai vrai que jsuis un peu gonflé de me plaindre pour mon dvd qd j'y pense :d  

dsl pour ton pere, cai chiant que les forceurs de caisse prennent pas de vacances :o

ma gratte cai une pauvre vantage, un truc de base imitation strato, ma 1ere gratte qui vaut pas gd chose :d dago bah de tte facon ca change rien dans 2 mois il y touche plus, c'est le genre de mec a abandonner dès qu'il a une difficulté me semble :o j'espere qd meme qu'il aura sa jackson, comme ca dans 5 ans il se dira pas "si j'ai arreté la gratte c'est a cause de cette ibanez, jvais m'acheter une jackson et recommencer" !

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 03:03:23  profilanswer

n°1728230
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 25-12-2003 à 03:04:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

sur discussions... ça serait dramatique

Ah c'est sûr que c'est de la haute volée intellectuelle :D .

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1728232
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-12-2003 à 03:04:20  profilanswer

lunabulle a écrit :

bon sur ce, je vous laisse, je vais chercher apres le sommeil.
:hello:

tu dors d'abord et tu cherches après ?  :heink:

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1728234
lunabulle
Posté le 25-12-2003 à 03:04:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'te bonne blague, c'est parceque t'es une gonzesse, chose rarissime sur un forum informatique, rien de plus

j'te rassure tout de suite, ce n'est pas ton extraordinaire répartie qui t'a poussée sur le dvt de la scène

il ne me semble pas avoir dit une telle chose non plus.

mais au debut, je disais bonjour, et j'avais droit a 3 'degage' en guise de reponse.

Message édité par lunabulle le 25-12-2003 à 03:06:02
n°1728235
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 25-12-2003 à 03:04:41  profilanswer

lunabulle a écrit :

bon sur ce, je vous laisse, je vais chercher apres le sommeil.

:hello:

:hello: , Il est pas à côté de la boîte en chocolat en fait. Bonne nuit.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1728240
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 03:09:56  profilanswer

dawa a écrit :

ah euh oué pas top en effet, cai vrai que jsuis un peu gonflé de me plaindre pour mon dvd qd j'y pense :d  

dsl pour ton pere, cai chiant que les forceurs de caisse prennent pas de vacances :o

ma gratte cai une pauvre vantage, un truc de base imitation strato, ma 1ere gratte qui vaut pas gd chose :d dago bah de tte facon ca change rien dans 2 mois il y touche plus, c'est le genre de mec a abandonner dès qu'il a une difficulté me semble :o j'espere qd meme qu'il aura sa jackson, comme ca dans 5 ans il se dira pas "si j'ai arreté la gratte c'est a cause de cette ibanez, jvais m'acheter une jackson et recommencer" !

bah tu l'auras ton DVD, y'a ptet une surprise demain ou un truc du genre, ptet ta soeur ou bien... enfin tu verras :o

bah shit happens, ça arrive à plein d'autres gens, surtout que le soir même j'ai vu un mec ramené à un guichet d'info de la RATP un porte feuille avec toutes ses thunes, oublié par qqu'un dans un train, maximum respect, j'avais presque repris confiance en l'humanité jusqu'à ce qu'un gros connard gueule sur la fille du guichet parceque son RER arrivait pas assez vite [:spamafote]

bah ouais il a dit qu'il était pas patient, on verra, jouer qques notes d'un morceau que t'apprécies, ça motive, personnellement, manque de tps, besoin de thunes, j'ai vu jouer un pote plus calé que moi, ça m'a achevé en pensant aux heures de travail qu'il fallait pour en arriver à son niveau, donc revente rapide pour avoir du blé [:spamafote], peut être qu'il ne fera pas la même erreur, on verra mais j'dois dire que sur 10 metalleux, y'en a ptet 7 qui prennent une gratte et 5 qui abandonnent, tu te fais tjs des super rythmes dans la tête en te disant "apparement c'est simple comme truc" et puis une fois que t'as le joujou en main, c'est autre chose

n°1728241
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 03:11:03  profilanswer

lunabulle a écrit :

il ne me semble pas avoir dit une telle chose non plus.

mais au debut, je disais bonjour, et j'avais droit a 3 'degage' en guise de reponse.

tu vois, tu t'es braquée, tu te justifies

c'est faible ça...

dans pas lgtps tu vas me dire bonjour et je vais te répondre "dégage" à ce rythme [:bigbrother01]  
fallait répondre un truc marrant ou décalé quoi :o

Message édité par sadistyk le 25-12-2003 à 03:11:24
n°1728255
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-12-2003 à 03:20:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah tu l'auras ton DVD, y'a ptet une surprise demain ou un truc du genre, ptet ta soeur ou bien... enfin tu verras :o

bah shit happens, ça arrive à plein d'autres gens, surtout que le soir même j'ai vu un mec ramené à un guichet d'info de la RATP un porte feuille avec toutes ses thunes, oublié par qqu'un dans un train, maximum respect, j'avais presque repris confiance en l'humanité jusqu'à ce qu'un gros connard gueule sur la fille du guichet parceque son RER arrivait pas assez vite [:spamafote]

bah ouais il a dit qu'il était pas patient, on verra, jouer qques notes d'un morceau que t'apprécies, ça motive, personnellement, manque de tps, besoin de thunes, j'ai vu jouer un pote plus calé que moi, ça m'a achevé en pensant aux heures de travail qu'il fallait pour en arriver à son niveau, donc revente rapide pour avoir du blé [:spamafote], peut être qu'il ne fera pas la même erreur, on verra mais j'dois dire que sur 10 metalleux, y'en a ptet 7 qui prennent une gratte et 5 qui abandonnent, tu te fais tjs des super rythmes dans la tête en te disant "apparement c'est simple comme truc" et puis une fois que t'as le joujou en main, c'est autre chose

bah oué je l'aurai mon dvd vu que j'irai me l'acheter vendredi dès l'ouverture :o

bah l'humanité faut bien qu'elle se défoule, si ca permet a ce blaireau de passer un bon noel sans se dire qu'il se fait prendre pour un con par la ratp, ainsi soit-il... l'homme que t'as vu a du etre animé par l'esprit de noel, en temps normal il aurait surement pris la tune et balancé le reste dans un caniveau... ca me fout la gerbe tous ces gens qui sont super sympas dès qu'il y a une fete, genre la caissiere pimbeche qui vient dire bon reveillon a tout le monde aux caisses du supermarché, alors qu'elle peine a dire bonjour en temps normal... mais bon ainsi va la vie et on est pas là pour se plaindre !

sinon ca fait pas un pli que ca va pas durer pour dago, meme si contrairement aux autres il est au coruant que c'est pas facile [:boidleau] j'ai été dans le cas aussi, un pote (le gratteux de svartkrist en fait) a commencé la gratte pask'il était impressionné qd je jouais des trucs a la green day et nirvana, du coup il s'en est acheté une et jlui ai appris ses 1ers trucs et comme il etait + motivé que moi il m'a rapidement dépassé ce qui m'a calmé direct donc j'ai arreté :d (enfin ca et l'achat de mon 1er pc ca a flingué mon avenir de gratteux malheureusement)... maintenant il s'améliore encore et encore et les gars d'enthroned arretent pas de lui demander de faire des essais avec le groupe :o  

pareil pour la basse, j'en ai acheté une pour rejoindre un groupe et comme ca a pas marché comme prévu bin j'y ai pas retouché :d  

toutes ces tunes gaspillées qd meme :o ...

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1728260
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-12-2003 à 03:23:21  profilanswer

jrepense par hasard à Botman qui avait fait tout son possible pour avoir le 1er post de 2003 à minuit pile, cai qd meme une sacrée lose d'un coté :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1728273
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 03:30:43  profilanswer

dawa a écrit :

bah oué je l'aurai mon dvd vu que j'irai me l'acheter vendredi dès l'ouverture :o

bah l'humanité faut bien qu'elle se défoule, si ca permet a ce blaireau de passer un bon noel sans se dire qu'il se fait prendre pour un con par la ratp, ainsi soit-il... l'homme que t'as vu a du etre animé par l'esprit de noel, en temps normal il aurait surement pris la tune et balancé le reste dans un caniveau... ca me fout la gerbe tous ces gens qui sont super sympas dès qu'il y a une fete, genre la caissiere pimbeche qui vient dire bon reveillon a tout le monde aux caisses du supermarché, alors qu'elle peine a dire bonjour en temps normal... mais bon ainsi va la vie et on est pas là pour se plaindre !

sinon ca fait pas un pli que ca va pas durer pour dago, meme si contrairement aux autres il est au coruant que c'est pas facile [:boidleau] j'ai été dans le cas aussi, un pote (le gratteux de svartkrist en fait) a commencé la gratte pask'il était impressionné qd je jouais des trucs a la green day et nirvana, du coup il s'en est acheté une et jlui ai appris ses 1ers trucs et comme il etait + motivé que moi il m'a rapidement dépassé ce qui m'a calmé direct donc j'ai arreté :d (enfin ca et l'achat de mon 1er pc ca a flingué mon avenir de gratteux malheureusement)... maintenant il s'améliore encore et encore et les gars d'enthroned arretent pas de lui demander de faire des essais avec le groupe :o  

pareil pour la basse, j'en ai acheté une pour rejoindre un groupe et comme ca a pas marché comme prévu bin j'y ai pas retouché :d  

toutes ces tunes gaspillées qd meme :o ...

ouais t'as raison te laisse pas faire :o

ouais mais bon, il est 19h et le mec a rien d'autre à faire que de gueuler sur une pauvre nana qui tient encore le guichet RATP, c'est abusé quoi [:spamafote] déjà dans la file d'attente il arrêtait pas de balancer des "non mais c'est le seul guichet ouvert dans toute la gare" quand qqu'un se pressait pas assez pour prendre sa monnaie on entendait des "putaaaiiiiiin", franchement, c'est détestable comme attitude [:spamafote]
d'ailleurs j'aurai dû prendre mon tps pour chopper ma monnaie maintenant que j'y pense, vu qu'il était juste derrière moi :o
enfin bon, le classic "ouais en fait j'aurai dû faire ça et lui dire ça et ensuite j'lui aurai fait un super coup de pied et il se serait pas relevé" [:smiley du petit garçon motivé parcequ'il a vu l'inspecteur harry ou un film de charles bronson]... bof...

on verra, qui sait, peut être qu'il aura le truc
mais c'est clair que le pc ça te ruine la motivation et tu finis par poster ou jouer à nfs ug parceque ça demande peu d'efforts, des vrais crouch patatoes à peine plus actifs :o (mais c'est clair que ça te calme trop quand tu vois un mec qui enchaine grave à la gratte tu te dis "ouais ce qu'il joue j'voudrai bien le faire, mais il a passé 2000h sur sa gratte quoi [:wam]"

la basse c'est l'idéal pour rejoindre un groupe, y'a tjs un manque de bassiste et même si tu débutes, tu joues basique sur les premières cases avec une ou deux cordes, même si tu te foires, pratiquement tout le monde s'en branle [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 03:30:43  profilanswer

n°1728275
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 03:33:07  profilanswer

dawa a écrit :

jrepense par hasard à Botman qui avait fait tout son possible pour avoir le 1er post de 2003 à minuit pile, cai qd meme une sacrée lose d'un coté :o  

ouais d'un côté le truc "ouais il me faut absolument une soirée, j'veux me convaincre que je suis pas un loser de l'extrême, j'ai une vie, enfin au moins un jour par an"
c'est très superficiel bien que compréhensible vu tout le battage fait autour du réveillon "qu'on ne doit pas passer seul"

mais là, le premier post de 2003, waw [:le kneu]
rester chez soi et matter qques bons films, ça peut être sympa, plus sympa que dormir sur un banc en attendant le train après avoir passer une partie de la nuit à vomir (c'est un exemple :o :d)

n°1728291
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-12-2003 à 03:44:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais t'as raison te laisse pas faire :o

ouais mais bon, il est 19h et le mec a rien d'autre à faire que de gueuler sur une pauvre nana qui tient encore le guichet RATP, c'est abusé quoi [:spamafote] déjà dans la file d'attente il arrêtait pas de balancer des "non mais c'est le seul guichet ouvert dans toute la gare" quand qqu'un se pressait pas assez pour prendre sa monnaie on entendait des "putaaaiiiiiin", franchement, c'est détestable comme attitude [:spamafote]
d'ailleurs j'aurai dû prendre mon tps pour chopper ma monnaie maintenant que j'y pense, vu qu'il était juste derrière moi :o
enfin bon, le classic "ouais en fait j'aurai dû faire ça et lui dire ça et ensuite j'lui aurai fait un super coup de pied et il se serait pas relevé" [:smiley du petit garçon motivé parcequ'il a vu l'inspecteur harry ou un film de charles bronson]... bof...

on verra, qui sait, peut être qu'il aura le truc
mais c'est clair que le pc ça te ruine la motivation et tu finis par poster ou jouer à nfs ug parceque ça demande peu d'efforts, des vrais crouch patatoes à peine plus actifs :o (mais c'est clair que ça te calme trop quand tu vois un mec qui enchaine grave à la gratte tu te dis "ouais ce qu'il joue j'voudrai bien le faire, mais il a passé 2000h sur sa gratte quoi [:wam]"

la basse c'est l'idéal pour rejoindre un groupe, y'a tjs un manque de bassiste et même si tu débutes, tu joues basique sur les premières cases avec une ou deux cordes, même si tu te foires, pratiquement tout le monde s'en branle [:ddr555]

ah oué le "j'etais à 2 doigts de..." j'ai un pote qui est l'expert de ca, il me la sort dès qu'on croise des gars un peu lourds, le truc c'est qu'il a jamais fait de mal a personne de sa vie [:boidleau] (la tapette)  

en fait j'avais +/- recommencé la gratte apres avoir vu godbout et sa gratte seche en aout, j'suis rentré chez moi et j'ai ressorti ma vieille classique de qd j'etais ptit, racheté un ptit jeu de cordes, jpensais meme demander une gratte folk pour noel, mais là toute la corne de mes doigts est partie, c'est un signe :d  

j'etais un bon bassiste, mon tepo gratteux était impressionné que j'apprenne aussi vite, vu que le bassiste précédent etait bien nul... mais bon le guitariste était limite trop motivé, genre il nous trouve un concert pour 2 semaines + tard avec deviate et stuck up (futur do or die), alors qu'on a pas encore répété 1 seule fois et qu'on a meme pas de batteur :d qd jme suis renseigné pour un ampli c'etait pour rejoindre son nouveau groupe mais bon jle sens pas :o  

sinon p'tain ca fait 1/2 que j'ai lancé la gravure de ocean's 11 pour tester, et il a pas encore commencé à graver, là il est occupé à préparer les fichiers c'est un peu lourd :o (mais compréhensible remark) jdevrais ptete trouver un autre soft qui prépare les fichiers du dvd, vu qu'il suffirait de les graver simplement par après :o là jfais tout avec clonedvd et basta :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1728294
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-12-2003 à 03:47:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais d'un côté le truc "ouais il me faut absolument une soirée, j'veux me convaincre que je suis pas un loser de l'extrême, j'ai une vie, enfin au moins un jour par an"
c'est très superficiel bien que compréhensible vu tout le battage fait autour du réveillon "qu'on ne doit pas passer seul"

mais là, le premier post de 2003, waw [:le kneu]
rester chez soi et matter qques bons films, ça peut être sympa, plus sympa que dormir sur un banc en attendant le train après avoir passer une partie de la nuit à vomir (c'est un exemple :o :d)

bah les soirées nouvel an en général c'est le pire, faut trouver un plan chez un pote sinon c'est meme pas la peine... d'ailleurs l'année derniere j'ai rien fait et encore cette année jfais rien non plus, réveillon en famille avec ma soeur... pas festif mais c'est pas pire que frag qui doit bosser pendant le réveillon :d jvois déjà le décompte des 12 coups de minuit dans le micro du train :d  

cette année j'aurai le 1er post de 2004 ca fait pas un pli [:chubaca]  

tu vomis à chak soirée ou tu vas? :o t'aurais pu nous faire cet honneur chez ma soeur :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1728303
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 03:53:00  profilanswer

ouais voila, "ouais les mecs dans le ciné ils étaient trop relou, j'avais envie de leur dire blabla" et pq tu l'as pas fait gros connard ? [:le kneu]

faut savoir reconnaître quand on est un lache et vivre avec :o

j'ai lu 2 bouquins pdt les vacances, motif, plage, éloignement du pc et du net, y'a pas de miracle, je suis faible et je préfère lire la prose de mes congénères plutôt que celle d'un auteur dont c'est le metier, facilité intellectuele ou manque d'échanges sociaux... [:spamafote]

c'est une super opportunité ton truc, tu devrais le tenter quand même, tu peux pas louer une salle de répète où tu ramènes juste ta basse et le reste du matos est déjà sur place ? ça existe en france et ça permet de se faire une idée du truc, voir si le projet tient la route ou pas quoi, en plus vla les concerts, c'est pas rien ! c'est même une chance de tourner avec eux, y'a ptet des groupes underground belges qui en chient à mort pour trouver une date, tu devrais ptet pas laisser passer une telle opportunité [:spamafote]

ouais c'est un peu long, chez un pote avec nero ça se fait en 20 mins il me semble, il a un nec 1300 qque chose, donc un 4x je crois, ptet qu'il rippe ton DVD avt pour foutre les fichiers en cache ou qque chose du genre, t'as le tps d'approfondir le sujet, y'a chris28 aussi qui s'en est offert un pour noël, il aura sûrement des ptits softs à te filer

n°1728304
ptifre
Posté le 25-12-2003 à 03:53:29  profilanswer

wah sympa ce topic des insomniaques, on se sent moins seul derière son écran

le révillon c'était en famille chez moi
et le nouvel an je sais pas encore

voila voila

n°1728310
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 03:57:35  profilanswer

dawa a écrit :

bah les soirées nouvel an en général c'est le pire, faut trouver un plan chez un pote sinon c'est meme pas la peine... d'ailleurs l'année derniere j'ai rien fait et encore cette année jfais rien non plus, réveillon en famille avec ma soeur... pas festif mais c'est pas pire que frag qui doit bosser pendant le réveillon :d jvois déjà le décompte des 12 coups de minuit dans le micro du train :d  

cette année j'aurai le 1er post de 2004 ca fait pas un pli [:chubaca]  

tu vomis à chak soirée ou tu vas? :o t'aurais pu nous faire cet honneur chez ma soeur :o  

ouais trouver un truc avec des gens que tu connais, en comité relativement restreint pour pas que ça soit le bordel, bref, une soirée tranquille quoi, mais nan le 31 il faut absolument que ça soit la grosse méga teuf où on connait personne, que de l'anthologie quoi [:le kneu]
ça le fait pas pour frag, mais avec sa future promotion, il aura plus à subir ça (peut être)

nan j'avais pas assez bu pour vomir :o j'vomis pas à chaque fois en plus, mais la dernière fois j'avais rien mangé et j'me suis repris les verres de bières + vin dans la gueule à une allure terrible :o
j'avais tjs un verre à la main et j'me rendais pas compte que le rythme était tel que c'était forcé, à un mmt où à un autre, c'était la fin, si j'avais mangé, j'aurai ptet tenu 1 ou 2h de plus...

ça forme la jeunesse :jap:

n°1728317
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 04:04:16  profilanswer

y'a pas une grosse cadence de post, mais quand on poste, c'est le pâté :o

sans concession ! :o

n°1728321
eraser17
Posté le 25-12-2003 à 04:08:53  profilanswer

lunabulle a écrit :

:'( tu nous abandonne si lachement

rho l'autre c qui qui me demande de la fermer :o

n°1728323
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-12-2003 à 04:09:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais voila, "ouais les mecs dans le ciné ils étaient trop relou, j'avais envie de leur dire blabla" et pq tu l'as pas fait gros connard ? [:le kneu]

faut savoir reconnaître quand on est un lache et vivre avec :o

j'ai lu 2 bouquins pdt les vacances, motif, plage, éloignement du pc et du net, y'a pas de miracle, je suis faible et je préfère lire la prose de mes congénères plutôt que celle d'un auteur dont c'est le metier, facilité intellectuele ou manque d'échanges sociaux... [:spamafote]

c'est une super opportunité ton truc, tu devrais le tenter quand même, tu peux pas louer une salle de répète où tu ramènes juste ta basse et le reste du matos est déjà sur place ? ça existe en france et ça permet de se faire une idée du truc, voir si le projet tient la route ou pas quoi, en plus vla les concerts, c'est pas rien ! c'est même une chance de tourner avec eux, y'a ptet des groupes underground belges qui en chient à mort pour trouver une date, tu devrais ptet pas laisser passer une telle opportunité [:spamafote]

ouais c'est un peu long, chez un pote avec nero ça se fait en 20 mins il me semble, il a un nec 1300 qque chose, donc un 4x je crois, ptet qu'il rippe ton DVD avt pour foutre les fichiers en cache ou qque chose du genre, t'as le tps d'approfondir le sujet, y'a chris28 aussi qui s'en est offert un pour noël, il aura sûrement des ptits softs à te filer

ah bah les boukins ya qd meme le train pour ca, mais cai clair que chez moi cai pas la priorité :o  

pour l'histoire du groupe c'est qd meme ya 3 ans et demi hein [:boidleau] là c'est son novueau groupe qui cherche juste un bassiste, mais bon le probleme est le meme qu'avant c'est vraiment pas tout près de chez moi :o

jverrai ca avec eux alorz ! là la gravure de mon 1er dvd vient de finir, verdict c'est joli, mais qd meme un peu compressé... j'aurais ptete pas du etre si gourmand et virer au moins les bonus, d'autant + que j'ai laissé la VO et la VF et 2 canaux de sous-titres :o jmaitrise pas encore la force :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1728324
eraser17
Posté le 25-12-2003 à 04:10:07  profilanswer

lunabulle a écrit :

et en ce qui concerne la peur de poster, faut pas abuser lol. faut poster, et si on t'insulte, tu rencheris. c'est comme ca que je m'incruste un peu partout

ct donc ca [:meganne]

n°1728328
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-12-2003 à 04:11:28  profilanswer

bon sur ce jprends l'initiative de cloturer notre agréable discussion, mon lit m'appelle jvais pouvoir étrenner mon nouveay pyjama (ca fait longtemps que j'ai pas eu un pyjama a ma taille, là c'est du M alors que mes autres c'est du XL :o ) ca va etre bien !

Bonne nuit !

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1728329
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-12-2003 à 04:11:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a pas une grosse cadence de post, mais quand on poste, c'est le pâté :o
sans concession ! :o

genre on va se gêner !

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1728330
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 04:13:29  profilanswer

dawa a écrit :

ah bah les boukins ya qd meme le train pour ca, mais cai clair que chez moi cai pas la priorité :o  

pour l'histoire du groupe c'est qd meme ya 3 ans et demi hein [:boidleau] là c'est son novueau groupe qui cherche juste un bassiste, mais bon le probleme est le meme qu'avant c'est vraiment pas tout près de chez moi :o

jverrai ca avec eux alorz ! là la gravure de mon 1er dvd vient de finir, verdict c'est joli, mais qd meme un peu compressé... j'aurais ptete pas du etre si gourmand et virer au moins les bonus, d'autant + que j'ai laissé la VO et la VF et 2 canaux de sous-titres :o jmaitrise pas encore la force :o  

train -> md

j'fous des albums de hxc au pif et j'écoute, ça permet de bien se concentrer sur la zik en mattant le paysage :o

ah ok, mais là le nouveau groupe ça sera pareil je pense :o
tu joueras avec tes potes de negate [:pamplemousse]

pourtant il est court ocean's eleven [:wam]
enfin bon, c'est le début, t'as sûrement des softs avec plein d'options qui se développent un peu partout sur le web, ça va arriver tout ça et la qualité d'un DVD gravé comme ça est sûrement largement supérieur à une compression divx pour que ça tienne sur un voir deux cd

n°1728332
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 04:14:07  profilanswer

dawa a écrit :

bon sur ce jprends l'initiative de cloturer notre agréable discussion, mon lit m'appelle jvais pouvoir étrenner mon nouveay pyjama (ca fait longtemps que j'ai pas eu un pyjama a ma taille, là c'est du M alors que mes autres c'est du XL :o ) ca va etre bien !

Bonne nuit !

ouais pareil, simpson's time :o

bonne nuit !

n°1728336
eraser17
Posté le 25-12-2003 à 04:14:50  profilanswer

bye a tous

n°1728338
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 25-12-2003 à 04:17:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

train -> md

j'fous des albums de hxc au pif et j'écoute, ça permet de bien se concentrer sur la zik en mattant le paysage :o

ah ok, mais là le nouveau groupe ça sera pareil je pense :o
tu joueras avec tes potes de negate [:pamplemousse]

pourtant il est court ocean's eleven [:wam]
enfin bon, c'est le début, t'as sûrement des softs avec plein d'options qui se développent un peu partout sur le web, ça va arriver tout ça et la qualité d'un DVD gravé comme ça est sûrement largement supérieur à une compression divx pour que ça tienne sur un voir deux cd

jpense pas que ce soit pareil, là depuis un ptit temps il est dans son trip "les gens c'est de la merde, jsuis trop bien que pour fricoter avec des pauvres petits organisateurs, jlaisse le chanteur s'en charger c'est + de son niveau" donc bon jsuis pas sur que ca marche !  

et le gratteux en question est justement l'ex-gratteux de negate [:boidleau] qui est +/- en aussi bons termes avec les autres membres que moi :d mais bon là c'est plus du tout du hardcore donc bon [:chubaca] trop vieux pour cette zik de ouf [:chubaca]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1728351
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-12-2003 à 05:00:50  profilanswer

Je viens de rentré du taf, même pas eu le temps de poster au taf  :hello:  
Je vous souhaite à tous un joyeux noël, là je déballe seulement mes cadeaux  :whistle:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1728357
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 25-12-2003 à 05:35:10  profilanswer

c un enfoiré le père noel, g pa dormi de la nuit pr le voir arrivé, g rien recu :cry:

n°1728358
SolidShark
Posté le 25-12-2003 à 05:37:36  profilanswer

Tu me diras moi je me fais avoir chaque année, j'ai mon anniversaire dans 5j et souvent je recois des cadeaux groupés, sa me suit depuis tout petit, ha les économies  :sweat:

---------------
n°1728361
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 25-12-2003 à 05:41:51  profilanswer

c pas près de finir :/

n°1728363
SolidShark
Posté le 25-12-2003 à 06:23:34  profilanswer

Il y a tjs les petits détails qui vous change la vie, ma soeur et son mari faites leur anniversaire à 1j d'intrevalle, j'en profite pour leur rendre l'appareil avec un cadeau unique  :whistle:  
Bonne nuit à tous et bonne fin de journée au père noël, elle n'est pas encore tout à fait finie :sleep:

Message édité par SolidShark le 25-12-2003 à 06:24:41

---------------
n°1728365
ptifre
Posté le 25-12-2003 à 06:32:38  profilanswer

et quand on connait des gens qui sont nés le 30 décembre on leur ofrre des cadeaux combien de fois ?
bon ben voila a quoi je pensais
je viens de dormir environ 1h ou deux
perso j'ai offert pas mal de choses mais j'ai pas recu grand chose

bonne journée !

n°1728376
SolidShark
Posté le 25-12-2003 à 06:55:43  profilanswer

ptifre a écrit :

et quand on connait des gens qui sont nés le 30 décembre on leur ofrre des cadeaux combien de fois ?
bon ben voila a quoi je pensais
je viens de dormir environ 1h ou deux
perso j'ai offert pas mal de choses mais j'ai pas recu grand chose

bonne journée !

Je suis exactement dans ce cas, c'est pour ça que je suis un peu déçu (comme un gamin  :lol: ) mais ça ira mieux tout à l'heure avec la famille, et encore plus dans 5j  :D

Edit: c'est l'heure on ferme  :sweat:  :sleep:

Message édité par SolidShark le 25-12-2003 à 07:14:35

---------------
n°1732187
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 26-12-2003 à 01:00:58  profilanswer

[:cydrec]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1732189
Croquignol
Posté le 26-12-2003 à 01:01:16  profilanswer

[:zytra]  [:mad_overclocker]

n°1732192
kytine
:|
Posté le 26-12-2003 à 01:01:45  profilanswer

:heink:

n°1732194
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-12-2003 à 01:02:08  profilanswer

[:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°1732198
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 26-12-2003 à 01:03:19  profilanswer

[:la monne]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1732199
zed[pocket​sworld]
Posté le 26-12-2003 à 01:03:36  profilanswer

Putain il est 1H [:le kneu]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1732200
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 26-12-2003 à 01:03:52  profilanswer

[:t-w]

n°1732204
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-12-2003 à 01:04:20  profilanswer

élow :D
ca yé enfin fini nowel ouf!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)