| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Dawa www.shootmeagain.com | Reprise du message précédent :
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 03:03:23 ![]() ![]() |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Dawa www.shootmeagain.com |
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 25-12-2003 à 03:06:02 |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
sadistyk I'll see you out there |
bah tu l'auras ton DVD, y'a ptet une surprise demain ou un truc du genre, ptet ta soeur ou bien... enfin tu verras |
tu vois, tu t'es braquée, tu te justifies
Message édité par sadistyk le 25-12-2003 à 03:11:24 |
Dawa www.shootmeagain.com | jrepense par hasard à Botman qui avait fait tout son possible pour avoir le 1er post de 2003 à minuit pile, cai qd meme une sacrée lose d'un coté --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ouais t'as raison te laisse pas faire |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 03:30:43 ![]() ![]() |
ouais d'un côté le truc "ouais il me faut absolument une soirée, j'veux me convaincre que je suis pas un loser de l'extrême, j'ai une vie, enfin au moins un jour par an"
|
ptifre | wah sympa ce topic des insomniaques, on se sent moins seul derière son écran
|
ouais trouver un truc avec des gens que tu connais, en comité relativement restreint pour pas que ça soit le bordel, bref, une soirée tranquille quoi, mais nan le 31 il faut absolument que ça soit la grosse méga teuf où on connait personne, que de l'anthologie quoi |
sadistyk I'll see you out there | y'a pas une grosse cadence de post, mais quand on poste, c'est le pâté |
eraser17 |
eraser17 |
|
Dawa www.shootmeagain.com | bon sur ce jprends l'initiative de cloturer notre agréable discussion, mon lit m'appelle jvais pouvoir étrenner mon nouveay pyjama (ca fait longtemps que j'ai pas eu un pyjama a ma taille, là c'est du M alors que mes autres c'est du XL --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
train -> md
|
ouais pareil, simpson's time |
eraser17 | bye a tous |
SolidShark PSN: SolidShark | Je viens de rentré du taf, même pas eu le temps de poster au taf --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_Prodigy Remember .... | c un enfoiré le père noel, g pa dormi de la nuit pr le voir arrivé, g rien recu |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu me diras moi je me fais avoir chaque année, j'ai mon anniversaire dans 5j et souvent je recois des cadeaux groupés, sa me suit depuis tout petit, ha les économies --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_Prodigy Remember .... | c pas près de finir |
SolidShark PSN: SolidShark | Il y a tjs les petits détails qui vous change la vie, ma soeur et son mari faites leur anniversaire à 1j d'intrevalle, j'en profite pour leur rendre l'appareil avec un cadeau unique Message édité par SolidShark le 25-12-2003 à 06:24:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 25-12-2003 à 07:14:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Croquignol | |
kytine :| |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
zed[pocketsworld] | Putain il est 1H --------------- Guiliguiliguili :| |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
french_Kiss Universel | élow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |