| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 01:43:15 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sadistyk I'll see you out there |
ah bah médaillé d'or à priori ça devrait aller, c'est pas le ptit blanc lidl en cubi |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 24-12-2003 à 01:46:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
2001 Message édité par Magicpanda le 24-12-2003 à 01:45:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zed[pocketsworld] |
J'ai offert le single de Tessa Martin à un pote --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
15? la bouteille, comment ça fait mal au cul --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
t'as de la chance ke je suis inconito ici |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 01:45:54 ![]() ![]() |
pas si tu fais prof de ciné, y'avait ça comme option dans mon ancien lycée, c'est rare mais ça existe (enfin j'imagine qu'il y en a bcp et donc le secteur est bouché)
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
tt dépend comment tu l'enfiles Message édité par ptibeur le 24-12-2003 à 01:46:10 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lunabulle |
|
zed[pocketsworld] |
Merde c'etait pas une bouteille de vin c'etait un suppo geant --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Bon je vais dans ma chambre pour regarder sur la bouteille et je te dis ça --------------- Guiliguiliguili :| |
rien que ça ! |
t'accompagne ta famille quoi |
fo lire les étiquettes mon garçon --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lunabulle |
|
Croquignol |
je crois pas nan, sinon elle me l'aurais dit je pense |
ptibeur Today you, tomorrow me | c koi st'idée de mr ampoule --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ouais j'vois le genre "aujourd'hui on va communiquer", alors Benjamin, tes études ? cmmt ça se passe ? on te voit jamais, t'es tjs sur ton ordinateur
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Croquignol |
j'habite en banlieue nord... et elle a un an de moins ke moi... et rentrer a 00h00 en métro apres une chicha Message édité par Croquignol le 24-12-2003 à 01:51:08 |
zed[pocketsworld] |
C'est un trip qu'on a entre amis, les cadeaux nazes, si possible fait maison --------------- Guiliguiliguili :| |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu nous tiendras au courant de l'effet ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Message édité par Magicpanda le 24-12-2003 à 01:51:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SolidShark PSN: SolidShark | La folie ce soir ça quote quote un max, faut suivre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dawa www.shootmeagain.com |
ouais il sera ptet pas très fruité (et encore, ça dépend) mais franchement, même de 2001, un ptit blanc assez sobre, sec pour accompagner un plat, c'est nickel |
zed[pocketsworld] |
Du vin ou de Monsieur Ampoule ? --------------- Guiliguiliguili :| |
trop, j'ai des posts qui conviennent à 2 replys différents, à toi de choisir Message édité par ptibeur le 24-12-2003 à 01:52:33 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
zed[pocketsworld] |
Cool j'ai pas acheté de la daube Message édité par zed[pocketsworld] le 24-12-2003 à 01:52:47 --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |