| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 01:33:56 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
rien que de penser à la bouffe, nan, ça me dérange pas |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Croquignol |
ben ouais mais tout me fait chier la |
lunabulle | j'ecoute le nouveau muse, il est pas si mauvais que ca |
Croquignol |
zed[pocketsworld] |
Moi j'ai aidé ma mère à les emballer, donc zero surprise aussi --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
t'as juste 2 ou 3 mois de retard |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zed[pocketsworld] |
T'es peut-être trop sur le pc justement --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 01:35:50 ![]() ![]() |
aïe |
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 24-12-2003 à 01:37:12 |
Croquignol |
THX |
Croquignol |
ben j'ai essayer de sortir (resto avec les potes lundi midi) mais bon, j'était pressé de rentrer chez moi |
zed[pocketsworld] |
Pareil, j'y ai jamais touché et j'y toucherais jamais --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Autiste. --------------- Guiliguiliguili :| |
alors c'est quoi ta piquette savament sélectionnée ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Messe de Minuit pour mwa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Croquignol |
Message édité par Magicpanda le 24-12-2003 à 01:38:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lunabulle |
|
Croquignol |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est un quoi ton vin? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zed[pocketsworld] |
Je sais plus le nom, j'ai pris une bouteille qu'un pote m'a fait remarqué ("je crois en avoir entendu parler en bien" qu'il dit --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
ben je suis pas inhumain Message édité par Croquignol le 24-12-2003 à 01:40:11 |
arf, nan chez moi c'est bonne grosse bouffe où je mange 2 fois plus que d'habitude ce qui fait que je suis K.O puis comattage dvt des films loués (comme les poulets |
zed[pocketsworld] |
J'ai pris une petite boite de chocolat mais à Auchan (moins classe --------------- Guiliguiliguili :| |
deug art du spectacle --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Croquignol | m'inerve la meuf ki me courai apres |
ça c'était mon troisième choix (derrière l'info et l'anglais)
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
appelle la Message édité par ptibeur le 24-12-2003 à 01:42:42 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lunabulle |
Croquignol |
des trucs tout cons la, du genre comment k'elle va, ce k'elle fait etc... aucune réponse |
Croquignol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |