| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Arantheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 03:43:07 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
Talladega Transcendance | TAGGLE WORD AVEC TES SUGGESTIONS DE POINTS VIRGULES PARTOUT --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | nowa, talla, arant' --------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Arantheus |
|
galwhen Fumble | Ah ben je viens de me rappeler un truc sympa: dormir.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Arantheus | D'ailleurs ca me fait penser que je dois les mettre à jour pour ce mois-ci |
Talladega Transcendance | Bon j'ai plus qu'à résumer un texte de 1200 mots sur l'économie espagnole (en espagnol tankafaire) en 400 mots, à me doucher, à faire mes affaires pour le week end, et je peux aller me coucher
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 03:49:12 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | La acumulación de riesgos en el sector financiero y el de la vivienda ha llevado a la OCDE a rebajar del 2,7% al 2,3% el crecimiento medio previsto para 2008 de los 30 países más desarrollados del planeta. El Banco Central Europeo hizo lo propio ayer para los Estados integrados en la zona euro, cuyo PIB previsto pasa del 2,3% al 2%. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 03:51:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 03:51:25 ![]() sur ce je retourne à no-internet land |
meriadeck arme de distractions massives |
Nowa XOXO | j'aime bien avoir plein de pages de retard sur le topic des images et vidéos |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais moi aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nowa XOXO | t'as plein de pages d'images à voir cai tro kool profites en |
Arantheus | Donc on est 5 là si j'ai bien compris |
Nowa XOXO | ouais et la faim se fait sentir |
Arantheus | Jpeux poster toutes les conneries que je veux alors Message édité par Arantheus le 22-05-2009 à 04:18:41 |
Nowa XOXO | si c'est des japaniaiseries tu peux d'abstenir |
Neo_XP Dawa'z addict |
Arantheus |
kyouray 2D. |
Arantheus | Aigri |
Nowa XOXO | au moins c'est pas une japamerde |
Nowa XOXO | ah salut kyou |
Talladega Transcendance | Ton lapinou s'appelle Thor et il a pas de marteau : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SynE | Yo les nuiteux, ça faisait longtemps. Message édité par SynE le 22-05-2009 à 04:39:16 |
e-TE |
|
Talladega Transcendance | 2 pages ca va --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
e-TE |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je crois que les mouches ont fini de spawn chez moi Message édité par Iryngael le 22-05-2009 à 04:59:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nowa XOXO | il y a bien une raison pour ses mouches |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais 5 poubelels dans l'appart pendant 3 semaines, mais ells sont apparues une fois que je les ai jetées --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |