Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14190  14191  14192  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°13441068
marko
Posté le 05-12-2007 à 03:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roland de Gilead a écrit :

tu peux bosser dans un pays anglo saxon l'été, déja ça fait un peu de thunes et ça te permet d'apprendre. Ou faire un semestre, une année à l'étranger.

Perso c'est ce que j'avais fait  :jap:

Putain de connexion instable, ça fait 20 minutes que ça déconne  

Sérieux partir à l'étranger oui, mais si tu compenses vraiment par le Fric qui te file :o et les heures que tu fais :)

Après ça se discute ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 03:33:38  profilanswer

n°13441069
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-12-2007 à 03:33:51  profilanswer

au fait ça donne quoi niveau connexion à Londres 667 ?

et tu as un peu suivi le college football ?

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°13441070
PsykOoO
Posté le 05-12-2007 à 03:34:49  profilanswer

Virtuelle a écrit :

il faut que je m'y mette :o
mais avec 2 heures/semaine ca avance pas beaucoup et on est trop nombreuxpour l'oral [:spamafoote]
sinon je regarde les séries en VO et j'essaye de lire la presse sur internet.

S'pas mal pour le vocabulaire  :D  

Et l'anglais à la fac, c'est quand meme quelque chose d'assez basique  :o

n°13441072
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-12-2007 à 03:36:15  profilanswer

Virtuelle a écrit :

mais avec 2 heures/semaine ca avance pas beaucoup et on est trop nombreuxpour l'oral [:spamafoote]

comme le précise 667, une fois que tu en as besoin pour le taf il te faut un niveau courant si tu veux des postes intéressant. Cela n'est pas toujours le cas, mais il n'y a rien de pire que de perdre sont temps avec qq'un qui parle un anglais incompréhensible ou ne comprend pas ce que tu lui demandes.

Enfin c'est un mal français  :D

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°13441073
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-12-2007 à 03:37:07  profilanswer

Surtout qd on est en concurence avec des gens trilingues voir quadrilingues  :sweat:

---------------
n°13441074
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-12-2007 à 03:40:00  profilanswer

au fait ça donne quoi niveau connexion à Londres 667 ?

Connexion?? pourrrrrrie de chez pourrie. La seule chose qui me fait regretter la France. En plus j'suis derriere un putain de proxy universitaire, impénétrable. J'ai essayé diverses methodes d'encapsulage, de HTTP tunneling. Rien n'y fait.

Je rentre a Paris qques jours la semaine prochaine, et je vais retrouver ma connexion Free dégroupée. Ca va etre autre chose.

Ici, tu veux avoir de la télé pour pas cher (meme si je m'en passe pour l'instant), un abonnement téléphonie mobile de dingue pour pas un rond (ici ils te filent le N95 gratos avec un abonnement a 25£ par mois, ou une sim seule et 1200 minutes par mois pour 25£). Mais internet en tres haut débit, le triple play et consort...bin vaut mieux etre en France.

Et donc, non, je ne suis plus aucun sport, a part ceux dont j'entends regulierement parler a la radio ou dans la presse. Bien sur je me tiens au courant via les sites internet, mais j'ai hate de rentrer pour pouvoir me mater qques matchs de NFL ou foot universitaire....

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°13441075
PsykOoO
Posté le 05-12-2007 à 03:40:08  profilanswer

Surtout qd on est en concurence avec des gens trilingues voir quadrilingues  :sweat:

Avec le patois [:spamafoote] tu les pootres tous  :o

n°13441077
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-12-2007 à 03:41:28  profilanswer

Virtuelle a écrit :

comme dit plus haut, essaie de trouver un job d'été. L'immersion, c'est le bon moyen. A condition de ne pas trainer avec des Français ici (et y en a un paquet)

---------------
n°13441078
Virtuelle
Posté le 05-12-2007 à 03:42:02  profilanswer

tu peux bosser dans un pays anglo saxon l'été, déja ça fait un peu de thunes et ça te permet d'apprendre. Ou faire un semestre, une année à l'étranger.

Perso c'est ce que j'avais fait  :jap:

erasmus ca me branche pas mal en effet  
/hs
et t'est de lyon? [:hiddensmile]

667 a écrit :

C'est 3 ans de R&D et de mise au point avec les athletes. Ce sont des bandes de tissu (un tissu spécial) placées a l'interieur du fabric ou carrément de façon visible a des endroits musculairement "strategiques", qui accompagnent le muscle dans l'effort aident, via des phenomenes absorption/release de l'energie tout au long d'un mouvement, a soutenir et ameliorer sa puissance.

Assez convaincant en théorie. En théorie.

interessant le tissu  
a voir en pratique ce que ca donne

n°13441079
PsykOoO
Posté le 05-12-2007 à 03:42:23  profilanswer

Virtuelle a écrit :

/hs

et la bourse aussi  :love:  

Virtuelle a écrit :

interessant le tissu  
a voir en pratique ce que ca donne

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 03:42:23  profilanswer

n°13441080
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-12-2007 à 03:44:50  profilanswer

PsykOoO a écrit :

S'pas mal pour le vocabulaire  :D  

Et l'anglais à la fac, c'est quand meme quelque chose d'assez basique  :o

jeux videos+fansubs d'animes+series VO, ca a ete l'essentiel de ma formation en anglais [:prodigy]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°13441081
PsykOoO
Posté le 05-12-2007 à 03:45:53  profilanswer

archange_redemption a écrit :

jeux videos+fansubs d'animes+series VO, ca a ete l'essentiel de ma formation en anglais [:prodigy]

Un parfait billingue  :D

n°13441082
Virtuelle
Posté le 05-12-2007 à 03:47:34  profilanswer

667 a écrit :

comme dit plus haut, essaie de trouver un job d'été. L'immersion, c'est le bon moyen. A condition de ne pas trainer avec des Français ici (et y en a un paquet)

le job d'été faut le trouver  
je pense plus aux echanges universitaires pour l'immersion

n°13441084
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-12-2007 à 03:48:34  profilanswer

archange_redemption a écrit :

C'est bien pour l'oral (dans l'ensemble) mais au niveau des academic language skills (essentiels dans certaines situations professonnelles) c'est relativement limité.

Et pour revenir a l'oral, l'immersion a l'avantage de changer le mindset, de "penser" en Anglais. Et c'est la que se fait le déclic: parler/penser (si t'as des souvenirs de tes cours de philo de terminale, tu choperas vite le lien) dans une langue qui n'etait pas la tienne au debut.

---------------
n°13441086
PsykOoO
Posté le 05-12-2007 à 03:48:37  profilanswer

Virtuelle a écrit :

je pense plus aux echanges universitaires pour l'immersion

Tu vas surtout avoir une formation accelerée de la langue du pays hôte  :o

n°13441087
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-12-2007 à 03:48:51  profilanswer

667 a écrit :

Connexion?? pourrrrrrie de chez pourrie. La seule chose qui me fait regretter la France. En plus j'suis derriere un putain de proxy universitaire, impénétrable. J'ai essayé diverses methodes d'encapsulage, de HTTP tunneling. Rien n'y fait.

Je rentre a Paris qques jours la semaine prochaine, et je vais retrouver ma connexion Free dégroupée. Ca va etre autre chose.

Ici, tu veux avoir de la télé pour pas cher (meme si je m'en passe pour l'instant), un abonnement téléphonie mobile de dingue pour pas un rond (ici ils te filent le N95 gratos avec un abonnement a 25£ par mois, ou une sim seule et 1200 minutes par mois pour 25£). Mais internet en tres haut débit, le triple play et consort...bin vaut mieux etre en France.

Et donc, non, je ne suis plus aucun sport, a part ceux dont j'entends regulierement parler a la radio ou dans la presse. Bien sur je me tiens au courant via les sites internet, mais j'ai hate de rentrer pour pouvoir me mater qques matchs de NFL ou foot universitaire....

ok merci de la réponse complète.  

Tu connais le fofo tenyard t***t pour le foot us, sinon mp

Et ouais putain clair que j'ai pris l'habitude d'une grosse connexion, clair que sans il me faudrait un temps d'adaptation  :sweat:

---------------
n°13441088
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-12-2007 à 03:49:32  profilanswer

Citation :

"5 heures du mat' j'ai des frissons,  
Je claque des dents et je monte le son,  
Seul dans mon lit  
Dans mes draps bleus froissés  
C'est l'insomnie,  
Sommeil cassé.  
Je perd la tête,  
Mes cigarettes sont toutes fumées  
dans le cendrier  
C'est plein de Kleenex et de bouteilles vides,  
J'suis tout seul, tout seul, tout seul.  
Pendant qu'Boulogne se désespère  
J'ai d'quoi m'remplir un dernier verre.  
Clac ! fait le verre en tombant sur le lino.  
J'm'coupe la main en ramassant les morceaux.  
Je stérilise, les murs qui dansent,  
L'alcool ça grise et ça commence...  
{Yeah, Yeah, Yeah, Yeah}  
...sur les moutons, sur le parquet.

---------------
Acceuil
n°13441089
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-12-2007 à 03:49:40  profilanswer

Virtuelle a écrit :

/hs

Yeap je suis sur vaise dans le 9ème depuis aout, après un détour par Nantes, et Clermont  [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par Roland de Gilead le 05-12-2007 à 03:50:23

---------------
n°13441090
PsykOoO
Posté le 05-12-2007 à 03:49:41  profilanswer

ok merci de la réponse complète.  

Et ouais putain clair que j'ai pris l'habitude d'une grosse connexion, clair que sans il me faudrait un temps d'adaptation  :sweat:

Pas besoin de 20 mega pour surfer [:spamafoote]

n°13441092
PsykOoO
Posté le 05-12-2007 à 03:50:35  profilanswer

Yeap je suis sur vaise dans le 9ème depuis aout, après un détour par Nantes, et Clermont  [:cupra]

Bonjour le loyer  [:ender212]

n°13441093
meriadeck
Posté le 05-12-2007 à 03:50:59  profilanswer

667 a écrit :

C'est bien pour l'oral (dans l'ensemble) mais au niveau des academic language skills (essentiels dans certaines situations professonnelles) c'est relativement limité.

Et pour revenir a l'oral, l'immersion a l'avantage de changer le mindset, de "penser" en Anglais. Et c'est la que se fait le déclic: parler/penser (si t'as des souvenirs de tes cours de philo de terminale, tu choperas vite le lien) dans une langue qui n'etait pas la tienne au debut.

déjà moi rien que 3 semaines à ne plus parler français j'en arrivais quasi à le faire ça cet été oO au début ça surprend :D

---------------
Acceuil
n°13441094
PsykOoO
Posté le 05-12-2007 à 03:52:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

déjà moi rien que 3 semaines à ne plus parler français j'en arrivais quasi à le faire ça cet été oO au début ça surprend :D

T'as laissé le charme francais de coté alors [:haha]

n°13441096
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-12-2007 à 03:52:23  profilanswer

667 a écrit :

je ne peux que plussoyer mille fois  :jap:  

de retour des us la 1ère fois , à schipol (amsterdam) la meuf me demande d'épeller mon nom pour la carte d'embarquement dans un français approximatif, sans même y réflechir je lui avais répondu en anglais.

---------------
n°13441098
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-12-2007 à 03:52:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

taggle  :jap:

---------------
n°13441100
meriadeck
Posté le 05-12-2007 à 03:53:22  profilanswer

PsykOoO a écrit :

non moi je joue sur l'instinct maternel, la seule chose qui marche encore à peu près.

---------------
Acceuil
n°13441102
meriadeck
Posté le 05-12-2007 à 03:53:56  profilanswer

va  chier.  :jap:

---------------
Acceuil
n°13441103
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-12-2007 à 03:54:17  profilanswer

Virtuelle a écrit :

c'est super facile de trouver un job, meme sans etre ultra debrouillard. Je me rappelle mon frere en 1ere année d'ecole de commerce, il devait trouver un stage/job d'ete a l'etranger, et comme toujours il n'avait rien glandé en terme de recherche. Il s'est dit: "je me prends de quoi vivre une semaine, je pars a l'arrache a Londres et on verra". Il a trouvé une colloc' en une apres midi (facile a trouver ici, si t'as le cash pour le loyer hebdomadaire) et s'est dégoté un job dans un bar de Chelsea en qques jours. Et voila...

concernant Erasmus, faut voir en effet. T'as les credits sur 6 mois, que perso je n'aime pas. Apres t'as la full academic year en Erasmus, qui est le top selon moi, car en plus d'etre une experience géniale elle te confere habituellement un double diplome (si ton etablissement d'origine et d'accueil sont sous partenariat)

---------------
n°13441105
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-12-2007 à 03:56:16  profilanswer

Ouais, mais non merci, pas la peine ici. Tout est completement bloqué (ports, etc...). Je me rattaperai la semaine prochaine

---------------
n°13441107
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-12-2007 à 03:57:01  profilanswer

667 a écrit :

c'est super facile de trouver un job, meme sans etre ultra debrouillard. Je me rappelle mon frere en 1ere année d'ecole de commerce, il devait trouver un stage/job d'ete a l'etranger, et comme toujours il n'avait rien glandé en terme de recherche. Il s'est dit: "je me prends de quoi vivre une semaine, je pars a l'arrache a Londres et on verra". Il a trouvé une colloc' en une apres midi (facile a trouver ici, si t'as le cash pour le loyer hebdomadaire) et s'est dégoté un job dans un bar de Chelsea en qques jours. Et voila...

yeap, perso londres j'aurais évité vu les loyers et l'immersion moindre que dans une ville plus moyenne. Mais sinon c'est ça l'esprit, une coloc où l'on parle anglais.

Il y a aussi la possibilité de l'année sabatique en visa vacances travail dans un pay anglo saxons, le pb est d'avoir un minimum de ressources au départ.  

---------------
n°13441109
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-12-2007 à 03:58:10  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Suffit de volontairement accentuer le melange Anglais/accent Français et hop, le charme opere de nouveaux. Les gens aiment ça, parait il

---------------
n°13441111
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-12-2007 à 03:58:23  profilanswer

667 a écrit :

Ouais, mais non merci, pas la peine ici. Tout est completement bloqué (ports, etc...). Je me rattaperai la semaine prochaine

ouais j'avais bien compris, cay juste là que je récupère mes matches en rip hdtv et en full vo , via bito  :jap:

---------------
n°13441113
PsykOoO
Posté le 05-12-2007 à 03:59:29  profilanswer

667 a écrit :

Suffit de volontairement accentuer le melange Anglais/accent Français et hop, le charme opere de nouveaux. Les gens aiment ça, parait il

J'accroche pas du tout perso  :D

n°13441114
Virtuelle
Posté le 05-12-2007 à 03:59:40  profilanswer

t'a la bougeotte :o
et ya donc des lyonnais ici

n°13441115
PsykOoO
Posté le 05-12-2007 à 04:00:00  profilanswer

ouais j'avais bien compris, cay juste là que je récupère mes matches en rip hdtv et en full vo , via bito  :jap:

Nicolas te surveille, tu vas recevoir un kouryay [:sarko]

n°13441116
PsykOoO
Posté le 05-12-2007 à 04:00:17  profilanswer

Virtuelle a écrit :

t'a la bougeotte :o
et ya donc des lyonnais ici

Y a que ca [:manust]

n°13441117
CHubaca
Couillon
Posté le 05-12-2007 à 04:00:20  profilanswer

n°13441118
meriadeck
Posté le 05-12-2007 à 04:00:46  profilanswer

ouai pareil :/ quelle galère.

---------------
Acceuil
n°13441119
PsykOoO
Posté le 05-12-2007 à 04:00:50  profilanswer

Putain mais + 1000  [:darkmavis ]

n°13441120
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-12-2007 à 04:01:06  profilanswer

sur inso y a plein de lyonnais  :D  

humanrage, abstro, silly suzy etc.

Y a le topic Lyon aussi, fait de clans et peu intéressant  :(

---------------
n°13441121
PsykOoO
Posté le 05-12-2007 à 04:01:12  profilanswer

Meria, connard  [:argv23]

n°13441123
PsykOoO
Posté le 05-12-2007 à 04:01:37  profilanswer

sur inso y a plein de lyonnais  :D  

humanrage, abstro, silly suzy etc.

Y a le topic Lyon aussi, fait de clans et peu intéressant  :(

Elle aurait pu faire la star ac et demonter sevan  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14190  14191  14192  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)