| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 02:54:59 ![]() ![]() |
PsykOoO |
meriadeck arme de distractions massives |
marko |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Virtuelle |
|
PsykOoO |
|
marko |
|
d'où ma remarque sur le 2-3 pour une personne Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 05-12-2007 à 02:58:41 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Virtuelle |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 02:58:56 ![]() ![]() |
marko |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
PsykOoO |
|
CharlesT | Bon allay... Bonne nuit, je dois me lever dans 4 heures --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT |
meriadeck arme de distractions massives | bônuit charly --------------- Acceuil |
Virtuelle |
|
Virtuelle |
marko |
Et grace à ce vent tu vis sur le dos des autres ! si c'est pas fantastique ça ! Encore en France ça va, il y a encore des politiciens qui ont des convictions... Mais va en Russie et la c'est le Paradis !
Message édité par marko le 05-12-2007 à 03:04:11 |
667 Le voisin de la Bête | j'etais a une conference marketing ce soir, donnée par la directrice de la division "swimming/swimwear" d'Adidas (une présentation de son business unit et de la façon dont elle a conduit la division a la premiere place en Europe, etc...). Elle dispose d'un budget publicitaire de....20.000€ par an!! C'est que dalle pour une marque comme ça. Au debut je pensais avoir mal entendu, mais a elle réitéré ses propos, en expliquant qu'en fait le secteur etait si "fringe category" qu'il valait mieux miser sur la puissance de la marque elle meme (en s'appuyant indirectement sur les campagnes d'autres sports, ...) et miser sur le lien que le consommateur fait entre la marque en general (ses valeurs, ...) et son produit plutot que de dépenser des fortunes en cibable publicitaire. Interessant comme approche... Message cité 2 fois Message édité par 667 le 05-12-2007 à 03:06:15 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
marko |
|
Virtuelle |
Message cité 3 fois Message édité par Virtuelle le 05-12-2007 à 03:10:23 |
marko |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 05-12-2007 à 03:13:47 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
marko |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Virtuelle |
|
Virtuelle |
Message cité 1 fois Message édité par Virtuelle le 05-12-2007 à 03:25:59 |
marko | Et l'asset management c'est quelque chose |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 05-12-2007 à 03:34:42 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
PsykOoO |
|
Virtuelle |
|
marko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |