| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 10:57:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:57:18 ![]() ![]() |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 19-04-2007 à 11:08:08 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tuxbleu renie ses origines | +1 pour connexion |
Overseas | - Overseas ! j'ai perdu mes photos ! |
mbl | La phrase que j'adore : |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 11:15:38 ![]() En même temps si tu masques pas l'extension chez des noobs notoires, faut être maso |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 11:16:43 ![]() ![]() |
dje33 |
|
mbl |
|
|
BaF - FlOp |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Mxtrem |
Overseas | j'me sens aussi "obligé" de couper la parole au user qui m'épelle avec une louable conscience :
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 19-04-2007 à 11:37:57 |
|
BaF - FlOp | et à l'instant
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-04-2007 à 11:45:24 |
Cherry_ | Hier, mon père :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
abakuk |
C'est parce qu'ils n'osent pas dire "J'ai touché à rien, si si je vous jure ! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp |
|
mbl | "Tu peux faire un serveur mail et m'expliquer comme ça fonctionne dans les grandes lignes ?"
|
ToYonos Ready to code | Purée, best page ever --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | le 3 avril, on eut une GPO sur le reseau qui disait que tous les mots de passe devaient etre changes (session périmée pour tout le monde => pas d'acces au reseau, pas de mails) ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
BaF - FlOp |
|
chtivain | Rapport à ce que j'ai lu la page précédente (femme qui veut accéder au net rien qu'avec un TV).
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ce matin : |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 12:27:23 ![]()
|
ouais ouais quote de porc Message édité par Timoonn le 19-04-2007 à 12:29:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp | Ah pis jy' pense, aussi, y'a les gens qui s'acharnent à vouloir installer des pilotes alors que ceux qu'ils utilisent marchent à merveille avec tous leurs composants et que les perfs sont bonnes... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-04-2007 à 12:30:34 |
myamo |
Rhoooo, j'ai connu la même, sauf que c'était le cable ethernet qui n'était pas branché ! Et tu connais aussi le client qui pose sa LB à côté de l'ordi sans AUCUN branchement et qui se demande pourquoi ça marche pas ? .................................................................. Message édité par myamo le 19-04-2007 à 12:38:43 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
non ca c'est des geeks c'est autre chose
|
BaF - FlOp |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-04-2007 à 12:58:41 |
BaF - FlOp | t'as oublié le mode off |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 13:02:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |