| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 13:02:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 13:02:43 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
au service technique je suis pas d'accord mes collègues et moi même ,la plupart font bien leur boulot je pense
|
myamo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 13:20:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 13:23:12 |
mbl | tu me feras plaisir de mettre ta citation en anglais spyn. |
déja t'as qu'a les mettres en dur tes dns na et pour le fait de parler comme a un noob, j'ai déja vu plusieur fois le cas de types parlant comme un informaticien mais agissant comme des noob. Apres c'est au tech de savoir être empatique
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 14:09:14 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | |
myamo | ben mince alors ... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | spyn, c'est marrant c'est rare comme problème, quand un client ne ping pas d'ip je lui met en dure et 85% du temps ca passe
|
tuxbleu renie ses origines |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | lol un commercial qui m'appelle qui sait pas qu'on peut récupe le mdp des comptes de messagerie secondaire en se logant sur le compte principal |
mbl |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-04-2007 à 14:32:52 |
|
mbl |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-04-2007 à 14:43:16 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je me doute bien, mais quand en 4 appels t'as 4 abrutis différents, même involontairement t'en tires immédiatement une règle ... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:08:32 ![]() C'est marrant c'est pas ce que j'en entend chez moi (FT inside également). |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:18:35 ![]() Le problème c'est qu'on embauche souvent des gens peu ou pas formés et qu'on ne dépense rien pour les former. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Je rigolerais pas trop sur les compétences de mes collegues si j'etais comme toi persuadé que DNS en dur ou automatique ça changeait quelque chose pour pinguer une IP Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-04-2007 à 15:20:33 |
|
BaF - FlOp |
|
myamo | Oui, STOP le HS ! |
croix moi ca marche // quand je ping l'ip mais pas l'url, je fixe les dns et ca marche, mais si je ping pas l'ip raf des dns
|
dizzie |
|
|
dsl pour toi mais c'est loin d'être arrivé qu'une fois
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
bonne philosophie garcon ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |