| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 15-04-2007 à 21:48:10 |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 21:47:41 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
Rappelle nous le prix du D2x ? Parce que ce n'est pas le coût d'un jettable çà !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 16-04-2007 à 11:04:15 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 16:03:31 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
rootdown Don't be croul | Je suis sur que tu l'a pas laissé faire méchant comme tu est Message édité par rootdown le 16-04-2007 à 17:11:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 07:33:45 ![]() ![]() |
rxtx_2 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 18-04-2007 à 14:04:55 |
misato Clavicula Nox | mais sur quel genre de site elle va ta tante pour avoir des popups (décidément, le Message édité par misato le 18-04-2007 à 23:58:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Overseas | elle m'a dit : des sites de recettes de cuisine, et ça vient automatiquement... |
rootdown Don't be croul | Message édité par rootdown le 19-04-2007 à 00:30:06 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | d'un autre coté si elle avait appuyé sur le bouton ON de son cerveau 2 secondes ... |
Overseas | |
rootdown Don't be croul |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
myamo | Tiens un collègue !
|
myamo |
edit : je suis en train de découvrir, mais il est mortel ce topic ! Message cité 1 fois Message édité par myamo le 19-04-2007 à 01:26:19 |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 19-04-2007 à 01:36:42 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox |
oh putainnnnn et IWH 100 too Message édité par misato le 19-04-2007 à 20:24:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frankie_flowers |
Pas compris |
Master_Jul | Clé WEP : 4D8F 8D9D 4DEZ ZDZC 45
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 19-04-2007 à 07:33:27 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tuxbleu renie ses origines |
|
BaF - FlOp |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BaF - FlOp | nan, j'aime pas le topic.. je trouve que c'est l'extreme inverse, du coup.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 10:57:18 ![]() Pas mal la dernière page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |