| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 20:14:45 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
j'y ai pensé, mais bon ils pourraient le préciser à coté que les espaces ne doivent pas etre inscrits
|
misato Clavicula Nox |
le user : -ah oui effectivement, comment vous etes trop fort, vous avez deviné ce que disait l'ordinateur Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-04-2007 à 20:38:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
les IP en 169.254 ça veut dire que le DHCP n'a pas pu obtenir de bail. donc qu'il y a probablement un autre problème quelque part : fixé l'IP ne changera rien, en général, à ce niveau. par contre, si les DNS passent pas (parce qu'ils sont donnés par le DHCP aussi), les fixer en dur peut arranger certains problèmes. perso chez numericable, j'ai carrément fixé en dur les IP des DNS d'oléane, parce que les DNS de numéricable merdoient régulièrement ...
bah si c bien fait, ya chais plus combien de groupes de symboles, et sur l'appli où il faut les rentrer, les blocs sont figurés dans la fenètre, comme pour rentrer un serial windows bref sinon, j'ai un directeur régional qui m'en a fait une bien bonne : j'essaye de voir depuis mon poste si j'arrive à me connecter. j'y arrive pas. bizarre. yaurait un problème "ah ben tiens, si, j'y avais accès en fait FtY Message édité par misato le 19-04-2007 à 20:50:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
BaF - FlOp | "alt géhaire + 8, Mme"
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BaF - FlOp | C'est donc pour ça qu'elle en a tant que ça chié la madame, tout à l'heure |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 22:09:56 ![]() ![]() |
myamo |
|
BaF - FlOp | Fin de journée, quoi |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | -vous avez combien de prises téléphoniques madame ?
|
x-files Rà, c'est beau... | Fallait pas l'appeler sur son portable aussi --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
misato Clavicula Nox | le "alt géhaire plus 8" pour \ ça marche bien. et sinon, c'est "tiret du 6 / tiret du 8". à une époque (quand je commençais l'info avec turbopascal 4 pendant mon DEUG --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
je fait ca de temps en temps
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 07:54:24 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Le_Magi61 ------------ | je dis "tiret bas _ " par opposition au "tiret haut" -
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 09:05:54 ![]()
|
myamo | Encore un p'tit classique d'hotliner :
|
myamo | Ouais c'est un peu HS, mais tu as toute ma compréhension à ce sujet |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
En meme temps c'est (ou c'etait) du gros foutage de gueule ça a la hotline wanadoo/orange : t'appelle, on te demande de taper ton n° d'abonné sur le téléphone, et la 1ere chose qu'on te demande quand t'as un hotliner c'est ton n° client
Comme la mauvaise foi de FT qui a tout fait pour rendre ce genre d'incident le plus frequent possible, en refusant de mettre une procédure fiable digne de ce nom et au contraire en mettant en place un systeme ou n'importe qui peut faire dégroupé n'importe quel ligne sans le moindre début de preuve que l'abonné l'a effectivement demandé Message édité par El Pollo Diablo le 20-04-2007 à 14:34:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 14:56:51 ![]() |
myamo |
hyperboleske |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c'est pas des phrases cultes mais de bon morceaux de folie téléphonique croix moi |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 16:18:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mandagor GAZZzzzzz....... |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:49:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxbleu renie ses origines |
|
cumstorm | En même temps, a force de se gargariser avec "2.0" ca devait arriver... |
chris500 | De toute façon il n'y a que qu'une seule personne habilitée à utiliser le Web 2.0
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
myamo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |