| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 14:26:37 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Larry_Golade | J'ai déjà eu ça sur une appli Web de merde, y'avait "LOGIN" et "PASSWORD" d'écrit dans les cases. Normalement tu cliques dedans et ça efface, sauf que là, y'avait un problème et quand on mettait son login et MDP, ca n'effaçait pas les mots, et même en sélectionnant à la souris, ça restait, et du coup c'était impossible de se connecter vu que on était obligé d'envoyer "Larry-GoladeLOGIN" et "MotDePassePASSWORD" au truc.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
silkr | FG, tu es chiant ca aurai pu être ton intérimaire !
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-04-2016 à 15:24:35 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kukron |
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 17:40:53 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-04-2016 à 18:05:11 |
pwarlk |
Tu as quoi contre ccleaner en milieu pro (a part qu'il aurait jamais payé les licences) ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-04-2016 à 18:49:55 |
pwarlk | Effectivement, faut pas toucher ça. Mais j'ai plutôt tendance a voir ccleaner comme couteau suisse (installation programme, démarrages, vidage des fichiers temporaires, nettoyage navigateur) et je l'ai régulièrement utilisé sur mes postes pro. |
lakai | |
silkr |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
flash_gordon | Vous attendez votre dose quotidienne d'HC, je le sais
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 07-04-2016 à 17:49:41 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
billalo |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
bahamut49 | Le niveau des mecs quoi... |
clads92 What is a man ? | @FG, vous voulez pas le louer pour faire une série avec lui en hero principal ? genre un IT truman show, chui sur que y'as une possibilité d'en tirer quelque chose !
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
make install | Une question me turlupine...
|
master71 ça manque de place. | va-t-il mettre le nom de flash_gordon sur son CV comme référence à contacter?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-04-2016 à 22:43:17 |
blankette | Genre le scam nigérian il mordrait à l'hameçon ? |
s3phy | Y'aurais moyen d'avoir son CV anonymisé ou qq chose ? J'voudrais essayer de comprendre comment ce gars a pu être recruté.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 08-04-2016 à 00:38:26 |
flash_gordon | Deja repondu plusieurs fois. Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 08-04-2016 à 01:10:53 |
lygodactylus |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-04-2016 à 01:38:56 |
lygodactylus | Mais niveau salaire, on parle de quoi ? Juste que je voudrais voir si mon intuition était bonne ou pas. |
flash_gordon |
|
s3phy |
Ah bah purée.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ca apprendra a flash a pas faire travailler hfr --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |