Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°45380138
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-04-2016 à 06:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca apprendra a flash a pas faire travailler hfr :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 06:41:56  profilanswer

n°45380160
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 08-04-2016 à 06:59:05  profilanswer

Des gens compétents qui aiment vivre au milieu de nulle part, ça existe.

Bon, avec du vdsl hein, faut pas exagérer non plus...

n°45380161
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2016 à 06:59:26  profilanswer

Il m semble qu'il a déjà dit qu'il avait proposé le poste sur le forum, sur les topics toulousains.  Visiblement, ça vous a pas attiré pour autant.

n°45380201
Godyfou
Posté le 08-04-2016 à 07:33:46  profilanswer

Ce qui est fou avec HC, c'est que même moi qui n'ai aucune compétence ni diplôme en informatique, qui n'ai jamais monté un PC ma vie, et qui viens régulièrement chercher de l'aide sur HFR, je suis moins noob que lui.

Ce niveau de nullité, c'est incroyable. Ma femme ou mon grand père ferait presque aussi bien sur lui. Comment a-t-il pu se dire "tiens un poste dans l'informatique, ça c'est un truc pour moi" ?

n°45380209
pwarlk
Posté le 08-04-2016 à 07:38:36  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ce qui est fou avec HC, c'est que même moi qui n'ai aucune compétence ni diplôme en informatique, qui n'ai jamais monté un PC ma vie, et qui viens régulièrement chercher de l'aide sur HFR, je suis moins noob que lui.

Ce niveau de nullité, c'est incroyable. Ma femme ou mon grand père ferait presque aussi bien sur lui. Comment a-t-il pu se dire "tiens un poste dans l'informatique, ça c'est un truc pour moi" ?

Parce qu'il avait deux critères sur trois, il était donc qualifié, et ca paye bien donc a sa place on ferait tous pareil :D

n°45380228
giorkal
Posté le 08-04-2016 à 07:46:34  profilanswer

pwarlk a écrit :

Parce qu'il avait deux critères sur trois, il était donc qualifié, et ca paye bien donc a sa place on ferait tous pareil :D

non , meme .  
je pense que ce type a un problème de logique . Quelque soit le boulot qu'il ferait ce serait pareil . Avec un chariot élévateur , il serait capable de stocker les choses les plus lourdes en haut et s’étonner que ça s’écroule ...

n°45380243
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 07:51:34  answer

Godyfou a écrit :

Il s'est dit "tant qu'à être au chômage, autant postuler partout, même si je suis pas pris, au moins je peux prouver à mon conseiller que je cherche. Et sur un malentendu, c'est passé...

n°45380346
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-04-2016 à 08:17:59  profilanswer

Je confirme ce que dit flash Gordon. Moi par exemple j'ai 34 ans je suis Toulousain, dev, et je n'ai pas le permis. Et croyez-moi je n'ai aucun problème pour trouver du travail. Alors pourquoi me fatiguer à le passer? :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45380411
Chelmi18
Posté le 08-04-2016 à 08:34:01  profilanswer

flash_gordon a écrit :

.... Meme ma soeur qui n'est pourtant pas née a Toulouse est devenue comme ça, ressortir, que ce soit pour vivre ou bosser n'est pas envisageable, quitte a rester au smic) ....

Je te rassure, ce n'est pas uniquement Toulousain (ou Sud-Ouestien  :lol:  ), j'entends le même genre de remarques par des proches sur Le Mans, qui habitant a quelques 10aines (entre 20 et 30) de km ne se posent même pas la question d'y chercher du travail ! C'est un autre pays !!

Alors que moi, sur la région parisienne, je fais mes 70 bornes tranquille tous les jours ! Avec en plus les inconvénients parisiens des bouchons, que eux n'auraient même pas !! Ou dans une bien moindre mesure en tout cas ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chelmi18 le 08-04-2016 à 08:34:33
n°45380426
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-04-2016 à 08:37:30  profilanswer

Chelmi18 a écrit :

Je te rassure, ce n'est pas uniquement Toulousain (ou Sud-Ouestien  :lol:  ), j'entends le même genre de remarques par des proches sur Le Mans, qui habitant a quelques 10aines (entre 20 et 30) de km ne se posent même pas la question d'y chercher du travail ! C'est un autre pays !!

Alors que moi, sur la région parisienne, je fais mes 70 bornes tranquille tous les jours ! Avec en plus les inconvénients parisiens des bouchons, que eux n'auraient même pas !! Ou dans une bien moindre mesure en tout cas ...

Ben c'est à dire que quitte à vivre avec les contraintes parisiennes, autant aller vivre là bas avec le salaire qui va avec [:fenston:2]  
Mais entre nous, rien que d'y penser, j'ai un vilain frisson qui me remonte l'échine  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 08:37:30  profilanswer

n°45380452
pas de bol
Posté le 08-04-2016 à 08:43:25  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Parcequ'on a le problème pour a peu près tous les postes en fait, même ceux a haute rémunération comme les directeurs financiers etc.. On est presque à 50% de non-locaux, principalement des Parisiens ou autre regions du nord (voire meme des anglais et des allemands), qui ont envie de s'installer dans le sud à la campagne.

J'ai eu un entretien pour un poste helpdesk il y a 8 ans environ.
On m'a mis devant un pc et une feuille contenant des instructions à suivre.
Ces instructions étaient de paramétrer (correctement evidemment) plusieurs services dont Outlook.

"Tu as 2 heures. Tu peux utiliser internet si nécessaire."

Une fois passé cette étape, qui élimine tous les incompétents, vient l'entretien en face à face.

flash_gordon a écrit :

D'ailleurs en fait on avait meme trouvé un helpdesk a Paris qui m'avait l'air nickel pour l'un des precedents recrutements, qui etait pret a demenager pour le poste, mais ses dispos (preavis etc) ne collaient pas du tout avec notre besoin. Je le regrette toujours un peu celui-là. Le prochain recrutement on se donnera beaucoup de temps, maniere de pouvoir prospecter plus large, comme les autres services.

Le boulot pour lequel j'ai passé le test décrit plus haut, j'ai refusé d'aller à la seconde étape de l'entretien justement (mais pas que) parce que c'était en centre ville de Bruxelles avec de nombreux déplacements chez les clients.

J'ai passé un autre entretien pour lequel j'ai obtenu la place, j'avais également une feuille avec quelques exercices auxquels il fallait répondre directement.
L'un d'entre eux, assez simple, était : je veux placer un radiateur de 3600 Watts sur une ligne électrique. Sans compter sur la section de la ligne, quel fusible devrais-je avoir ?

J'attends vos réponses.
Ca permet de voir
1. si vous y connaissez quelque chose
2. si vous savez réfléchir
3. votre logique, manière de réfléchir

Message cité 4 fois
Message édité par pas de bol le 08-04-2016 à 08:49:52
n°45380519
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 08-04-2016 à 08:56:10  profilanswer

Le moins cher :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°45380521
stefaninho
Posté le 08-04-2016 à 08:56:53  profilanswer

pas de bol a écrit :

J'ai passé un autre entretien pour lequel j'ai obtenu la place, j'avais également une feuille avec quelques exercices auxquels il fallait répondre directement.
L'un d'entre eux, assez simple, était : je veux placer un radiateur de 3600 Watts sur une ligne électrique. Sans compter sur la section de la ligne, quel fusible devrais-je avoir ?

J'attends vos réponses.
Ca permet de voir

La bonne réponse c’était :
"Je refuse de toucher au système électrique et j'explique au luser qu'il faut contacter les services généraux " ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45380525
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-04-2016 à 08:58:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

La bonne réponse c’était :
"Je refuse de toucher au système électrique et j'explique au luser qu'il faut contacter les services généraux " ?

Pas mieux, "Je suis informaticien pas électricien"

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 08-04-2016 à 08:59:08

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45380549
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 08-04-2016 à 09:02:38  profilanswer

pas de bol a écrit :

Le boulot pour lequel j'ai passé le test décrit plus haut, j'ai refusé d'aller à la seconde étape de l'entretien justement (mais pas que) parce que c'était en centre ville de Bruxelles avec de nombreux déplacements chez les clients.

J'attends vos réponses.
Ca permet de voir

Consommation de 16,36A donc un 20A.

n°45380590
stefaninho
Posté le 08-04-2016 à 09:07:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Pas mieux, "Je suis informaticien pas électricien"

N’empêche si un jour je dois rédiger un questionnaire pour un poste de helpdesk j'y glisserais une question du genre.  
Juste pour savoir si je risque de retrouver un jour le postulant entrain de griller dans le tgbt. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45380631
pas de bol
Posté le 08-04-2016 à 09:14:30  profilanswer

C'était helpdesk, mais aussi tout ce qui touche à la maintenance. Il faut bien être polyvalent dans une PME d'une trentaine de personnes.

Shadow aok a écrit :

Consommation de 16,36A donc un 20A.

[:crash override]
Note : on tourne en 230 volts, donc sous les 16 A, mais il faut prendre une marge.

Message cité 1 fois
Message édité par pas de bol le 08-04-2016 à 09:17:35
n°45380732
giorkal
Posté le 08-04-2016 à 09:28:52  profilanswer

"3500W ?  on ne peut pas ne pas tenir compte du diamètre des fils "

n°45381142
flash_gord​on
Posté le 08-04-2016 à 10:08:51  profilanswer

durandal2 a écrit :

Ca apprendra a flash a pas faire travailler hfr :o

Réaction hfr Toulouse http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 :o

pwarlk a écrit :

C'est un peu ça malheureusement.

On savait en le prennant que c'était pas le nouveau Steve Jobs, mais on ne s'attendait vraiment pas à ça

pas de bol a écrit :

Ces instructions étaient de paramétrer (correctement evidemment) plusieurs services dont Outlook.

Une fois passé cette étape, qui élimine tous les incompétents, vient l'entretien en face à face.

Clair, la prochaine fois on prépare un vrai test en conditions réelles. On n'a pas été bons là-dessus :/

s3phy a écrit :

Y'aurais moyen d'avoir son CV anonymisé ou qq chose ?  

Je me suis posé la question plusieurs fois, faut que je vois a quel point je peux vraiment l'anonymiser.

Message édité par flash_gordon le 08-04-2016 à 10:09:37
n°45381265
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 08-04-2016 à 10:18:05  profilanswer

pas de bol a écrit :

C'était helpdesk, mais aussi tout ce qui touche à la maintenance. Il faut bien être polyvalent dans une PME d'une trentaine de personnes.[:crash override]
Note : on tourne en 230 volts, donc sous les 16 A, mais il faut prendre une marge.

En effet, j'ai calculé sur 220, d'où la légère différence, mais comme il faut une marge, ça marche quand même.

n°45381390
pas de bol
Posté le 08-04-2016 à 10:27:02  profilanswer

giorkal a écrit :

"3500W ?  on ne peut pas ne pas tenir compte du diamètre des fils "

Je ne voulais pas parler des pertes, mais le fait qu'en s'en fout que ce soit du 2.5 ou plus.
Faut juste pas essayer avec moins que du 1.5, ça risque de chauffer quelque part.  :)  

n°45381474
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-04-2016 à 10:32:00  profilanswer

Tiens, ce topic me rappelle notre avant-dernier helpdesk.

On avait une machine particulière à installer, avec 6 écrans. Machine custom, avec 2 CG de 3 sorties chacune. On lui demande donc de connecter les écrans. Chaque écran possédant 3 entrées. Je vous laisse deviner la suite ...

... Il a branché le VGA, DVI et DP de la première CG sur le VGA, DVI et DP du premier écran, puis le VGA/DVI/DP de la seconde CG sur le VGA/DVI/DP d'un second écran. Il ne comprenait pas que les 6 écrans n'affichaient pas tous quelque chose ...

Inutile de dire que le mec n'a pas fait la semaine dans la boîte.

n°45381518
flash_gord​on
Posté le 08-04-2016 à 10:35:22  profilanswer

J'ai anonymisé le CV, mais j'ai quand même pas super envie de balancer ça en public, donc MP pour ceux qui veulent voir :jap:

n°45381523
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-04-2016 à 10:35:36  profilanswer

Le signal vidéo il était censé arriver aux 4 autres écrans par magie ? Rien à faire dans l'informatique quand t'as même pas cette logique.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45381676
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 08-04-2016 à 10:46:44  profilanswer

pas de bol a écrit :

+1. J'ai passé pas mal d'entretien récemment, dans une entreprise j'ai eu un QCM sur de l'informatique en français et anglais. Dans une autre on m'a mis sur une machine et on m'a demandé des manips: se connecter en TS, double adressage IP, et plein d'autre connerie entre helpdesk/reseau/systeme.

Par contre nous on recrute également un profil qui parle anglais sur Paris, impossible. Ceux qui parlait anglais étaient nul dans le test informatique et ceux qui cartonnait dans le test informatique étaient nul en anglais.... Du coup on a préféré prendre un profil bon en informatique. Finalement au bout de quelques mois, cette personne communique en anglais par mail ou via Lync avec les users et ça se passe plutôt bien.

n°45381707
blankette
Posté le 08-04-2016 à 10:48:38  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

On avait une machine particulière à installer, avec 6 écrans. Machine custom, avec 2 CG de 3 sorties chacune. On lui demande donc de connecter les écrans. Chaque écran possédant 3 entrées. Je vous laisse deviner la suite ...

... Il a branché le VGA, DVI et DP de la première CG sur le VGA, DVI et DP du premier écran, puis le VGA/DVI/DP de la seconde CG sur le VGA/DVI/DP d'un second écran. Il ne comprenait pas que les 6 écrans n'affichaient pas tous quelque chose ...

Pas mal  :lol:

n°45381750
flash_gord​on
Posté le 08-04-2016 à 10:51:35  profilanswer

Lutak a écrit :

Par contre nous on recrute également un profil qui parle anglais sur Paris, impossible. Ceux qui parlait anglais étaient nul dans le test informatique et ceux qui cartonnait dans le test informatique étaient nul en anglais.... Du coup on a préféré prendre un profil bon en informatique.

Bah voila, nous on a pris celui qui était bon en anglais.  :sweat:

n°45381802
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-04-2016 à 10:54:40  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

[:fegafobobos:2] mais bordel.

dans sa tête ça devait faire :
" [:artefact7] bordel 4 écrans restent noirs, j'ai porutant utilisé tous les cables"

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°45381933
blankette
Posté le 08-04-2016 à 11:03:23  profilanswer

C'est un truc que j'ai souvent remarqué, des gens qui perdent toute logique dès que ça touche à l'informatique. Je ne trouve pas ça si surprenant.

n°45381956
bahamut49
Posté le 08-04-2016 à 11:04:55  profilanswer

Lutak a écrit :

+1. J'ai passé pas mal d'entretien récemment, dans une entreprise j'ai eu un QCM sur de l'informatique en français et anglais. Dans une autre on m'a mis sur une machine et on m'a demandé des manips: se connecter en TS, double adressage IP, et plein d'autre connerie entre helpdesk/reseau/systeme.

Par contre nous on recrute également un profil qui parle anglais sur Paris, impossible. Ceux qui parlait anglais étaient nul dans le test informatique et ceux qui cartonnait dans le test informatique étaient nul en anglais.... Du coup on a préféré prendre un profil bon en informatique. Finalement au bout de quelques mois, cette personne communique en anglais par mail ou via Lync avec les users et ça se passe plutôt bien.

On a un sérieux problème avec les langues en France... Je sais pas si c'est la formation scolaire qui est mauvaise ou quoi...

J'étais vraiment naze en sortie d'étude heureusement que la boite m'a payée des cours et que tous mes collègues IT sont étrangers maintenant autrement j'aurais jamais réussis à me remettre à niveau à l'oral...

Obligé que ça me servira plus tard... Quand je vois le nombre de presta qui sont incapables de faire une confcall avec mon manager qui bite rien au Francais.

Message cité 3 fois
Message édité par bahamut49 le 08-04-2016 à 11:06:33
n°45381997
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 08-04-2016 à 11:07:33  profilanswer

bahamut49 a écrit :

On a un sérieux problème avec les langues en France... Je sais pas si c'est la formation scolaire qui est mauvaise ou quoi...

J'étais vraiment naze en sortie d'étude heureusement que la boite m'a payée des cours et que tous mes collègues sont étrangers maintenant autrement j'aurais jamais réussis à me remettre à niveau à l'oral...

Obligé que ça me servira plus tard... Quand je vois le nombre de presta qui sont incapables de faire une confcall avec mon manager qui bite rien au Francais.

En anglais à l'oral je comprends que dalle et je suis dans une boite internationale. Je fais tout par écrit et ça ne m'a jamais posé de problème. Après je préfèrerais savoir parler Anglais, mais j'ai trop de problème de compréhension... même un français qui parle avec un petit accent j'ai dû mal à le comprendre... alors avec une autre langue ...

n°45382126
bahamut49
Posté le 08-04-2016 à 11:16:15  profilanswer

Lutak a écrit :

En anglais à l'oral je comprends que dalle et je suis dans une boite internationale. Je fais tout par écrit et ça ne m'a jamais posé de problème. Après je préfèrerais savoir parler Anglais, mais j'ai trop de problème de compréhension... même un français qui parle avec un petit accent j'ai dû mal à le comprendre... alors avec une autre langue ...

Bon les accents c'est chaud parfois en anglais... J'ai eu à faire à des indiens et des écossais, j'avais pas l'impression qu'on parlait la même langue  :D

Par contre l'oral ça se travaille vraiment. C'est pas un secret mais plus tu pratiques et plus tu te sens à l'aise...

Message cité 3 fois
Message édité par bahamut49 le 08-04-2016 à 11:17:15
n°45382161
Spaune
Cordialement
Posté le 08-04-2016 à 11:18:43  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Bon les accents c'est chaud parfois en anglais... J'ai eu à faire à des indiens et des écossais, j'avais pas l'impression qu'on parlait la même langue  :D  

Par contre l'oral ça se travaille vraiment. C'est pas un secret mais plus tu pratiques et plus tu te sens à l'aise...

L'indien qui parle anglais c'est le pire

n°45382169
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2016 à 11:19:22  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Les texans au téléphone [:alex-38]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°45382216
Poly
Posté le 08-04-2016 à 11:21:52  profilanswer

blankette a écrit :

C'est un truc que j'ai souvent remarqué, des gens qui perdent toute logique dès que ça touche à l'informatique. Je ne trouve pas ça si surprenant.

Ceux-là n'ont pas de logique. Dans les autres domaines, ça passe quand même (sauf le jeudi/samedi soir sur la route de campagne au sortir d'une boite de nuit). Mais les ordinateurs fonctionnent trop à la logique (c'est leur essence) pour eux. Quoique les détrompeurs et automatismes logiciels (genre l'USB et le système d'exploitation qui installe directement les pilotes de ce qui est branché) favorisent de plus en plus l'usage de l'informatique sans logique.

n°45382223
blankette
Posté le 08-04-2016 à 11:22:32  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'étais vraiment naze en sortie d'étude heureusement que la boite m'a payée des cours et que tous mes collègues IT sont étrangers maintenant autrement j'aurais jamais réussis à me remettre à niveau à l'oral...

Perso l'anglais je ne l'ai jamais appris avec notre système scolaire. Pratiquer seulement quelques heures par semaine c'est tout simplement insuffisant.  
Arrivé dans les études supérieures je me suis mit à bouffer de l'anglais tous les jours, radio, télé, séries, films, forums, etc.  
Du coup lorsqu'on nous a dit qu'on était obligés de valider le TOIEC pour obtenir notre diplôme j'ai fait 925 facilement, mais il y en a plein dans ma promo qui ce sont cassés les dents et qui vont en chier pour obtenir leur précieux diplôme.  
Désolé pour le hs :o

n°45382468
iskor
Posté le 08-04-2016 à 11:36:07  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Oh putain. Le gars n'a rien à faire dans l'info, c'est pas plus mal. Quoique, ça aurait été une bonne sources de posts pour ce topic :D

n°45382663
pas de bol
Posté le 08-04-2016 à 11:47:33  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Tout pareil.
Les indiens, c'est vraiment pas facile, surtout au téléphone, mais alors l'écossais... je captais parfois quelques mots, pas plus.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par pas de bol le 08-04-2016 à 11:48:53
n°45382758
flash_gord​on
Posté le 08-04-2016 à 11:53:34  profilanswer

Je me rappelle, tout jeune et innocent, fluent en anglais avec les US, plusieurs voyages aux US derriere moi, quand j'ai débarqué la première fois en Irlande. [:tinostar]  

J'ai vérifié plusieurs fois le nom de l'aéroport, j'ai vraiment cru un moment que je m'étais planté et que j'avais atterri en Allemagne.  [:tinostar]

Edit : il galère sur l'installation d'une imprimante depuis 10:30 [:joemoomoot]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 08-04-2016 à 11:56:35
n°45382846
Devil'sTig​er
Posté le 08-04-2016 à 11:59:38  profilanswer

bahamut49 a écrit :

- Hello, I am calling for a job position available in Dublin...
- Are you Indian? I barely understand you...
- No

Boulette is boulette  :love: Finalement ça n'est pas allé plus loin que le premier entretien va savoir pourquoi  :love:

n°45382870
Devil'sTig​er
Posté le 08-04-2016 à 12:01:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Edit : il galère sur l'installation d'une imprimante depuis 10:30 [:joemoomoot]

Propose lui de se lancer dans le vblog :D Succès garanti sur ce topic :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)