| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 06:41:56 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Des gens compétents qui aiment vivre au milieu de nulle part, ça existe.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il m semble qu'il a déjà dit qu'il avait proposé le poste sur le forum, sur les topics toulousains. Visiblement, ça vous a pas attiré pour autant. |
pwarlk |
Parce qu'il avait deux critères sur trois, il était donc qualifié, et ca paye bien donc a sa place on ferait tous pareil |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 07:51:34 ![]()
|
Chelmi18 |
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 08-04-2016 à 08:34:33 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 08:37:30 ![]() ![]() |
pas de bol |
J'ai eu un entretien pour un poste helpdesk il y a 8 ans environ. "Tu as 2 heures. Tu peux utiliser internet si nécessaire." Une fois passé cette étape, qui élimine tous les incompétents, vient l'entretien en face à face.
Le boulot pour lequel j'ai passé le test décrit plus haut, j'ai refusé d'aller à la seconde étape de l'entretien justement (mais pas que) parce que c'était en centre ville de Bruxelles avec de nombreux déplacements chez les clients.
J'attends vos réponses. Message cité 4 fois Message édité par pas de bol le 08-04-2016 à 08:49:52 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Le moins cher --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-04-2016 à 08:59:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pas de bol | C'était helpdesk, mais aussi tout ce qui touche à la maintenance. Il faut bien être polyvalent dans une PME d'une trentaine de personnes.
Message cité 1 fois Message édité par pas de bol le 08-04-2016 à 09:17:35 |
giorkal |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-04-2016 à 10:09:37 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
pas de bol |
Je ne voulais pas parler des pertes, mais le fait qu'en s'en fout que ce soit du 2.5 ou plus.
|
flash_gordon | J'ai anonymisé le CV, mais j'ai quand même pas super envie de balancer ça en public, donc MP pour ceux qui veulent voir |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
blankette |
|
flash_gordon |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blankette | C'est un truc que j'ai souvent remarqué, des gens qui perdent toute logique dès que ça touche à l'informatique. Je ne trouve pas ça si surprenant. |
bahamut49 |
On a un sérieux problème avec les langues en France... Je sais pas si c'est la formation scolaire qui est mauvaise ou quoi... J'étais vraiment naze en sortie d'étude heureusement que la boite m'a payée des cours et que tous mes collègues IT sont étrangers maintenant autrement j'aurais jamais réussis à me remettre à niveau à l'oral... Obligé que ça me servira plus tard... Quand je vois le nombre de presta qui sont incapables de faire une confcall avec mon manager qui bite rien au Francais. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 08-04-2016 à 11:06:33 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
bahamut49 |
Bon les accents c'est chaud parfois en anglais... J'ai eu à faire à des indiens et des écossais, j'avais pas l'impression qu'on parlait la même langue Par contre l'oral ça se travaille vraiment. C'est pas un secret mais plus tu pratiques et plus tu te sens à l'aise... Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 08-04-2016 à 11:17:15 |
Spaune Cordialement |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Poly |
Ceux-là n'ont pas de logique. Dans les autres domaines, ça passe quand même (sauf le jeudi/samedi soir sur la route de campagne au sortir d'une boite de nuit). Mais les ordinateurs fonctionnent trop à la logique (c'est leur essence) pour eux. Quoique les détrompeurs et automatismes logiciels (genre l'USB et le système d'exploitation qui installe directement les pilotes de ce qui est branché) favorisent de plus en plus l'usage de l'informatique sans logique. |
blankette |
|
iskor |
|
pas de bol |
Tout pareil. Message cité 2 fois Message édité par pas de bol le 08-04-2016 à 11:48:53 |
flash_gordon | Je me rappelle, tout jeune et innocent, fluent en anglais avec les US, plusieurs voyages aux US derriere moi, quand j'ai débarqué la première fois en Irlande. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-04-2016 à 11:56:35 |
Devil'sTiger |
|
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |