| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 22-12-2006 à 12:21:46 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 12:20:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 13:10:28 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
Eifersucht Coast |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Heu, si qqn à encore le lien du MP3, j'suis preneur (comment j'm'étais trop marré --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
misato Clavicula Nox |
ouais mais MSN tu comprends spa la meme chose Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-12-2006 à 20:45:06 |
x-files Rà, c'est beau... |
Bon allez, je me lance !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jean pierre |
edit rapide si je veux rester encore un peu ici apres avoir vu la premiere page je vire http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par jean pierre le 25-12-2006 à 23:33:29 |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 21:00:39 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Oh puréeeeee --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 25-12-2006 à 23:22:55 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Madame doit être sur liste rouge --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
x-files Rà, c'est beau... | J'ai testé sur infobel --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Eifersucht Coast |
|
Filtres par mot Et Web Messenger ça ne marche pas? (ptin c'est vraiment la merde chez vous icyte a Lille 1 c'est live messenger dans le ghost et tout le monde sur dailymotion pour matter des films complets Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-12-2006 à 02:45:20 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eifersucht Coast |
|
Theodore |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tootafaÿ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
abakuk |
Je vois pas en quoi c'est plus drôle avec ses coordonnées en clair.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
rdnzl | une de mon petit frère. bref, c'est à cause d'abrutis comme ça qui mettent tout, mais littéralement TOUT, sur le dos de linux quand il y a quelque chose qui marche pas, que la majorité des gens continue à vivre sous le joug de microsoft edit : problemes azerty/qwerty et orth Message cité 2 fois Message édité par rdnzl le 28-12-2006 à 12:53:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 13:14:52 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Problème classique d'imcompatibilité entre la chaise et l'écran |
Theodore |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Theodore |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 20:07:04 ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 10:29:19 ![]() une belle de mon petit cousin pendant les fetes de Noel
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 10:30:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 10:44:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 11:51:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 14:06:19 ![]()
|
misato Clavicula Nox | bof, meme pas ... quand ya pas de quoi se déplacer verticalement, ya des fois (style sur l'explorer), ça te déplace horizontalement (mais bon, avoir le choix des 2 directions sur la molette directement, c bien pratique tiens, sinon un neuveu par aliance, jme suis tapé tout le repas avec lui lui -j'ai acheté un PC ... PIV 3 GHz ... je l'overclocke comment ? je peux y mettre un core duo ? et la RAM ? je peux en mettre plus ? et la carte graphique, c une bonne carte ... ya 512 Mo de RAM ... c'est meme un modèle spécial "hypermemory" ... et en gros, à la fin je lui ai demandé pourquoi il voulait overclocker, surtout avec un PC de marque, il aurait ptet pas accès aux réglages nécessaires dans le BIOS ... mais j'ai passé tout mon repas de noel à expliquer l'overclocking à un kevin (le prénom ne s'invente pas bref ... phrase culte ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-01-2007 à 23:25:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 23:32:15 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
misato Clavicula Nox | heureusement pour moi, ma tante est très bonne cuisinière
ceci dit, ça aurait ptet plus eu sa place dans les informaticiens aigris FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 02-01-2007 à 23:42:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |