| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
neriki oenologue | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 11:06:34 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 24-11-2006 à 12:16:17 |
ParadoX | Certes, certes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rafawel |
|
rafawel | rooh tient je viens de me rappeler une gentille dame qui voulait une adresse mail --- > ce serait possible d'avoir www.ivette.fr ?
edit : ortho, pratique l'edit rapide Message cité 1 fois Message édité par rafawel le 24-11-2006 à 15:11:49 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ENOOOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEE !!!! bon en meme temps c'est con mais sur la coup ca m'a bien fait rire j'me suis imaginé un truc marrant ^^ attention accrochez vous.
comme quoi un concours de circonstances tout ca tout ca. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 24-11-2006 à 16:19:01 |
BaF - FlOp | j'ai mis Internet à la poubelle excellent Message édité par BaF - FlOp le 24-11-2006 à 16:23:30 |
Skateinmars |
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 17:41:33 ![]() ![]() |
Overseas |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 17:47:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
BaF - FlOp | etape 1 : Comprendre le user Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-11-2006 à 17:50:36 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
c'est digne de bash.org ca !
|
Skateinmars |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BaF - FlOp | HA BAH OUAIS TIENS
Message édité par BaF - FlOp le 24-11-2006 à 18:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 18:13:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded |
|
abakuk | Y en a bien une qui a réussi a déposer www.milka.fr |
BaF - FlOp | |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, linux est optimisé multiprocesseur, donc aussi dual core, depuis avant que windows s'y intéresse et il y a une différence entre DVI et VGA. peut-etre bcp moins sensible maintenant que l'électronique a fait des progrès, mais le DVI t bien content de l'avoir le jour où ton portable sonne à coté de ton écran, le jour où les cables électriques s'emmèlent avec tes cables de données à l'arrière de l'UC... le jour où t'as des lunettes et où tu te demandes si tu deviens encore plus myope, si tes lunettes sont sales, ou si c l'écran qui tremblote ... le DVI évite ce genre de doute, et rien que ça, comme dit la pub, "ça n'a pas de prix" ... l'autre truc bien, c qu'avec un écran et un bouton d'accès rapide (évitez les philips qu'il faut bidouiller dans un sous-menu FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-11-2006 à 01:54:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ParadoX | Optimisé multipross peut-être, mais ... pour faire du openOffice ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
guitoo5 Tissssssss! | Avec du dvi on évite une conversion N/A par la carte graphique puis une reconversion A/N par l'écran. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 15:10:37 ![]() |
Dandu | On a pas de pertes de qualités si les convertisseurs de la carte sont mauvais (ce qui arrive avec les cartes bas de gamme).
--------------- Le journal du lapin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-11-2006 à 00:27:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jet bêêêê ! | Les ravages du marketting Intel |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tet2neu emmerdeur |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Si, jouer aux jeux videos (via un VGA BOX, par exemple). --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade |
Heu nan moi ma télé avec juste la prise électrique je reçoit rien --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |