| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
ceci dit, ça aurait ptet plus eu sa place dans les informaticiens aigris FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 02-01-2007 à 23:42:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 23:39:20 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 02-01-2007 à 23:44:11 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 23:43:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 23:43:49 |
misato Clavicula Nox |
bof, pour le moment, ça s'accumule dans les abdos ... enfin, à ce niveau-là, c plus des abdos, c des macdos spoiler > ah ça .... ah, toi aussi mais bon, pas un truc neuf encore en service, quoi Message édité par misato le 03-01-2007 à 03:12:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je viens de voir une pub télé de dell : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
BaF - FlOp |
Je sais pas pourquoi le consomateur de base s'est tjrs touché sur le proc'... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-01-2007 à 18:09:59 |
tet2neu emmerdeur |
|
jean pierre | oouuuaaaiiiiii mais meme le proc delamortquitue mis dans boite en carton sans rien autour, yvapasfairegrandchose, ben le noob, j'espere qu'il va apprendre à se poser des questions avant |
kukron | Attendez maintenant les gens demandent aussi si il y a 512Mo de RAM car ils vont stocker beaucoup de photos dans l'ordinateur, ils mélangent tout mais ils finiront peut-être par comprendre. |
kukron | Phrase culte : - Le défragmenteur magique -
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 23:07:44 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en meme temps, avec winantivirus 2006 pro d'installé, et 2 / 3 autres merdes du meme accabit qui s'installent en douce au fur et à mesure ... remarque, la fille en question a toujours accès au net, mais une recherche google la renvoie sur une page de pub, ya 90 Mo de merde made in wanadoo qui s'affichent avant meme qu'on ait accès au bureau ... enfin, ça va, le copain a pas d'images de boules bref ... sinon, chais pas si c que AOL et wanadoo, ou si tous les FAI s'y mettent, mais franchement les applis de gestions de connexion à la con, style bien lourd qui fait bien ramer et qui bouffe un max de ressources pour rien et qu'on peut meme pas fermer en cliquant sur son icone dans le systray .... ça devrait etre interdit, comment veux-tu éduquer les gens si leur premier contact avec l'internet, c un truc tout rond tout visqueux avec des couleurs à la con partout qui te joues un son de 10 minutes dès que tu touches un truc après, ça installe joyeusement incredimail, norton, je ne sais quel thème de bureau bien laid, et après ça vient pleurer que son PC plante sans arret et rame comme pas permis ... mais suicidez-les tout de suite !!!! FtY Message édité par misato le 05-01-2007 à 02:16:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 03:39:08 ![]() 1er jour de boulot je répond a un coup de fil
|
Jet bêêêê ! |
Le_Magi61 ------------ | Une phrase de mon boss : |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 11:28:31 ![]()
|
rz1 Profil supprimé |
abakuk | Ca prouve que les vendeurs de supermarché sont formés et connaissent bien leurs produits. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 05-01-2007 à 12:38:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ca prouve qu'ils lisent les plaquettes publicitaires plastifiées qu'on leur envoie avec les produits... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 05-01-2007 à 12:47:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 13:08:09 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ah ? d'habitude, ils rajoutent, "ça a fumé, j'ai eu des étincelles, ça m'a coupé le courant dans tout le quartier, pourquoi ça marche plus ?" ...
Message édité par misato le 06-01-2007 à 00:14:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 06-01-2007 à 00:48:22 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
misato Clavicula Nox | pfff, ça conduit à plein de merdes maintenant, à force de vendre du gigahertz à tous les étages, maintenant que les premiers core duo à moins de 2 GHz laminent les AMD 4000+ et les P4 les plus haut de gamme, ils vont se retrouver avec des ventes de celerons en hausse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hyperboleske | ma mère à l'instant : |
Peyes | Classique:
|
BaF - FlOp | ça chippotte |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Peyes |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Peyes |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
abakuk |
Sauf s'il connaît un kissikoné.
Tiens, ça me fait penser que je viens d'offrir une clé USB à ma mère. Maintenant il va falloir que je lui explique comment la déconnecter... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mbl |
(ok j'ai eu un doble cas gros boulets aujourd'hui et je suis un peu aigri. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 12-01-2007 à 09:56:17 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bin, c'est une bonne technique ...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca réserve rien du tout de mettre dans le panier --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |