Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°10281115
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-01-2007 à 23:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

heureusement pour moi, ma tante est très bonne cuisinière :ange:

the_rainmaker a écrit :

Malheureux empeche le!
Sinon la garantie va sauter et tu va faire peter le nombre de pages du topic des infos aigris [:ddr555]

[:rofl]
le pire, c que j'ai meme pas songé à le lui dire :sweat: ... si j'ai bien compris ce que racontais ma cousine, il a des VTT et meme une moto 50cm^3 qui trainent dans le garage parce qu'il les a démonté et a jamais su comment les remonter :sweat: !

ceci dit, ça aurait ptet plus eu sa place dans les informaticiens aigris :gratgrat: ... enfin non, les informaticiens aigris, c plus à tendance professionnelle ...

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 02-01-2007 à 23:42:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 23:39:20  profilanswer

n°10281134
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2007 à 23:41:53  profilanswer

misato a écrit :

heureusement pour moi, ma tante est très bonne cuisinière :ange: [:rofl]

[madame soleil] Je predit quinze pages de plus sur le topic des infos et quinze kilo dans les fesses de misato :o [/madame soleil]

Citation :

[:rofl]
le pire, c que j'ai meme pas songé à le lui dire :sweat: ... si j'ai bien compris ce que racontais ma cousine, il a des VTT et meme une moto 50cm^3 qui trainent dans le garage parce qu'il les a démonté et a jamais su comment les remonter :sweat: !

Alors que la tolérance des infos est uniquement celle des " Trois putains de vis de merde qui vont où bordel! "  :sweat:  

Spoiler :

[:rofl] Putain je prefere etre a ma place qu'a la tienne [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 02-01-2007 à 23:44:11

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10281143
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:43:27  answer

misato a écrit :

FtY

[:wam]  

Spoiler :

J'dis ça mais moi j'ai un paquet de trucs démontés que j'ai jamais su(pu :o ) remonter  [:al zheimer] bon ok c'était des camions de pompiers ou des grues électriques qui marchaient plus ou alors de vieilles radios et autres déchets dont se délestaient mes parents  [:bigsmilev]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 23:43:49
n°10282121
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-01-2007 à 03:11:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[madame soleil] Je predit quinze pages de plus sur le topic des infos et quinze kilo dans les fesses de misato :o [/madame soleil]
---

Spoiler :

[:rofl] Putain je prefere etre a ma place qu'a la tienne [:ddr555]

bof, pour le moment, ça s'accumule dans les abdos ... enfin, à ce niveau-là, c plus des abdos, c des macdos [:tinostar] ... si vous voulez louer un appart et que vous tombez sur une occasion en or près d'un fast-food, fuyez !! ... :whistle: (enfin maintenant c trop tard, c t quand je faisais mes études, ça :lol: !)

spoiler > ah ça .... :pfff:

ah, toi aussi [:nofret] ?
en général, en plus, ces trucs c t pas faits pour etre démontés, donc à un moment, soit tu forçais jusqu'à casser le clip que t'avais pas vu, soit tu cassais un rivet ou un truc comme ça, et après pour remonter, scotch, colle ou vis ... ou poubelle :sweat: !

mais bon, pas un truc neuf encore en service, quoi :o

Message édité par misato le 03-01-2007 à 03:12:02

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10296548
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 04-01-2007 à 17:53:17  profilanswer

Je viens de voir une pub télé de dell :  :lol:  

"bonjour, je voudrais un pc trop bien pour aller sur internet et faire du multimédia"
"je vous conseille un processeur intel double coeur. Grâce au double coeur, vous pouvez télécharger de la musique tout en envoyant un email" ( :ouch:   :ouch:   :whistle: )

Rahlala, marketing et noobs, ça fait pas bon ménage  :D

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°10296705
BaF - FlOp
Posté le 04-01-2007 à 18:09:10  profilanswer

[:ddr555]
Tout ça avec 256Mo de RAM, bien sur, histoire d'avoir un proc' meme pas bridé [:dawa]

Je sais pas pourquoi le consomateur de base s'est tjrs touché sur le proc'...
Le reste de la config peut etre une merde, "cébonyaleprocesseurquituesamere :love: "

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 04-01-2007 à 18:09:59
n°10296753
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-01-2007 à 18:15:17  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je sais pas pourquoi le consomateur de base s'est tjrs touché sur le proc'...
Le reste de la config peut etre une merde, "cébonyaleprocesseurquituesamere :love: "

bah le proc c'est le premier élément du PC mis en avant dans les pubs, donc ça me parait normal.

n°10296988
jean pierr​e
Posté le 04-01-2007 à 18:43:02  profilanswer

oouuuaaaiiiiii mais meme le proc delamortquitue mis dans boite en carton sans rien autour, yvapasfairegrandchose, ben le noob, j'espere qu'il va apprendre à se poser des questions avant

n°10299080
kukron
Posté le 04-01-2007 à 23:06:15  profilanswer

Attendez maintenant les gens demandent aussi si il y a 512Mo de RAM car ils vont stocker beaucoup de photos dans l'ordinateur, ils mélangent tout mais ils finiront peut-être par comprendre.

n°10299087
kukron
Posté le 04-01-2007 à 23:07:44  profilanswer

Phrase culte : - Le défragmenteur magique -

- "Je n'ai plus accès à Internet, j'ai bien essayé de faire une défragmentation du disque-dur mais je peux toujours pas me connecter."

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 23:07:44  profilanswer

n°10300348
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-01-2007 à 02:16:15  profilanswer

en meme temps, avec winantivirus 2006 pro d'installé, et 2 / 3 autres merdes du meme accabit qui s'installent en douce au fur et à mesure ... :sarcastic: ...

remarque, la fille en question a toujours accès au net, mais une recherche google la renvoie sur une page de pub, ya 90 Mo de merde made in wanadoo qui s'affichent avant meme qu'on ait accès au bureau ...

enfin, ça va, le copain a pas d'images de boules :whistle: ( :cry: !)

bref ...

sinon, chais pas si c que AOL et wanadoo, ou si tous les FAI s'y mettent, mais franchement les applis de gestions de connexion à la con, style bien lourd qui fait bien ramer et qui bouffe un max de ressources pour rien et qu'on peut meme pas fermer en cliquant sur son icone dans le systray .... ça devrait etre interdit, comment veux-tu éduquer les gens si leur premier contact avec l'internet, c un truc tout rond tout visqueux avec des couleurs à la con partout qui te joues un son de 10 minutes dès que tu touches un truc :sarcastic: ...

après, ça installe joyeusement incredimail, norton, je ne sais quel thème de bureau bien laid, et après ça vient pleurer que son PC plante sans arret et rame comme pas permis ... mais suicidez-les tout de suite !!!! :fou:

FtY

Message édité par misato le 05-01-2007 à 02:16:34

---------------
n°10300813
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 03:39:08  answer

1er jour de boulot je répond a un coup de fil

"j'ai appuayé sur le bouton rouge 110V maintenant ca marche plus pourquoi??"

n°10301504
Jet
bêêêê !
Posté le 05-01-2007 à 10:07:44  profilanswer

Parce que c'est un "Gros Con©"

Jet

n°10301683
Le_Magi61
------------
Posté le 05-01-2007 à 10:32:21  profilanswer

Une phrase de mon boss :  
Si vous ne recevez pas les mails, il faut éteindre et redémarrer le PC, puis relancer outlook, sinon, ça ne peut pas marcher...

n°10302126
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 11:21:51  profilanswer

Entendu de la bouche d'un vendeur dans un supermarché Geant, dans le rayon informatique :

"En plus vous avez le nouveau processeur Dual Core, ca vous permet de faire plusieurs chose à la fois, comme allez sur Internet et écouter de la musique"

... C'est bien connu, les vendeurs rayon info. des Hyper sont des crac en info :)

n°10302183
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 11:28:31  answer

isofouet a écrit :

Je viens de voir une pub télé de dell :  :lol:  

"bonjour, je voudrais un pc trop bien pour aller sur internet et faire du multimédia"
"je vous conseille un processeur intel double coeur. Grâce au double coeur, vous pouvez télécharger de la musique tout en envoyant un email" ( :ouch:   :ouch:   :whistle: )

Rahlala, marketing et noobs, ça fait pas bon ménage  :D

rz1 a écrit :

Entendu de la bouche d'un vendeur dans un supermarché Geant, dans le rayon informatique :

"En plus vous avez le nouveau processeur Dual Core, ca vous permet de faire plusieurs chose à la fois, comme allez sur Internet et écouter de la musique"

... C'est bien connu, les vendeurs rayon info. des Hyper sont des crac en info :)

dijaa vou  :heink:  

n°10302365
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 11:53:26  profilanswer

;) Je vais pas me tapper tout le topic pour voir si je redonde...
 :sol:

n°10302682
abakuk
Posté le 05-01-2007 à 12:37:09  profilanswer

Ca prouve que les vendeurs de supermarché sont formés et connaissent bien leurs produits. [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 05-01-2007 à 12:38:40

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°10302716
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-01-2007 à 12:41:54  profilanswer

Ca prouve qu'ils lisent les plaquettes publicitaires plastifiées qu'on leur envoie avec les produits...

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°10302755
BaF - FlOp
Posté le 05-01-2007 à 12:47:07  profilanswer

abakuk a écrit :

Ca prouve que les vendeurs de supermarché sont formés et connaissent bien leurs produits. les arguments qui vendent [:o_doc]

Message édité par BaF - FlOp le 05-01-2007 à 12:47:50
n°10302943
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 13:08:09  answer

rz1 a écrit :

;) Je vais pas me tapper tout le topic pour voir si je redonde...
 :sol:

sauf que c'était juste 10 posts au dessus du tien  :o  

n°10308272
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-01-2007 à 00:13:59  profilanswer

ah ? d'habitude, ils rajoutent, "ça a fumé, j'ai eu des étincelles, ça m'a coupé le courant dans tout le quartier, pourquoi ça marche plus ?" ... :pfff:

Jet a écrit :

Parce que c'est un "Gros Con©"

Jet

[:rofl], mais alors [:rofl] de chez [:rofl], quoi :o

Message édité par misato le 06-01-2007 à 00:14:24

---------------
n°10308415
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 06-01-2007 à 00:48:15  profilanswer

tet2neu a écrit :

bah le proc c'est le premier élément du PC mis en avant dans les pubs, donc ça me parait normal.

et ca conduit à de grosses embrouilles, notamment lors du passage au 64 bits :/

Message édité par Leroi14 le 06-01-2007 à 00:48:22

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10308429
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-01-2007 à 00:52:43  profilanswer

pfff, ça conduit à plein de merdes maintenant, à force de vendre du gigahertz à tous les étages, maintenant que les premiers core duo à moins de 2 GHz laminent les AMD 4000+ et les P4 les plus haut de gamme, ils vont se retrouver avec des ventes de celerons en hausse :lol: !

et le nombre de PC en P4 2.4 GHz ou plus avec 256 Mo de RAM (dont parfois une partie en RAM graphique partagée :sweat: !) ... ARG !

---------------
n°10310302
hyperboles​ke
Posté le 06-01-2007 à 13:38:41  profilanswer

ma mère à l'instant :  

- c'est génial internet ! tu tapes calendrier des soldes et hop t'as le calendrier des soldes!

c'est meugnon je trouve :D

n°10342103
Peyes
Posté le 10-01-2007 à 15:07:13  profilanswer

Classique:

"Plus la fréquence de l'ordi est élevée, plus les calculs se font vite  :jap: "

Un des gars qui enseigne sous Catia... et qui fait la promo des p4  [:cosmoschtroumpf]

n°10342214
BaF - FlOp
Posté le 10-01-2007 à 15:17:47  profilanswer

ça chippotte :o

n°10343419
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-01-2007 à 16:58:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Malheureux empeche le!
Sinon la garantie va sauter et tu va faire peter le nombre de pages du topic des infos aigris [:ddr555]

Genre t'a pas le droit d'acheter une disque dur et de l'installer? :|

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10343574
Peyes
Posté le 10-01-2007 à 17:10:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Normalement t'as pas le droit d'ouvrir le boitier d'un pc de marque... On te dirait que tu pouvais en mettre un en usb.

Je me souviens des premiers pc qu'on a eu dans ma famille, acheté à conforama par exemple, il y avait une etiquette assez fine pour vérifier si on avait pas ouvert. Parfois maintenant c'est à l'interieur du boitier, un ptit fil en plomb ou autre...

Mais de toute facon, tu peux toujours te dire que le gars qui achete un pc de marque, il sait pas le monter de lui meme et donc incapable d'ajouter un DD interne: preferera toujours l'usb [:spamafote]

n°10344217
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-01-2007 à 18:14:22  profilanswer

kukron a écrit :

Phrase culte : - Le défragmenteur magique -

- "Je n'ai plus accès à Internet, j'ai bien essayé de faire une défragmentation du disque-dur mais je peux toujours pas me connecter."

Tiens ca fait lgtps que j'ai pas défrag [:klemtone]

Sinon ma mère se met au pc et magnifique reflexion il y a quelque jours:

"Je peux pas taper ma lettre il y a pas internet" ...

Je vous raconte pas comment je pète un cable qd elle va sur internet, elle comprend rien, c'est affolant.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°10344683
Peyes
Posté le 10-01-2007 à 19:00:12  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je vous raconte pas comment je pète un cable qd elle va sur internet, elle comprend rien, c'est affolant.

Pareil, quand ma mère a commencé à utiliser Internet, elle comprenait rien, c'était [:kzimir]

Mais en pratiquant et en lui expliquant les chose (en restant calmes  [:tinostar] ), elle arrive presque à envoyer 2 pièces jointes dans un même mails

n°10345009
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2007 à 19:37:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si.

Mais tu n'as plus de garantie :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10347495
abakuk
Posté le 11-01-2007 à 00:27:08  profilanswer

Peyes a écrit :

Normalement t'as pas le droit d'ouvrir le boitier d'un pc de marque... On te dirait que tu pouvais en mettre un en usb.

Je me souviens des premiers pc qu'on a eu dans ma famille, acheté à conforama par exemple, il y avait une etiquette assez fine pour vérifier si on avait pas ouvert. Parfois maintenant c'est à l'interieur du boitier, un ptit fil en plomb ou autre...

Mais de toute facon, tu peux toujours te dire que le gars qui achete un pc de marque, il sait pas le monter de lui meme et donc incapable d'ajouter un DD interne: preferera toujours l'usb [:spamafote]

Sauf s'il connaît un kissikoné. [:psywalk]

Peyes a écrit :

Pareil, quand ma mère a commencé à utiliser Internet, elle comprenait rien, c'était [:kzimir]

Mais en pratiquant et en lui expliquant les chose (en restant calmes  [:tinostar] ), elle arrive presque à envoyer 2 pièces jointes dans un même mails

Tiens, ça me fait penser que je viens d'offrir une clé USB à ma mère. Maintenant il va falloir que je lui explique comment la déconnecter... :ange:  

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°10350252
mbl
Posté le 11-01-2007 à 13:25:02  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Un jours si tu deviens administrateur réseau tu comprendras que en faite les gens sont cons, faignants et je me taperais bienmême la plus belle fille de la terre te répugnera par sa connerie et sa fainéantise des ressources humaines.

(ok j'ai eu un doble cas gros boulets aujourd'hui et je suis un peu aigri. Je reviens éditer dans la soirée j'ai édité)

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 12-01-2007 à 09:56:17
n°10350543
l_unique_g​wen
Posté le 11-01-2007 à 13:59:22  profilanswer

Tient, ca me fait pensé à un truc vu dans le journal de france 3 à midi hier.

Avec le début des soldes, les gars se jetaient sur les produits high-teck et le journaliste décide d'interviwer un gars qui a pris un PC. Il lui demande si c'est une bonne affaire le PC et le gars répond: "j'en sais trop rien, j'y connait rien en informatique, j'ai pris ce PC au hasard". Vraiment pitoyable.

n°10354762
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-01-2007 à 21:28:55  profilanswer

mbl a écrit :

Un jours si tu deviens administrateur réseau tu comprendras que en faite les gens sont cons, faignants et même la plus belle fille de la terre te répugnera par sa connerie et sa fainéantise.

(ok j'ai eu un doble cas gros boulets aujourd'hui et je suis un peu aigri. Je reviens éditer dans la soirée)

[:quoted]

Ca va tu es pas aigri du tout [:ddr555], encore une bonne journée de taf quoi.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°10354770
Master_Jul
Posté le 11-01-2007 à 21:29:26  profilanswer

Un truc que j'ai vu hier au journal.

Ils expliquent que plusieurs personnes font leurs soldes sur Internet et ils interviewent une fille en l'introduisant ainsi : "Machine a une technique bien à elle pour les soldes...". Et la fille d'expliquer :
- C'est très simple ! Je vais sur plusieurs sites en même temps et je mets rapidement les articles dans mon panier, comme ça ils sont réservés ! Après je peux choisir où je vais les acheter tranquillement.

Quelque part, on peut pas trop lui en vouloir car le terme de "panier / caddy" peut prêter à la confusion dans ce contexte.

Message édité par Master_Jul le 11-01-2007 à 21:31:53

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°10358019
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-01-2007 à 09:27:46  profilanswer

bin, c'est une bonne technique ...
je comprend pas ...

n°10358030
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 12-01-2007 à 09:31:01  profilanswer

Ca réserve rien du tout de mettre dans le panier [:ddr555]
Si tu as par exemple 5 articles à vendre, que tu en mets un dans le panier, mais que 5 personnes valident leur commande avant toi, tu l'as DTC  :D  
Et encore, même en validant la commande, on est pas sûr de recevoir l'article, car les stock sont pas toujours à jour ou qu'en cas de demande massive, il n'y en a pas pour tout le monde

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°10359287
balou182
Posté le 12-01-2007 à 12:39:39  profilanswer

isofouet a écrit :

Ca réserve rien du tout de mettre dans le panier [:ddr555]
Si tu as par exemple 5 articles à vendre, que tu en mets un dans le panier, mais que 5 personnes valident leur commande avant toi, tu l'as DTC  :D  
Et encore, même en validant la commande, on est pas sûr de recevoir l'article, car les stock sont pas toujours à jour ou qu'en cas de demande massive, il n'y en a pas pour tout le monde

ouai mais ya des sites genre cdiscount pour ne pas le citer, qui à un certain moment, ne permettent meme plus de mettre dans le panier. alors qu'à partir du moment où elle l'a mis dans le panier, c'est deja plus tranquille.
ouai ça porte un peu à confusion, surtout avec mon exemple de cdiscount :whistle:

n°10376019
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-01-2007 à 18:15:44  profilanswer

Hier soir j'ai eu droit à une très classique

J'étais chez un ami pour lui installer sa config fraichement montée par mes soins  
Le montage fait, je m'attaque à la configuration du wifi ( ce qui d'ailleurs n'est toujours pas fini, problème d'ip etc ... ) et pour aller voir un truc sur le routeur de la livebox je me sert de l'autre ordi
Une fois fini je retourne sur le pc de l'ami en question et d'un coup j'entends sa mère qui fait : Ah mais faut l'éteindre celui là ! Et elle appuie sur le bouton power de l'écran ^^
J'ai pas osé lui dire que ça s'éteignait pas là  

Au passage très sympa l'ami pour me dédommager invité à manger chez lui ( hachis parmentier maison et quiche lorraine ^^ ) et au ciné après

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)