| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 17:25:53 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
FrigoAcide |
|
Overseas |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Une photal, des photaux --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
misato Clavicula Nox |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 22:41:50 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | ou le pussal |
Overseas | je suis d'accord |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 14:01:30 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | faut pas mettre du tonner noir dans le bac jaune, ni de jaune dans le bac bleu ni de bleu dans le bac rouge... etc etc etc... on lit la notice avant de faire...
|
mbl | On nous propose un super service de NAS avec un serveur en interne, une sauvegarde en externe et tout le tintouin avec une assurance et tout le tintouin. |
misato Clavicula Nox | ta solution, louée j'imagine? combien par mois pour quelle capacité de stockage ? j'voudrais voir les prix de la concurence pour notre solution à nous (adhersis pour ne pas les nommer |
mbl | alors adhersis ce que tu vas faire c'est que tu vas leur dire aurevoir... |
misato Clavicula Nox | ouais, mais 20 Go, nous il nous faudrait un 0 de plus, quoi la subtilité, j'imagine que c qu'il ne te vendent pas un service, ils te le font acheter et tu payes par mois un crédit = service financier. et qui dit service financier dit que : j'ai un des employés de ma boite qui était à son compte avant et qui s'est fait avoir pour ça Message édité par misato le 19-12-2006 à 14:28:21 |
BaF - FlOp |
+1 Message édité par BaF - FlOp le 20-12-2006 à 11:21:17 |
mbl | la subtilité, c'est que si tu veux rompre le contrat c'est auprès des deux organismes. |
misato Clavicula Nox | ah ça ... ya pas qu'adhersis en 2004, on arrète le service (recommandé et tout), et on redonne la gestion du domaine à notre prestataire habituel. Message édité par misato le 20-12-2006 à 23:31:32 |
mbl | Dans ce cas là un bon coup derrière la nuque de l'hébergeur. |
mbl | une douée de l'informatique j'ai pas envie de me faire chier à lire : |
Teyl69 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 19:10:29 ![]() Joli le quote de plus de 70 pages |
Larry_Golade | Surtout que la réponse qu'il donne a déjà été exprimée un peu après cette anecdote Message édité par Larry_Golade le 21-12-2006 à 19:25:55 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
misato Clavicula Nox |
|
Eifersucht Coast | J'ai eu pas mal avec une fille de mon école en classe info.
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 04:05:12 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 08:56:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 08:56:57 |
kao98 ... | Moi, on m'a déjà demandé comment mettre un tréma. Et ça ne me surprend pas --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
tyniko |
|
tyniko |
|
Dandu | ben le layout allemand (enfin, un des deux que j'ai vu) est pratique : il permet de taper en allemand facilement (genre le Sgothique) facilement, et d'accentuer en français sans trop de problèmes : il a les touches d'accentuation (on n'a pas accès au éè direct, mais bon).
--------------- Le journal du lapin |
Eifersucht Coast |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
phosphoreloaded | Mais alors pour elle pas de trollÿ le vendredÿ?
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 22-12-2006 à 12:21:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |