| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 11:17:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 22:13:39 ![]() A l'instant : |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 16:56:44 ![]()
|
BaF - FlOp | ça coute du temps et de l'argent tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-11-2006 à 17:03:31 |
abakuk |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 16:32:11 ![]()
|
abakuk | Ah OK. Avec tous les mots qui traînent (fake, spam, hoax, spoofing, phishing...), les gens qui ne s'y connaissent pas ont vite fait de confondre. |
otobox Maison fondée en 2005 | Un grand classique, mais celui là il vient de tonton: --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:04:38 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
misato Clavicula Nox |
pour le dual channel allez, j'essaie de lui trouver des excuses : la DDR et la DDR2, le nom complet, c DDR-SDRAM et DD2-SDRAM, ptet que le mec il croit que du coup ya que la connectique qui change Message édité par misato le 21-11-2006 à 03:13:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt I want to believe |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
misato Clavicula Nox | dès fois que ça l'enregistre dans le dossier secret des chinois du FBI ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-11-2006 à 22:01:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tet2neu emmerdeur |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je crains rien, j'ai un PC (sous Linuske). --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
phosphoreloaded |
|
power600 Toujours grognon |
C'est sur que ça prend 3 heures pour lui dire que c'est ce PC là qui est relié à ton moniteur dans l'autre pièce --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 22:39:07 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ben, sur certains MAC... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
akirasan | d'un autre coté, tu as une trace écrite qui te dédouane si jamais tu as besoin de le délogguer et qu'il perd des docs |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | les mettre sur un DD externe, et avant de les remettre, négocier une augmentation |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | vu les mails c'est le bon moment |
mickael de psagot | non, mais c'est tentant!!!
|
ParadoX | Un pote (informaticien), récemment (Vouzico si tu me lis Message cité 4 fois Message édité par ParadoX le 24-11-2006 à 10:33:58 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
torpi Au travail !!! |
|
viniw geek repenti |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |