| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-08-2012 à 14:06:38 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 14:05:26 ![]() ![]() |
Neoryuki RIP PPC |
C'est vrai que les admins dans le coin, ca doit etre rarissime |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Neoryuki RIP PPC |
fake, au pire un graphiste hipster tourne sur Mac, osef de la securité Message cité 1 fois Message édité par Neoryuki le 20-08-2012 à 14:47:05 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bah, tu lances une analyse antivirus complète, puis un coup de MalwareBytes et tu verras déjà si l'un des deux gueules. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ensuite, ta copine, je ne l'embaucherais pas dans mon service. Surtout que les malwares, spywares, bon, ça peut encore se remarquer, mais les rootkits non, et c'est bien là leur principe, être totalement invisibles. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 20-08-2012 à 14:55:30 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 14:55:38 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il n'y a aucun cas différent quand il s'agit d'utiliser un ordinateur de bureau, que ce soit en entreprise ou chez toi, il faut un antivirus et système à jour, point barre. C'est même pire chez un particulier car en entreprise on a d'autres outils en amont pour sécuriser le réseau et contrôler les postes ou empêche le surf sur des sites dangereux, sans oublier une équipe IT. Toi de ton côté, tu n'as rien, que ton PC, donc il doit impérativement être protégé vu que tu n'as aucun autre rempart contre les virus/malwares/spywares ... ou tes propres erreurs voire ta propre bêtise, surtout que ce n'est pas ton domaine de compétence. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 20-08-2012 à 15:03:02 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Mercius In Frog we trust. | MSE c'est bien tant que tu as une Licence officielle de Windaube. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cartemere |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mercius In Frog we trust. | Oui donc ça revient à rouler sans ceinture car elle est cassée.
|
Message édité par GibiShadok le 20-08-2012 à 15:36:59 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mercius In Frog we trust. |
|
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je trouve que j'ai assez argumenté, mais si tu as des oeillères devant les yeux, tant pis. Je t'explique pourquoi tu dois sécuriser ton pc chez toi, tu me réponds ne pas vouloir racheter un pc ou un os alors que je n'ai jamais abordé ce sujet ni même indiqué que cela serait utile (ce qui n'est pas le cas). Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 20-08-2012 à 16:06:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour les conseils en informatique, t'es pas sur le bon topic.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | après la brigade du fake, la brigade du bon goût et la brigade du multi, voici la brigade de la màj --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mercius In Frog we trust. | Créons un Corps d'Armée de la HFRitude ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |