Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°31386802
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2012 à 14:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

Il a un OS tipiak blindé de malwares depuis deux ans [:moundir]  Pas de soucis donc  [:raph0ux]

J'ai des questions sur ce sujet : Comment s'en rendre compte, est-ce si fréquent que ça sorti des pc de tata ginette, et quelsont les niveaux de risque des cas suivants :

- OS, AV, firewall opérationnels/à jour mais comportement à risque (sites pas glop, ect)
- OS pas à jour, AV/Firewall OK, comportement "sain"
- OS à jour, pas d'AV, comportement "sain"

...

Je reprends la métaphore du préservatif, c'est pas la même entre se faire sucer sans préservatif et participer à un gangbang, par exemple. Les 2 sont à déconseiller, mais l'un plus que l'autre.

edit : question complémentaire : malwares qui me posent pas de soucis visibles, quel est le soucis, mis à part l'éthique de participer sans le savoir à des attaques de déni de service ? (vrai question)

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 20-08-2012 à 14:06:38

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 14:05:26  profilanswer

n°31387192
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 20-08-2012 à 14:31:02  profilanswer

zephiel a écrit :

1. je ne m'en vante pas, je constate juste que l'affirmation de jet est quelque peu exagérée.
2. si je pouvais faire autrement facilement je le ferai
3. entre les cris de vierges effarouchées de quelques forumeurs et les conseils de quelqu'un que je connais, dont c'est le métier, qui a toujours été de bon conseil jusqu'ici et qui connait très exactement mon cas, je sais qui suivre.
4. Quand je vois que le débat pour ou contre un AV n'est pas tranché ici, je vais surement pas me faire des noeuds au cerveau pour un OS daté  :hello:  

C'est vrai que les admins dans le coin, ca doit etre rarissime  [:madametaxa]

n°31387307
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 20-08-2012 à 14:36:46  profilanswer

En même temps osef, c'est son pc, son réseau local, son problème.

Sinon, par pure curiosité, c'est quoi le métier de ton amie.
Parce que l'informatique c'est très vaste comme domaine, donc qu'elle travaille dedans, pourquoi pas, mais elle n'est pas forcément dans l'administration système.
Si elle est graphiste, c'est du même niveau qu'un luser en sécurité informatique.

n°31387474
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 20-08-2012 à 14:46:16  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai des questions sur ce sujet : Comment s'en rendre compte, est-ce si fréquent que ça sorti des pc de tata ginette, et quelsont les niveaux de risque des cas suivants :

- OS, AV, firewall opérationnels/à jour mais comportement à risque (sites pas glop, ect)
- OS pas à jour, AV/Firewall OK, comportement "sain"
- OS à jour, pas d'AV, comportement "sain"

Je t'esplique ce qu'est un comportement à risque : brancher un périph de stockage ou un câble RJ45. Partant de là ...  :o  

Cela étant, si tu veux vraiment savoir, je considère qu'un PC correspondant à ton second tiret court plus de risques que celui correspondant au troisième (à la condition que ce dernier ait un firewall ok).  

zephiel a écrit :

Je reprends la métaphore du préservatif, c'est pas la même entre se faire sucer sans préservatif et participer à un gangbang, par exemple. Les 2 sont à déconseiller, mais l'un plus que l'autre.

Ah, vraiment ? Tu ne crois pas que le risque d'infection est le même ? C'est comme si tu disais : "je couche sans préservatif mais je vais attention à mes fréquentations" ; c'est irresponsable.

zephiel a écrit :

edit : question complémentaire : malwares qui me posent pas de soucis visibles, quel est le soucis, mis à part l'éthique de participer sans le savoir à des attaques de déni de service ? (vrai question)

Euh... tu crois vraiment que ce n'est pas suffisant, déjà ?

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°31387476
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 20-08-2012 à 14:46:20  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Parce que l'informatique c'est très vaste comme domaine, donc qu'elle travaille dedans, pourquoi pas, mais elle n'est pas forcément dans l'administration système.
Si elle est graphiste, c'est du même niveau qu'un luser en sécurité informatique.

fake, au pire un graphiste hipster tourne sur Mac, osef de la securité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Neoryuki le 20-08-2012 à 14:47:05
n°31387477
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2012 à 14:46:23  profilanswer

Neoryuki a écrit :

C'est vrai que les admins dans le coin, ca doit etre rarissime  [:madametaxa]

Disons que sur un forum, les propos sont à prendre avec précaution...

Shadow aok a écrit :

Sécurité informatique/admin réseau, mais je suis luser donc j'aurais du mal à t'en dire plus.

Non mais après je suis preneur d'info sur les risques réels que j'encours et les moyens de pallier les déficiences de mon système, mais les posts à base de "OLOL T VEROLE TOCAR" ça me donne pas spécialement envie de suivre les "conseils" prodigués par ce type de personnes. J'ai bien conscience que c'est pas une bonne idée, mais après 30 mois comme ça et pas de problèmes visibles, j'avoue être dubitatif sur le terrible danger que cela représente (surtout avec AV/firewall et prophylaxie)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31387516
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2012 à 14:49:02  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Je t'esplique ce qu'est un comportement à risque : brancher un périph de stockage ou un câble RJ45. Partant de là ...  :o  

Cela étant, si tu veux vraiment savoir, je considère qu'un PC correspondant à ton second tiret court plus de risques que celui correspondant au troisième (à la condition que ce dernier ait un firewall ok).  

Voilà, nous n'avons pas la même notion de risque acceptable.
Ok pour ton classement de risque :jap:

GibiShadok a écrit :

Ah, vraiment ? Tu ne crois pas que le risque d'infection est le même ? C'est comme si tu disais : "je couche sans préservatif mais je vais attention à mes fréquentations" ; c'est irresponsable.

Non, le risque d'infection n'est pas le même. Les deux sont idiots, mais l'un est beaucoup plus risqué que l'autre.

GibiShadok a écrit :

Euh... tu crois vraiment que ce n'est pas suffisant, déjà ?

Ce n'était pas la question :D

Sinon je repose ma question : un moyen (facile pour user) de vérifier si y'a infection ?

---------------
n°31387576
Shadow aok
Posté le 20-08-2012 à 14:52:58  profilanswer

Bah, tu lances une analyse antivirus complète, puis un coup de MalwareBytes et tu verras déjà si l'un des deux gueules.

n°31387602
Shadow aok
Posté le 20-08-2012 à 14:54:30  profilanswer

Ensuite, ta copine, je ne l'embaucherais pas dans mon service.
Si elle ose dire qu'un PC pas à jour depuis 3 ans c'est ok, sachant que la majorité des mises à jour Windows a pour but de corriger des failles de sécurité (comment crois-tu que les hackers se créent des réseaux de pc zombies ?), c'est vraiment qu'elle n'a pas sa place dans la sécurité/admin réseau/système.

Surtout que les malwares, spywares, bon, ça peut encore se remarquer, mais les rootkits non, et c'est bien là leur principe, être totalement invisibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow aok le 20-08-2012 à 14:55:30
n°31387620
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2012 à 14:55:38  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Bah, tu lances une analyse antivirus complète, puis un coup de MalwareBytes et tu verras déjà si l'un des deux gueules.

analyses AV j'en fait environ tous les 6 mois, j'ai jamais rien eu (ptet une alerte ou deux depuis que j'ai un ordi).
MalwareBytes j'ai pas, je regarderai à l'installer ce soir :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 14:55:38  profilanswer

n°31387635
Shadow aok
Posté le 20-08-2012 à 14:56:23  profilanswer

Tu as quel antivirus ?

n°31387666
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2012 à 14:57:52  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Ensuite, ta copine, je ne l'embaucherais pas dans mon service.
Si elle ose dire qu'un PC pas à jour depuis 3 ans c'est ok, sachant que la majorité des mises à jour Windows a pour but de corriger des failles de sécurité (comment crois-tu que les hackers se créent des réseaux de pc zombies ?), c'est vraiment qu'elle n'a pas sa place dans la sécurité/admin réseau/système.

Surtout que les malwares, spywares, bon, ça peut encore se remarquer, mais les rootkits non, et c'est bien là leur principe, être totalement invisibles.

[:cerveau sleep]  

Elle juge que dans mon cas, c'est un moindre mal, nuance. Et entre conseiller un pote sur son pc et faire son boulot, j'ai comme dans l'idée qu'elle n'a pas les mêmes grilles d'analyse, bizarrement.

---------------
n°31387689
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2012 à 14:59:08  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Tu as quel antivirus ?

Avira. A une époque j'avais l'autre gratuit connu dont le nom m'échappe pour le moment.

---------------
n°31387744
Shadow aok
Posté le 20-08-2012 à 15:01:18  profilanswer

Il n'y a aucun cas différent quand il s'agit d'utiliser un ordinateur de bureau, que ce soit en entreprise ou chez toi, il faut un antivirus et système à jour, point barre.

C'est même pire chez un particulier car en entreprise on a d'autres outils en amont pour sécuriser le réseau et contrôler les postes ou empêche le surf sur des sites dangereux, sans oublier une équipe IT.

Toi de ton côté, tu n'as rien, que ton PC, donc il doit impérativement être protégé vu que tu n'as aucun autre rempart contre les virus/malwares/spywares ... ou tes propres erreurs voire ta propre bêtise, surtout que ce n'est pas ton domaine de compétence.

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow aok le 20-08-2012 à 15:03:02
n°31387773
Shadow aok
Posté le 20-08-2012 à 15:02:30  profilanswer

zephiel a écrit :

Avira. A une époque j'avais l'autre gratuit connu dont le nom m'échappe pour le moment.

Avast sûrement.

Mouais bon, quitte à mettre du gratuit, tu devrais passer sur Microsoft Security Essentials.
L'avantage c'est qu'ils ont moins de chance de sortir une base de signature foirée qui te vire des binaires du système.
Et qu'ils maitrisent forcément mieux l'OS.

n°31387843
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 20-08-2012 à 15:05:42  profilanswer

MSE c'est bien tant que tu as une Licence officielle de Windaube.  :whistle:

n°31387925
Shadow aok
Posté le 20-08-2012 à 15:10:04  profilanswer

Si il a un 7 piraté c'est tant pis pour lui, surtout au prix auquel il a été vendu à son lancement :o

Et si en plus il a une version "modifiée", le genre de trucs généralement instable et totalement bancal, qui en plus n'est pas à jour, il mérite bien de se prendre des saloperies dessus tiens :o

n°31387929
Angellus2
Posté le 20-08-2012 à 15:10:06  profilanswer

germ1nal a écrit :

On ne prend pas une femme pour faire le boulot d'un barbu. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
[:cerveau spamafote]

+1  [:gottfer_damnt]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31388005
cartemere
Posté le 20-08-2012 à 15:13:50  profilanswer

zephiel a écrit :

[:cerveau sleep]  

Elle juge que dans mon cas, c'est un moindre mal, nuance. Et entre conseiller un pote sur son pc et faire son boulot, j'ai comme dans l'idée qu'elle n'a pas les mêmes grilles d'analyse, bizarrement.

mais POURQUOI ne pas faire les MAJ ?

Parce que dire "oui moi je roule sans ceinture de sécurité, et jusqu'à aujourd'hui j'ai rien eu, donc vous abusez en disant que c'est indispensable"... c'est pas très constructif.

D'autant plus quand les MAJ sont packagées, gérées, planifiées, installés, configurées de manière transparente pour l'utilisateur...

n°31388050
macbeth
personne n est parfait
Posté le 20-08-2012 à 15:15:54  profilanswer

cartemere a écrit :

mais POURQUOI ne pas faire les MAJ ?

Comprend pas non plus.
A moins d'avoir un forfait data ou de payer la connexion à l'heure ...

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°31388106
Shadow aok
Posté le 20-08-2012 à 15:18:54  profilanswer

Si j'ai bien compris, il ne peut pas les faire.
Il se peut que son Windows Update soit HS, ce qui se corrige très bien, pour avoir eu le problème, en suivant les indications de la KB Microsoft correspondant au code d'erreur renvoyé par WU.

n°31388135
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 20-08-2012 à 15:20:06  profilanswer

Oui donc ça revient à rouler sans ceinture car elle est cassée.

Y'en a faut qu'ils changent de métier, vite !

n°31388424
GibiShadok
Posté le 20-08-2012 à 15:35:24  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Si j'ai bien compris, il ne peut pas les faire.
Il se peut que son Windows Update soit HS, ce qui se corrige très bien, pour avoir eu le problème, en suivant les indications de la KB Microsoft correspondant au code d'erreur renvoyé par WU.

Ou alors il a eu le problème du SP 1 qui ne veut pas s'installer... Beaucoup de machines ont eu ce pépin. Perso je ne fais d'ailleurs plus d'installs de 7 qu'avec des disques comprenant déjà le SP1 (j'ai récupéré des DVD originaux à la déchetterie  :D ) pour ne plus avoir de problème.

Ou alors il a problème d'une autre nature qu'on sait pas ce que c'est mais que c'est pas grave que c'est sa copine qui l'a dit  :sleep:

Message édité par GibiShadok le 20-08-2012 à 15:36:59

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°31388476
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-08-2012 à 15:38:16  profilanswer

Mercius a écrit :

Oui donc ça revient à rouler sans ceinture car elle est cassée.

Y'en a faut qu'ils changent de métier, vite !

le parallèle danger de mort / danger de pc daubé est assez magnifique.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31388682
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 20-08-2012 à 15:51:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

le parallèle danger de mort / danger de pc daubé est assez magnifique.

Je trouve aussi  :o

n°31388783
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2012 à 15:57:03  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Il n'y a aucun cas différent quand il s'agit d'utiliser un ordinateur de bureau, que ce soit en entreprise ou chez toi, il faut un antivirus et système à jour, point barre.

C'est même pire chez un particulier car en entreprise on a d'autres outils en amont pour sécuriser le réseau et contrôler les postes ou empêche le surf sur des sites dangereux, sans oublier une équipe IT.

Toi de ton côté, tu n'as rien, que ton PC, donc il doit impérativement être protégé vu que tu n'as aucun autre rempart contre les virus/malwares/spywares ... ou tes propres erreurs voire ta propre bêtise, surtout que ce n'est pas ton domaine de compétence.

La différence c'est que j'ai pas forcément envie de racheter un pc/un OS et que du coup c'est un mal acceptable. La preuve : 30 mois d'utilisation sans soucis.

Si demain je lui demande de me conseiller un truc nickel quel que soit le prix/l'emerdement, je ne doute pas qu'elle me sortira un truc "parfait", sauf que j'ai mon propre jugement coût/bénéfice en fonction des infos qu'on me donne.

---------------
n°31388808
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 20-08-2012 à 15:59:04  profilanswer

zephiel a écrit :

La preuve : 30 mois d'utilisation sans soucis visible.

[:aloy]

n°31388821
Shadow aok
Posté le 20-08-2012 à 15:59:36  profilanswer

Mais qui te parle de racheter un PC ou un OS bon sang ?

On te dit juste de le mettre à jour, ce qui se fait en 3 clics.
Et ce n'est pas 30 mois sans soucis, mais 30 mois sans CONSTATER de soucis, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

Mais bon, je laisse tomber, c'est pas mon problème, et il semblerait que ça ne serve à rien d'essayer de t'aider en t'expliquant les risques encourus.

n°31388847
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2012 à 16:01:04  profilanswer

Non mais osef de pourquoi je veux/peux pas faire les maj. Si demain je me rends compte que je risque de mourir dans d'atroces souffrances si je ne fais pas les maj, je prendrai les dispositions pour les faire, mais pour l'instant ça me va mieux comme ça vu que j'ai aucun soucis. Et ici, mis à part 2-3 posts à peu près explicites sur les risques et sur les moyens de vérifier/protéger, c'est du dogmatisme de parano perfectionniste [:spamafote]

---------------
n°31388884
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2012 à 16:03:22  profilanswer

J'ai passé 3 ou 4 posts à précisé, je l'oublie dans un seul tu me rates pas :D

Shadow aok a écrit :

Mais qui te parle de racheter un PC ou un OS bon sang ?

On te dit juste de le mettre à jour, ce qui se fait en 3 clics.
Et ce n'est pas 30 mois sans soucis, mais 30 mois sans CONSTATER de soucis, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

Mais bon, je laisse tomber, c'est pas mon problème, et il semblerait que ça ne serve à rien d'essayer de t'aider en t'expliquant les risques encourus.

Part du principe que je fais pas les maj, peut importe les raisons. Disons que c'est un postulat de base.
Et comme dis sur mon post précédent, j'ai pas lu beaucoup de psots constructifs sur le sujet (mis à part sur la zombification et la vérification via AV et malewarebytes). Parler sans argumenter, ça ne m'a jamais convaincu, surtout avec l'expérience contradictoire que j'ai jusqu'à présent.

---------------
n°31388893
Shadow aok
Posté le 20-08-2012 à 16:04:18  profilanswer

Ok, donc si ton pc spamme à ton insu ou sert dans des ddos, c'est pas ton problème à ce que je vois (et je ne donne que 2 exemples assez fréquents).
Bref, le genre de personne qui ferait mieux de ne pas avoir accès au net (je suis gentil, je te laisse ton pc).

n°31388915
GibiShadok
Posté le 20-08-2012 à 16:05:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais osef de pourquoi je veux/peux pas faire les maj. Si demain je me rends compte que je risque de mourir dans d'atroces souffrances si je ne fais pas les maj, je prendrai les dispositions pour les faire, mais pour l'instant ça me va mieux comme ça vu que j'ai aucun soucis. Et ici, mis à part 2-3 posts à peu près explicites sur les risques et sur les moyens de vérifier/protéger, c'est du dogmatisme de parano perfectionniste [:spamafote]

[:autruche]

---------------
n°31388916
Shadow aok
Posté le 20-08-2012 à 16:05:37  profilanswer

Je trouve que j'ai assez argumenté, mais si tu as des oeillères devant les yeux, tant pis.

Je t'explique pourquoi tu dois sécuriser ton pc chez toi, tu me réponds ne pas vouloir racheter un pc ou un os alors que je n'ai jamais abordé ce sujet ni même indiqué que cela serait utile (ce qui n'est pas le cas).

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow aok le 20-08-2012 à 16:06:45
n°31389004
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2012 à 16:10:59  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Ok, donc si ton pc spamme à ton insu ou sert dans des ddos, c'est pas ton problème à ce que je vois (et je ne donne que 2 exemples assez fréquents).
Bref, le genre de personne qui ferait mieux de ne pas avoir accès au net (je suis gentil, je te laisse ton pc).

Shadow aok a écrit :

Je trouve que j'ai assez argumenté, mais si tu as des oeillères devant les yeux, tant pis.

Je t'explique pourquoi tu dois sécuriser ton pc chez toi, tu me réponds ne pas vouloir racheter un pc ou un os alors que je n'ai jamais abordé ce sujet ni même indiqué que cela serait utile (ce qui n'est pas le cas).

Putain mais les autistes sérieux  [:la monne]  

Je ne nie pas les risques, je les "découvre", et je reste dubitatif quant à leur probabilité d'occurence, vu mon expérience perso. Suite à ça je demande des solutions pour vérifier l'état, et mis à part 1 post qui m'a conseillé malewarebytes (en plus d'analyses AV que je fais déjà et qui ne révèlent rien), le reste c'est "mets à jour ton OS" "t'es un gros con" "t'es vérolé OLOL". Super constructif et argumenté  :sarcastic:

---------------
n°31389042
TheCreator
Posté le 20-08-2012 à 16:13:39  profilanswer

zephiel a écrit :

Putain mais les autistes sérieux  [:la monne]  

Je ne nie pas les risques, je les "découvre", et je reste dubitatif quant à leur probabilité d'occurence, vu mon expérience perso. Suite à ça je demande des solutions pour vérifier l'état, et mis à part 1 post qui m'a conseillé malewarebytes (en plus d'analyses AV que je fais déjà et qui ne révèlent rien), le reste c'est "mets à jour ton OS" "t'es un gros con" "t'es vérolé OLOL". Super constructif et argumenté  :sarcastic:

arrêtes de répondre aussi :o

un os pas à jour, tu t'en branles. Ya plus de risques avec un os super à jour et un super antivir tout en allant sur des sites de boules de toute façons...

---------------
n°31389047
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 20-08-2012 à 16:14:02  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai passé 3 ou 4 posts à précisé, je l'oublie dans un seul tu me rates pas :D

A ton service  :jap:

n°31389048
macbeth
personne n est parfait
Posté le 20-08-2012 à 16:14:03  profilanswer

En fait sa copine elle est suit le topic.
Le coup de la connaissance qui veut rien entendre et avec qui on souhaite avoir le moins de relation possible à coup de "oui oui c'est bien comme ca", on l'a tous fait :o

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°31389077
Shadow aok
Posté le 20-08-2012 à 16:16:16  profilanswer

Pour les conseils en informatique, t'es pas sur le bon topic.
Et quant au post de conseil, j'en suis l'auteur donc oui, je suis au courant.

Si ton AV ne révèle rien, c'est que tu n'as pas de virus, c'est tout.
Pour les malwares, spywares & co il faut un autre logiciel, d'où mon conseil sur MalwareBytes.

Mais là où les autres ont aussi raison, c'est qu'il faut absolument faire les màj.
Et quant à dire que tu ne les nies pas, c'est faux, vu que tu affirmes que ton amie t'a dit que c'était ok et patati et patata donc tu nies bien le risque de danger.

Et si cette phrase là que tu as écrit ne revient pas à nier les risques, je ne sais pas ce qu'il te faut :

zephiel a écrit :

pour l'instant ça me va mieux comme ça vu que j'ai aucun soucis.

n°31389225
TheCreator
Posté le 20-08-2012 à 16:26:24  profilanswer

après la brigade du fake, la brigade du bon goût et la brigade du multi, voici la brigade de la màj :o

---------------
n°31389247
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 20-08-2012 à 16:27:20  profilanswer

Créons un Corps d'Armée de la HFRitude !

n°31389377
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-08-2012 à 16:35:50  profilanswer

misato a écrit :

le problème étant aussi que les principales menaces maintenant ne sont plus des virus qui vont te détruire ton OS, mais plus des vers qui vont se servir de ton ordi comme zombie pour une attaque DDoS, envoyer du spam ou pour héberger des fichiers illégaux, bref, ton PC ils en ont besoin en un seul morceau, donc toi tu peux ne rien constater :spamafote:

Ah ben si le ver reste sur mon PC sans symptôme visible, je vois pas pourquoi ça me dérangerait  [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)