| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 13:53:00 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
macfennec Zorro del Sáhara | Petit --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Devil'sTiger | Sauf que usurper une institution de l'état ça passe pas, même sur internet...
|
fafarex | de toute façon les sites pointé sont en Russie, je doute que les plaintes de madame michue arrivent jusque la. Message édité par fafarex le 09-08-2012 à 21:03:36 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Au poids alors...j'en récupère pas mal pour que dalle. C'est plutôt les Pentium Pro qui intéressent les récupérateurs d'or --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 01:29:05 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
misato Clavicula Nox | mouais, m'enfin, avant d'arriver au kilo, il faut combien de CPU ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 10:24:52 ![]() kg net (matière première) ou brut (CPU complet) ? |
Mitch2Pain |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 11:58:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 11:58:59 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mbl | "J'en sais rien je vend ça pour un ami"
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 17:44:01 ![]() @1€, ça fait la |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
master71 ça manque de place. | Windows Vista est basé sur Linux Mandriva...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 21:58:11 ![]() De saines paroles, respect |
fafarex |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 13:56:09 ![]() Tu lui dis rien vu que c'est ton Père |
FRACTAL |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mitch2Pain |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
astrojojo Editeur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 14:47:09 ![]() Tout sur le SSD et tu lui dis rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 14:48:26 |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 14:53:05 ![]() M'est avis qu'il pourrait bien changer sa perception avec des avis bien tranchés comme ici |
astrojojo Editeur compulsif | Et faire un JBOD ? (Avec le HDD utilisé seulement si le SSD est plein, je sais pas si c'est faisable/si ça fonctionne comme ça?) Mais tu perds l'image système à restaurer en cas de crash.
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 13-08-2012 à 15:02:18 |
Mitch2Pain | C'est chiant quand c'est la famille on ose pas les envoyer chier comme des luser lambda. En temps normal t'aurait même argumenté: d'autorité tu met le SSD en système et le HDD en stockage, c'est évident, ya pas a discuter. Ensuite rien ne t'empêche de mettre l'Os sur le SSD et d'installer le programme sur le HDD. Perso, si c'était moi, je mettrait uniquement le HDD, ferai une partoche de 128Mo pour le système que j’appellerai "SSD" et le reste en stockage en nommant la partoche "unterra". Et le SSD je le braque pour chez moi. GG no re. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-08-2012 à 15:08:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |