| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 10:34:09 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
antp Champion des excuses bidons |
Avec les redémarrages des updates ça casse le truc quand même Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-08-2012 à 10:44:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
astrojojo Editeur compulsif | La "problème" c'est pas l'uptime, c'est la petite remarque fatigante à la longue
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
noyau | Bon ok, alors je m'excuse, je voulais simplement signifier que dans mon seul et unique cas de figure, Windows donnait de moins bons résultats au niveau de la stabilité sur le long terme que la Debian que j'ai installé en ce moment même.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 11:26:19 ![]() ![]() |
noyau | Cette conclusion est quand même hautement ouverte à toute discussion trollesque, je dirais plutôt que les goûts et les couleurs, ça se discute pas, autrement il y a une bonne feuille et un crayon --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fafarex |
fixed Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 01-08-2012 à 13:53:07 |
noyau |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
noyau |
noyau | Ah merci, je me disais aussi que je faisais ça super mal depuis 10 ans, fallait que ça change un jour, tu peux me faire un manuel Tangrim, stp, que je puisse bookmarker sur tous mes navigateurs et rouvrir l'onglet quand nécessaire ?
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
noyau | Oui j'ai un peu laissé tomber Firefox car il est vraiment plus lourd que Chrome quand tu ouvres plus d'onglets.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Merci pour les précisions. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-08-2012 à 17:21:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
noyau |
noyau | J'ai jamais réellement testé Opera, mais vu la part d'utilisation du navigateur, on se concentre pas dessus pour développer un site --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
noyau | Voilà, ce qui permet, en cas de bug d'un onglet sous Chrome, de le killer tout seul sans avoir à killer tout le browser --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Poly | Firefox c'est un gros lard, c'est un peu le IE6 de notre époque. |
fafarex |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gatsu35 Blablaté par Harko | idem dans chrome en faisant un ctrl+ciic --------------- Blablaté par Harko |
mbl | Et les petits pois en rayures et les motifs écossais en fleurs ! --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |