| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 14:32:21 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | rarrissime! Une noob de l'informatique se plaint de sa souris Dell qui fait mal à la main et me demande une Logitech gaming G400! C'est pas possible, y a un produit dans leur café! edit: son collègue d'en face va se réveiller et me demander d'installer une gentoo vous allez voir! Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 26-07-2012 à 17:41:05 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Amiral Fonzie Wow | |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.commentcamarche.net/for [...] nokia-1100
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 26-07-2012 à 22:10:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 16:03:49 ![]() Bah non, en 4x3 ça passe Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 16:04:31 |
mbl |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:58:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 17:06:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 17:06:42 |
Amiral Fonzie Wow | Ca fait un peu esclave désespéré prêt à tout pour se faire fouetter ... |
bardiel Debian powa ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
bardiel Debian powa ! | Je suis tellement habitué à bosser dans le public avec du pauvre bi-Xeon et sous-dimensionné en RAM (genre 4Go pour un matos "neuf et récent" datant de 5 ans --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dje33 |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 29-07-2012 à 05:48:23 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
philippe06 |
Par ailleurs je note qu'on parle de reprogrammer le numéro dans le téléphone, hors le seul numéro qui soit dans le téléphone c'est l'IMEI qui identifie le téléphone. L'IMSI lui est dans la SIM, donc rien à voir avec le téléphone. Bref, ça n'a pas beaucoup de sens pour moi Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 29-07-2012 à 13:49:21 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
s3phy | Pour moi non plus... voyons ce qu'en dit Wikipedia...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 29-07-2012 à 14:29:51 --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! |
lygodactylus |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dje33 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est pourtant clair, le client à un vieux script pourri non maintenu depuis des siècles (je n'ai pas d'idée précise mais je croit que php4 ça date d'il y a plus de 5 ans), et il viens pleurnicher car il peut pas faire tourner son script sur un hébergement un tant soi peu décent.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca me rappelle les gars chez moi qui utilisent encore Access 2 |
misato Clavicula Nox | ah ouais, quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 30-07-2012 à 11:50:50 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
antp Champion des excuses bidons | 1997 pour PHP2, le 3 datant de 1998, c'est fort ça quand même d'avoir un truc si vieux qui tournait encore
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mbl | En fait je pense qu'il fait un amalgame de plein de choses. On propose des templates genre version 3 y a : --------------- -3dB |
mitch2pain |
|
Amiral Fonzie Wow | Ah bah du IE6 je viens d'en rencontrer il y a 30min en prenant la main sur un serveur d'un client.
|
mitch2pain | mmmmh le bon serveur windows 2003 jamais mis à jour :-p
Message édité par mitch2pain le 30-07-2012 à 17:22:11 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Windows 2000 c'était ie 4 non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl | 5.0 dans mes souvenirs. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 30-07-2012 à 17:51:27 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |