Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°31050978
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-07-2012 à 15:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y est pas par défaut mais rien n'empêche de l'utiliser sous Fedora  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 15:11:01  profilanswer

n°31051343
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-07-2012 à 15:36:38  profilanswer

arkrom a écrit :

phrase de mon collègue ce matin .. "putain ce serveur refuse de faire ce que je lui demande .... un SUDO et il vas arrêter de me faire chier "  

le problème c'est que c'est un FEDORA :lol:

Amiral Fonzie a écrit :

Voici un échange typique entre un internaute qui, sous couvert de raconter une phrase supposée avoir été prononcée par un inculte de l'informatique, tente de nous faire savoir qu'il maitrise les subtilités d'un système aussi abscons et opaque pour les non initiés que Linux, et un autre internaute, qui lui sait vraiment de quoi il parle, et qui le casse discrètement sans avoir l'air d'y toucher, en démontrant au lecteur dubitatif que l'inculte n'était pas nécessairement celui que l'on croyait.

Félicitations, Messieurs :o

Spoiler :

Et sans rancune, moi aussi ça m'arrive de me faire remettre à ma place d'inculte [:cupra]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31051415
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-07-2012 à 15:40:55  profilanswer

Un lecteur dubitatif te remercie de la traduction :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31051642
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-07-2012 à 15:54:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Voici un échange typique entre un internaute qui, sous couvert de raconter une phrase supposée avoir été prononcée par un inculte de l'informatique, tente de nous faire savoir qu'il maitrise les subtilités d'un système aussi abscons et opaque pour les non initiés que Linux, et un autre internaute, qui lui sait vraiment de quoi il parle, et qui le casse discrètement sans avoir l'air d'y toucher, en démontrant au lecteur dubitatif que l'inculte n'était pas nécessairement celui que l'on croyait.

Spoiler :

Et sans rancune, moi aussi ça m'arrive de me faire remettre à ma place d'inculte [:cupra]

Stoa l'abscon.  [:botman]  

J'ai du relire deux fois pour savoir qui était qui ... je vais relire d'ailleurs  :o

n°31051712
boisse
Well...fuck
Posté le 24-07-2012 à 15:58:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Spoiler :

+1000 mais j'aurais eut la flemme de trouver une tournure pour l'exprimer

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°31051893
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-07-2012 à 16:08:28  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

anadet ... mais c'est loin d’être natif comme fonctionnement :jap:
j'aurai du préciser que ce serveur est une fedora "out of box" avec rien d'installé dessus autre qu'un samba  

Maldoror a écrit :

Spoiler :

lâche ce pauvre diptère innocent :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°31051990
Maldoror
Posté le 24-07-2012 à 16:14:34  profilanswer

:D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31052805
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-07-2012 à 17:10:35  profilanswer

Vous aurez beau dire, moi quand on me parle de SUDO et de DORA, je pense surtout pedobear.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°31052834
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-07-2012 à 17:12:56  profilanswer

On devrait te faire un chroot jail sale pervers.  :o

n°31053935
philippe06
Posté le 24-07-2012 à 18:57:08  profilanswer

le fait est que dans ma boite on utilise que des Fedora et on fait jamais de sudo, on se connecte direct en root. Après on faisait des sudo sur la dedibox sous debian qu'on louait à un moment mais chez nous la norme c'est d'être en root :o

On remarque au passage le complexe d'infériorité de ceux qui ne connaissent que Windows :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 18:57:08  profilanswer

n°31054247
Maldoror
Posté le 24-07-2012 à 19:34:43  profilanswer

philippe06 a écrit :

le fait est que dans ma boite on utilise que des Fedora et on fait jamais de sudo, on se connecte direct en root. Après on faisait des sudo sur la dedibox sous debian qu'on louait à un moment mais chez nous la norme c'est d'être en root :o

On remarque au passage le complexe d'infériorité de ceux qui ne connaissent que Windows :o

Penses-tu [:s@ms:2]

---------------
n°31054292
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-07-2012 à 19:41:19  profilanswer

philippe06 a écrit :

C'est quand même pratique de pouvoir dédier certaines commandes si tu veux pas être tout le temps dérangé. Et puis donner le mot de passe root ça devient vite le bordel. Et une fois qu'il est donné.... t'as plus le contrôle. Avec sudo si.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°31055607
grao
The visitor
Posté le 24-07-2012 à 22:20:01  profilanswer

misato a écrit :

heu, à l'époque où j'ai regardé, en HDD (mécaniques, donc, puisqu'à priori c'est pas suffisamment non ambigüe pour certains :D), le RAID 5 t'assurais un niveau de service / fiabilité bien supérieur pour des perf à peine dégradées par rapport à du RAID 10, et surtout, dans les perf, on comptait aussi une perte de place moins importante donc un meilleur rapport perf / prix à tous niveaux (plus de capacité, plus de fiabilité, à peine moins rapide pour quasiment le meme prix)
là où tu morfles en RAID 5, c'est pas tant le débit que le temps d'accès. la carte dédiée te calcule la parité sans trop t'impacter, mais ça introduit un temps de latence supplémentaire, qui peut faire mal sur des scénarios d'écriture de bcp de petits fichiers...

en SSD, j'imagine que c'est plus intéressant de prendre l'option ayant le moins de latence ...

Le problème du RAID 5 c'est que c'est pas fiable :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°31055701
Maldoror
Posté le 24-07-2012 à 22:28:19  profilanswer

grao a écrit :

Alors là par contre ça m'intéresse que tu développes, autant sur les performances on est tous d'accord, je crois, autant sur la fiabilité, c'est quoi le problème ?

---------------
n°31056271
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-07-2012 à 23:20:12  profilanswer

Il y en a qui vont ressortir le soucis du "write hole" que je n'ai pas encore pleinement saisi  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31056310
Maldoror
Posté le 24-07-2012 à 23:24:16  profilanswer

Ah. Et qui, sur ce topic, a déjà été confronté à ce problème de "write hole" sur du raid 5 ? :o

---------------
n°31056364
philippe06
Posté le 24-07-2012 à 23:31:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah. Et qui, sur ce topic, a déjà été confronté à ce problème de "write hole" sur du raid 5 ? :o

http://en.wikipedia.org/wiki/RAID_5_write_hole

Citation :

The RAID write hole is a known data corruption issue in older and low-end RAID arrays, caused by interrupted destaging of writes to disk.[1]

Réponse: les vieux et les pauvres :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°31056670
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-07-2012 à 00:11:14  profilanswer

dans le meme style "je vais faire un sudo sur un feudora", est-ce qu'un mec qu'est sensé faire de l'administration active directory sur des comptes eux-meme admin (de serveurs et d'entité de l'AD / exchange) qui pleure qu'il peut pas bosser parce qu'on lui a viré son raccourci vers la console de gestion des utilisateurs et ordinateurs active directory, ça passe ou c réservé au topic des informaticiens aigris ?

j'étais en congé, le mec sensé me remplacer ne sait meme pas utiliser un menu démarrer, et meme pire que ça : dans ses mails de justification, il dit texto "je peux pas lancer la console dsa", il aurait suffit qu'il tape dsa.msc dans la zone de texte du menu démarrer de n'importe quel windows 2008 serveur pour la lancer, sa console de travail [:prozac]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°31056888
Maldoror
Posté le 25-07-2012 à 00:50:36  profilanswer

misato a écrit :

dans le meme style "je vais faire un sudo sur un feudora", est-ce qu'un mec qu'est sensé faire de l'administration active directory sur des comptes eux-meme admin (de serveurs et d'entité de l'AD / exchange) qui pleure qu'il peut pas bosser parce qu'on lui a viré son raccourci vers la console de gestion des utilisateurs et ordinateurs active directory, ça passe ou c réservé au topic des informaticiens aigris ?

j'étais en congé, le mec sensé me remplacer ne sait meme pas utiliser un menu démarrer, et meme pire que ça : dans ses mails de justification, il dit texto "je peux pas lancer la console dsa", il aurait suffit qu'il tape dsa.msc dans la zone de texte du menu démarrer de n'importe quel windows 2008 serveur pour la lancer, sa console de travail [:prozac]

Ah ça oui, c'est validé :D

---------------
n°31057020
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-07-2012 à 01:29:55  profilanswer

misato a écrit :

un collègue à qui je viens d'installer une nouvelle machine:

- Les raccourcis là, je peux les virer, ça pose pas de problème ?
- oui, bien sûr. Je les laisse parce y des gens qui sont incapable de trouver Excel sans les raccourcis bureau.
- oui, je sais  :sweat:  (air navré)

on devait penser aux mêmes personnes.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°31057024
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-07-2012 à 01:30:23  profilanswer

misato a écrit :

heu, à l'époque où j'ai regardé, en HDD (mécaniques, donc, puisqu'à priori c'est pas suffisamment non ambigüe pour certains :D), le RAID 5 t'assurais un niveau de service / fiabilité bien supérieur pour des perf à peine dégradées par rapport à du RAID 10, et surtout, dans les perf, on comptait aussi une perte de place moins importante donc un meilleur rapport perf / prix à tous niveaux (plus de capacité, plus de fiabilité, à peine moins rapide pour quasiment le meme prix)

RAID sur 4 disques de 2To (calcul ici et ici pour l'espace libre):
- en RAID 5 -> tolérance de panne sur 1 disque de la grappe ; espace dispo/sécurisé 5.7To pour un array de 6.1To
- en RAID 10 -> tolérance de panne sur 1 grappe complète, ou 1 disque sur chaque grappe (si 0+1) vu qu'il y a 2 grappes, donc 2 disques ; espace dispo/sécurisé 4To pour 2 array de 4To.
CQFD je préfère avoir moins d'espace mais une tolérance de pannes plus grande, surtout en serveur pro [:elena gates:3]
En serveur à perso ou pro (je te fous mes docs persos et je partage mes films "de vacances" avec les collègues), RAID 5.

Natopsi a écrit :

Il y en a qui vont ressortir le soucis du "write hole" que je n'ai pas encore pleinement saisi  :D

Le write hole, il faut avoir une carte RAID en bois (comprendre sans batterie mais $$ quand même) ou du très vieux matos (où la batterie est en fin de vie) ou faire un RAID soft sur un vieux Windows 2003 ( [:hide] ) qui se met à jour et configurer pour redémarrer seul ( [:kzimir] )
Bref, il faut tomber sur un chef de service nain culte qui se prend pour Steve Jobs "mais si ça marche".

Maldoror a écrit :

Double tacle [:manneke2] [:crevetteman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 25-07-2012 à 01:33:24

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31057321
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 25-07-2012 à 07:27:10  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je... c'est... tu dis ça pour rigoler, hein ?

Pasque sinon : [:kzimir].

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°31057649
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-07-2012 à 09:04:18  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Je... c'est... tu dis ça pour rigoler, hein ?

Pasque sinon : [:kzimir].

C'est fort possible [:clooney3] mais bon après ça dépend de ce qu'il fait derrière [:clooney5] et si le "tout le monde" ne se limite qu'à 2 ou 3 personnes.
Autrement bah [:clooney16]

---------------
n°31057772
Maldoror
Posté le 25-07-2012 à 09:18:55  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est fort possible [:clooney3] mais bon après ça dépend de ce qu'il fait derrière [:clooney5] et si le "tout le monde" ne se limite qu'à 2 ou 3 personnes.

De quoi parles-tu ? [:humanrage:1]

---------------
n°31057806
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 25-07-2012 à 09:22:13  profilanswer

misato a écrit :

Ca passe plutôt deux fois qu'une même : professionnel non compétent + pas le réflexe, simple, d'effectuer une recherche sur Internet (s'il y avait accès).  [:implosion du tibia]

n°31058988
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-07-2012 à 10:45:45  profilanswer

grao a écrit :

C'est pas que c'est pas fiable (type RAID-0 qui ne mérite pas une telle dénomination au passage) mais que le RAID-5 est fiable tant que tu ne perds pas au delà d'un seul disque en simultané. Si tu perds 2 ou plus de disques dans ton array et/ou que c'est la carte RAID qui se vautre (connu les deux, matos dell de m****), ben ton RAID-5 tu te le mets ou je pense. Un RAID-1 a plus de chances d'être récupéré.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°31059028
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-07-2012 à 10:48:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

- oui, bien sûr. Je les laisse parce y des gens qui sont incapable de trouver Excel sans les raccourcis bureau.

Tu as ces cas la, mais tu as aussi (j'aurai du faire une photo) de personnes empilant 4 couches d'icônes sur le byureau ! (oui oui ...). Et après ce mec se plaignait que son PC était lent ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°31059271
philippe06
Posté le 25-07-2012 à 11:00:34  profilanswer

bardiel a écrit :

Exact on est 4 dessus à faire du ssh  [:sonken]

Les seuls comptes user c'est pour les services comme apache,cft, etc ... et puis effectivement on est des pros  [:clooney15]

En root on fait tout, du scriptage en direct avec vi, de l'administration HTTP, de scrutage de log, etc ...

Message édité par philippe06 le 25-07-2012 à 11:02:36

---------------
n°31059319
Maldoror
Posté le 25-07-2012 à 11:02:55  profilanswer

Bon, et puis, un serveur de flingué, 10 de remontés, c'est bien connu hein, spa comme si c'était grave :o

---------------
n°31059336
philippe06
Posté le 25-07-2012 à 11:04:07  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est pas que c'est pas fiable (type RAID-0 qui ne mérite pas une telle dénomination au passage) mais que le RAID-5 est fiable tant que tu ne perds pas au delà d'un seul disque en simultané. Si tu perds 2 ou plus de disques dans ton array et/ou que c'est la carte RAID qui se vautre (connu les deux, matos dell de m****), ben ton RAID-5 tu te le mets ou je pense. Un RAID-1 a plus de chances d'être récupéré.

sinon il y a le Raid 6 qui permet d'en perdre 2  [:sonken]

---------------
n°31061028
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-07-2012 à 13:12:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

[:rofl] ... exactement :D

bardiel a écrit :

RAID sur 4 disques de 2To (calcul ici et ici pour l'espace libre):
- en RAID 5 -> tolérance de panne sur 1 disque de la grappe ; espace dispo/sécurisé 5.7To pour un array de 6.1To
- en RAID 10 -> tolérance de panne sur 1 grappe complète, ou 1 disque sur chaque grappe (si 0+1) vu qu'il y a 2 grappes, donc 2 disques ; espace dispo/sécurisé 4To pour 2 array de 4To.
CQFD je préfère avoir moins d'espace mais une tolérance de pannes plus grande, surtout en serveur pro [:elena gates:3]  
En serveur à perso ou pro (je te fous mes docs persos et je partage mes films "de vacances" avec les collègues), RAID 5.  

Le write hole, il faut avoir une carte RAID en bois (comprendre sans batterie mais $$ quand même) ou du très vieux matos (où la batterie est en fin de vie) ou faire un RAID soft sur un vieux Windows 2003 ( [:hide] ) qui se met à jour et configurer pour redémarrer seul ( [:kzimir] )
Bref, il faut tomber sur un chef de service nain culte qui se prend pour Steve Jobs "mais si ça marche".

mouais, m'enfin le RAID 5 c pour la prod, et à coté j'ai des trucs un peu moins critiques / performants qui ont une copie complète de mes données faite tous les soirs, je considère déjà que perdre un disque c'est exceptionnel, sinon faut tout redonder physiquement, style avoir 2 serveurs quoi, plus que simplement 2 disques qui peuvent tomber en panne sans me perturber.

et je suis meme pas sur que les perf d'accès soient bien meilleures avec du RAID 10 que du raid 5 :o ... meme si la question là est un peu accessoire

par contre, le write hole, faut avoir pas de chance et pas de budget, quand meme, surtout qu'un UPS ça coute pas si cher que ça :o

ah ça tout à fait d'accord, c surtout la perte de la carte RAID qui fait mal, parce que des fois ya plus rien à tenter du tout.
mais le RAID 5 n'est qu'une ligne de défense qui permet de tenir la prod face à une panne imprévue, en cas de panne catastrophique, il vaut mieux avoir d'autres plans de repli :spamafote: (petit NAS de sauvegarde, disque usb du pauvre :D, sauvegarde externalisée du riche :), etc ...)

Tu as ces cas la, mais tu as aussi (j'aurai du faire une photo) de personnes empilant 4 couches d'icônes sur le byureau ! (oui oui ...). Et après ce mec se plaignait que son PC était lent ...

:ouch:

me souviens d'une fois où j'avais oublié de mettre les 0 pour faire des Mo en découpant un fichier en archive multivolume ... le PC ramait tellement que j'ai été supprimé les fichier .zip.xxxxx en ligne de commande par réseau ... tant qu'on ouvrait pas de session, le PC répondait à peu près bien, donc connexion sur le partage c$, suppression des fichiers zip du bureau du user, et hop, plus de problèmes :sweat: ...

mais j'aurais pas imaginé qu'avoir plein de fichiers sur le bureau pouvait autant faire ramer :ange:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°31061214
lygodactyl​us
Posté le 25-07-2012 à 13:26:18  profilanswer

misato a écrit :

me souviens d'une fois où j'avais oublié de mettre les 0 pour faire des Mo en découpant un fichier en archive multivolume ... le PC ramait tellement que j'ai été supprimé les fichier .zip.xxxxx en ligne de commande par réseau ... tant qu'on ouvrait pas de session, le PC répondait à peu près bien, donc connexion sur le partage c$, suppression des fichiers zip du bureau du user, et hop, plus de problèmes :sweat: ...

mais j'aurais pas imaginé qu'avoir plein de fichiers sur le bureau pouvait autant faire ramer :ange:

Roaming profile sans limite de taille ?

edit: c'est un problème bien connu dans les supports users, la solution semble souvent être un petit soft (profile storage space / proquota) sur le poste client qui empêche d'écrire dans le profil local au delà d'une taille atteinte par celui-ci (genre 200-300 Mo).

C'est tellement plus pratique de TOUT stocker sur le bureau... :D

Message édité par lygodactylus le 25-07-2012 à 14:35:30

---------------

n°31063685
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-07-2012 à 15:45:38  profilanswer

non, non, meme pas de roaming profile, juste une bonne dizaine de milliers de fichiers de 5 000 octets au lieu de 5 000 000 d'octets :sweat: ... erreur de manip à la con, quoi ... :o

---------------
n°31066605
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-07-2012 à 19:22:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

De quoi parles-tu ? [:humanrage:1]

Si travail en VM sur une image remise à neuve à chaque redémarrage, et pour du test/dév [:spamatounet]  

philippe06 a écrit :

sinon il y a le Raid 6 qui permet d'en perdre 2  [:sonken]

Par contre en reconstruction tu pleures, sauf à avoir une machine de la mort [:max evans]  

misato a écrit :

mouais, m'enfin le RAID 5 c pour la prod, et à coté j'ai des trucs un peu moins critiques / performants qui ont une copie complète de mes données faite tous les soirs, je considère déjà que perdre un disque c'est exceptionnel, sinon faut tout redonder physiquement, style avoir 2 serveurs quoi, plus que simplement 2 disques qui peuvent tomber en panne sans me perturber.

ça dépend où tu bosses, et tu oublies "si derrière tu as une bonne sauvegarde pas de soucis de perdre 1 à 2 disques [:spamatounet] "

misato a écrit :

et je suis meme pas sur que les perf d'accès soient bien meilleures avec du RAID 10 que du raid 5 :o ... meme si la question là est un peu accessoire

Là faudrait faire des mesures sérieuses, comparer entre un RAID 10 d'HDD et un RAID 5 de SSD.

misato a écrit :

par contre, le write hole, faut avoir pas de chance et pas de budget, quand meme, surtout qu'un UPS ça coute pas si cher que ça :o

J'aurais plutôt parler d'alim redondante sur les serveurs [:spamatounet]  
Après c'est clair que c'est vraiment la faute à pas de chance, ou être le chat noir du service [:the geddons]

---------------
n°31069747
lygodactyl​us
Posté le 26-07-2012 à 01:28:09  profilanswer

misato a écrit :

non, non, meme pas de roaming profile, juste une bonne dizaine de milliers de fichiers de 5 000 octets au lieu de 5 000 000 d'octets :sweat: ... erreur de manip à la con, quoi ... :o

Les chirurgiens et les pilotes de ligne se plantent aussi parfois :D

---------------

n°31070078
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-07-2012 à 07:26:43  profilanswer

Sauf que eux, quand ils se plantent il n'y a pas (encore ? :D ) de moyen de rattraper les bourdes par une connexion SSH [:haha geek]

---------------
n°31070634
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2012 à 09:32:39  profilanswer

j'aime bcp le smiley haha geek qui va bien avec le reste de la phrase [:ddr555]

---------------
n°31072030
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-07-2012 à 11:05:58  profilanswer

misato a écrit :

j'aime bcp le smiley haha geek qui va bien avec le reste de la phrase [:ddr555]

[:montgomery burns:1]

---------------
n°31072138
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 11:11:48  answer

arkrom a écrit :

phrase de mon collègue ce matin .. "putain ce serveur refuse de faire ce que je lui demande .... un SUDO et il vas arrêter de me faire chier "

Ouais , un sudo et au lit  [:4lkaline]  

n°31072343
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 26-07-2012 à 11:23:43  profilanswer

Oh qu'elle est pourrie celle-là [:prozac] .

Je la garde pour plus tard  :D .

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°31075094
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2012 à 14:32:21  profilanswer

ouh putain, meme moi je l'aurais pas osé [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)