| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 15:11:01 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
germ1nal Read Worm | Vous aurez beau dire, moi quand on me parle de SUDO et de DORA, je pense surtout pedobear.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Amiral Fonzie Wow | On devrait te faire un chroot jail sale pervers. |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 18:57:08 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
misato Clavicula Nox | dans le meme style "je vais faire un sudo sur un feudora", est-ce qu'un mec qu'est sensé faire de l'administration active directory sur des comptes eux-meme admin (de serveurs et d'entité de l'AD / exchange) qui pleure qu'il peut pas bosser parce qu'on lui a viré son raccourci vers la console de gestion des utilisateurs et ordinateurs active directory, ça passe ou c réservé au topic des informaticiens aigris ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 25-07-2012 à 01:33:24 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Amiral Fonzie Wow |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
philippe06 |
Les seuls comptes user c'est pour les services comme apache,cft, etc ... et puis effectivement on est des pros En root on fait tout, du scriptage en direct avec vi, de l'administration HTTP, de scrutage de log, etc ... Message édité par philippe06 le 25-07-2012 à 11:02:36 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 25-07-2012 à 14:35:30 --------------- |
misato Clavicula Nox | non, non, meme pas de roaming profile, juste une bonne dizaine de milliers de fichiers de 5 000 octets au lieu de 5 000 000 d'octets --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! |
lygodactylus |
--------------- |
bardiel Debian powa ! | Sauf que eux, quand ils se plantent il n'y a pas (encore ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
misato Clavicula Nox | j'aime bcp le smiley haha geek qui va bien avec le reste de la phrase --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 11:11:48 ![]()
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
misato Clavicula Nox | ouh putain, meme moi je l'aurais pas osé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |