| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 16:02:56 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
bardiel Debian powa ! |
Après parfois vu la gueule (enfin le parler) de ces "galériens", tu te demandes comment réagir quand tu dois appeler des personnes de ta boîte faisant office de hotline interne. Enfin voilà quoi, même la hotline délocalisée d'Orange à l'étranger tu arrives à mieux te faire comprendre @GibiShadok : ça dépend, sur le Titanic c'était le cas
Tu aurais pu aussi tombé pire, genre un NT 3.51 Message édité par bardiel le 13-06-2012 à 19:08:23 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 19:50:30 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Aucun rapport avec le topic mais ce post. Je suis infirmier dans un service de pneumo et 95% des famille qui viennent nous demander des nouvelles ne se présentent pas. "alors comment va maman, y'a des nouvelles de son scanner ?" Putain mais je sais pas qui tu es et de qui tu parles Assez hallucinant, déjà faut retenir la tête et le nom de chaque patient, mais aussi des enfants et des petits enfants Message édité par Big Blue le 13-06-2012 à 20:19:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Poly |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Le pauvre, s'il savait Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 13-06-2012 à 22:39:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faut pas lui dire, ça lui ferait tellement de peine. Et puis, qu'est-ce qu'il ferait de ses journées de travail, sinon ? Message édité par Maldoror le 13-06-2012 à 22:43:03 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 01:13:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 01:23:45 |
kukron | Un mec de BTS m'avait sorti la même, renommer un .bmp en .jpg pour qu'il soit converti, vu que souvent les visionneuses d'image arrivent à se démerder quelque soit l'extension tant que le fichier est réellement une image, c'est juste qu'il se rendait pas compte que la taille du fichier restait la même. Mais quand on y pense ça pourrait être bien si pour de vrai l'OS gérait ça, le changement de l'extension qui converti automatiquement le fichier de manière transparente. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 14-06-2012 à 08:27:00 |
fafarex | Quite a une intégration a l'os c'est plutôt un clic droit convertir vers qu'il faudrait, parce que ça reste bancal de changer une extension a la mano. |
Mairusu_Prower Renard | Fait ça, et attend-toi à des chaînes de conversions splendides. bmp > jpg > jpg > jpg > png > gif > jpg. Et un appel ensuite : "y'a pas l'option convertir vers .doc, viendez réparer ça !" --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
misato Clavicula Nox | heu, ça marche, de renommer le .BMP en .ICO s'il a la bonne dimension. et si tu le sauves en bitmap 256 couleurs si j'ai bonne mémoire.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox | facile --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Champion des excuses bidons |
Ça marche tout autant que de le renommer en jpg ou png. Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-06-2012 à 11:47:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | pareil pour les antenne-relais de téléphonie, qui créaient d'affreux maux de tête à certains habitants alors que le bloc d'alimentation n'était pas encore installé. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
viniw geek repenti |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par GibiShadok le 14-06-2012 à 15:26:55 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
antp Champion des excuses bidons |
Ça "fonctionne" pour un truc basique comme l'affichage de raccourcis parce que Windows peut aussi afficher les bmp, tout comme ACDSee et compagnie vont pouvoir ouvrir un bmp renommé en jpg. On est tout pile dans le même cas que celui décrit précédemment de l'utilisateur qui renomme ses fichiers pour convertir Si tu tentes de charger ton .bmp renommé en .ico dans un environnement de développement comme icône de fenêtre à un endroit où il s'attend à avoir une vraie icône et pas un bitmap, ça va bloquer. Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-06-2012 à 15:57:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |