| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 18:03:12 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Poly | Pour ma part, ça tape plus les oreilles que la tête. |
kukron |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jean pierre | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai pas compris --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
antp Champion des excuses bidons | Elle veut un lien vers une version HTML depuis l'intérieur d'une anim Flash, plutôt que de le mettre sur la page qui appelle l'anim Flash.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 17:01:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 17:20:44 ![]()
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poly |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 17:39:28 ![]() Comme tous les 1ers du mois d'avoir un 31 la veille : quasi une chance sur 2 Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 17:39:50 |
jeje91 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
jeje91 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 18:58:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 18:58:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 21:06:47 ![]() drap je sens que je vais bien rigoler |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Effet nocebo, dans ce cas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
je t'envoie toute une caisse de "'est" si tu me donnes ton adresse, j'ai mal pour toi Message édité par TheCreator le 02-07-2012 à 14:01:19 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kivi_ raboteur de parquet | Cette attitude démontre quand même un certain intérêt et une compréhension certes lointaine mais existante de l'informatique. Je préfère ça plutôt qu'une secrétaire qui va te mettre ce fichier SQL sur une disquette déposée sur ton bureau avec un post-it du genre "moi j'y compris rien aux ordinateurs ça marche pas, je suis sûr que vous faites exprès" Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 02-07-2012 à 15:47:33 |
Perfector Memento mori |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'un autre côté on montre pas le bon exemple en renommant comme des feignasses des .JAR en .ZIP ou des .BMP en .ICO |
Perfector Memento mori |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Alors que tout le monde sait qu'il faut zipper le WAV avant de le renommer sinon la taille ne change pas |
jeje91 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mitch2Pain |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |