| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 22:22:20 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
C'est quoi la tof ArBz5VMCIA... sur ton bural Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 03-05-2012 à 22:43:34 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
l0g4n Expert en tout :o | La fameuse photo qui appelle à voter Hollande ? C'est de la propagande !
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tout à l'heure à l'école (de mode je le rappelle) :
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
kukron |
|
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
jean pierre | |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 07:58:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 07:58:19 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Softonic justement est pas mal ; ils mettent vite à jour les infos et ont les liens vers les sites officiels. Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-05-2012 à 13:24:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bardiel Debian powa ! | Le Super Admin qui dit que Softonic est pas mal ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fougnac | Softpedia c'est le bien, softonic c'est khäkhä il a raison Message édité par fougnac le 04-05-2012 à 19:59:09 |
Mitch2Pain |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 18:43:05 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Je sais pas, mes softs sont sur softonic aussi, le site ne me paraissait pas louche Mais c'est vrai que pour le côté mise à jour rapide je confonds avec softpedia qui est en effet nettement mieux Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-05-2012 à 11:13:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! | Mis à part aller chercher directement sur le site du créateur du logiciel, je ne fais même pas confiance à softpedia --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Grubnatz me name is potato | Je suis déjà tombé sur des trucs hébergés chez 01.net avec un installeur plein de spyware et de barre à la con y a quelque temps, j'évite d'y télécharger quoique ce soit maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 08-05-2012 à 18:28:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 19:25:48 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 18:50:33 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Poly | Ben garde ça pour toi et fais-toi voir comme un dieu.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 14:40:29 ![]()
|
ujina |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-05-2012 à 15:58:15 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 16:03:45 ![]() Ou comment tunner sa caisse dans NFS en credit illimited en changeant une valeur Hexa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |