| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Dis-moi que vous n'avez qu'un exécutable, et pas les sources Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 20-04-2012 à 16:14:59 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 16:14:40 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | En même temps, si ya des sources, mais en cobol, ils vont pas aller bien loin avec --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai pas compris l'histoire de la planète --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 10:32:59 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ben j'aurais jamais trouvé tout seul --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 11:33:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | pas mieux que maldo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 12:59:51 ![]() J'avais pas compris non plus, j'ai du chercher sur google |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 21-04-2012 à 16:38:51 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 21:08:03 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
misato Clavicula Nox | eux, ils sont malins, ils ont pas envie de se mettre leurs clients à dos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mairusu_Prower Renard |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 24-04-2012 à 18:01:39 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly | Non, fin du dépôt de candidatures de rachat en juin, et jugement par le tribunal de commerce.
|
jean pierre |
bardiel Debian powa ! | Bah y'a pas mal de bordelais qui fréquentent le tropique, normal que ça en discute.
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 18:57:50 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
kukron | Vu au taf aujourd'hui : vous n'avez pas de PCI-Express sur votre carte-mère pour votre CG toute neuve ? Aucun problème ! [img] Message édité par kukron le 16-11-2013 à 11:46:37 |
pas de bol | Kèskicépacé ? Message édité par pas de bol le 03-05-2012 à 17:46:37 |
kukron | Ils ont découpé les détrompeurs mais je sais pas avec quoi. On dirait que ça a été fait au fer à souder. |
bardiel Debian powa ! | Vu la taille d'un port PCI, j'opterais plutôt pour une lame de couteau ou de cutter chauffée avec un briquet --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
misato Clavicula Nox | à vue de nez, ça a été fait avec un truc chauffant pas prévu pour, et en plus ça a forcé sur un des cotés du port, on dirait. ouch. je confirme le golden alerte, c au moins au niveau du gars qui avait scié sa 6800 GT toute neuve pour la faire rentrer dans le port PCI Message édité par misato le 03-05-2012 à 18:31:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre | |
misato Clavicula Nox | huhu, ça m'étonnerait, déjà rien que les contacts d'une carte PCI doivent faire 2 ou 3 contacts PCI express de large ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Poly | Ceux qui ont pensé ne serait-ce qu'une seconde que ça pourrait marcher peuvent aller faire un tour sur le topic des incultes.
|
provencal_le_gaulois | Bordel j'ai eu du lourd cet aprem au taf Ma chef (même pas 30 piges) et gérante de la boite, a décidé de mettre à jour son iPhone sur les conseils d'une amie à elle. En effet, il était temps : 242 mises à jour étaient disponibles (je vous dis pas le nombre d'applis installées, tous les écrans étaient remplis d'icones, et bien sûr sans aucun dossier pour ranger un peu le merdier hein
> Précision : je suis pas devant son écran mais à mon bureau bien peinard à l'imaginer chercher sur Google. Enfin bref elle a l'air de trouver rapidement un lien pour télécharger son "i-tune" (comme elle dit) et lance l'install (après avoir longuement hésite entre les boutons "Exécuter" et "Enregistrer sous" de IE hein, comme tout bon luser), et me demande : - Hé pourquoi ça me demande de payer 2€ par téléphone
Sur le coup je me dis bon, elle doit encore être sur un site à regarder une pub à la con ou whatever, et puis devant sa mine déconfite je décide de m'approcher et je vois ça sur son écran : (bon ça c'est mon écran hein Un installateur bidon donc, fourni avec moult spywares et toolbars (Babylon translate je sais pas quoi, Tuto 4 PC etc.) et dont un module de paiement par SMS (!) permettant de débloquer le téléchargement du vrai iTunes Et là je comprends ce qu'il s'est passé : 1. elle n'a jamais été sur Google et a tapé "itune" dans la barre de recherche de IE Enfin bref, je récupère la situation donc, je lui supprime toute cette saloperie qu'elle vient d'installer et je DL le vrai iTunes sur le site d'Apple. Et au moment de l'installer...
ITUNES EST DEJA INSTALLE §§§§§ Et oui Messieurs Dames, cette saleté d'iTunes était déjà là depuis le début Par miracle elle a quand même fini par se rappeler (du premier coup !) de son login/mdp Apple et à se connecter au store pour faire les maj. La morale de l'histoire : Message cité 3 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 03-05-2012 à 22:05:05 --------------- "Goldie." |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les lusers apple, les meilleurs |
Fenston ★ Tartuffe | femme + pc = --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |