| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 22:35:45 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | C'est con, je parle des dev fait par le département R&D d'une boite française au CAC40 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Alors, non, on va pas polémiquer, parce que sinon je vais balancer le nom de cette boite en carton. Message édité par Maldoror le 18-04-2012 à 22:42:57 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
l0g4n Expert en tout :o | En général, une boite du CAC40, c'est grand Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 18-04-2012 à 22:44:35 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
antp Champion des excuses bidons | Des programmes bien optimisés c'est pas un avantage dans tous les cas : (quoique là sur le coup je me demande comment certains font des programmes énormes et lents) Message cité 4 fois Message édité par antp le 18-04-2012 à 23:17:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Maldoror > S**E ? Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-04-2012 à 23:13:18 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 23:13:09 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
antp Champion des excuses bidons | On a testé en balançant des fichiers toutes les secondes en continu pendant 24h alors qu'en situation réelle c'est plutôt un fichier toutes les 5 minutes en moyenne, parfois des pointes de qques uns sur quelques minutes Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-04-2012 à 23:18:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Y'a le langage de programmation, mais y'a aussi la langue de développement qui crée des querelles avec certains qui exigent que le code soit en français pour empêcher de capitaliser Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 18-04-2012 à 23:23:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 23:21:49 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
guitoo5 Tissssssss! | C'est surtout pas du tout les mêmes métiers.
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
guitoo5 Tissssssss! | Je comprend pas trop en quoi je trolle. --------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben par exemple, on n'a pas attendu Java pour écrire des applications métier, hein |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 19-04-2012 à 08:15:31 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 19-04-2012 à 08:26:07 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 12:10:57 ![]()
|
tQku1 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikamika | mht c'est le format pour enregistrer des pages sous IE, il a pensé que c'est comme un fichier word... |
tQku1 | Et en plus de ca il te les a envoyées sur ton adresse pro Message édité par tQku1 le 19-04-2012 à 16:53:27 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | OPUTAIN !!
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 20:08:08 ![]()
|
macbeth personne n est parfait | Pour raccrocher à vos blablateries de dev, un truc rencontré tous les jours :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dis-moi que vous n'avez qu'un exécutable, et pas les sources Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 20-04-2012 à 16:14:59 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |