| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 13:11:21 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 13:41:25 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 14:14:10 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Imagine que pour chaque mail reçu t'as un mec qui attend devant ta porte. C'est l'exemple type du mec à qui on mâche le boulot et qui se contente de choisir la couleur du papier peint de son bureau. Forcément que pour lui le mail ne sert à rien. Mais pour chaque petite décision qu'il prend, c'est une dizaine de personnes qui carburent derrière à coup de mail. Rien qu'un meeting vidéo de plus de deux personnes c'est déjà lourd à organiser. Et ça s'organise par mail d'ailleurs. Alors imaginez sans aucun mail dans la boîte. Ce mec est dingue. Sans compter que tu réponds à un mail quand t'as réfléchi à la réponse. Un message instantané ben voilà t'aura une réponse à deux balles, pas réfléchie ou si peu, et écourtée parce qu'il y a un mec qui frappe à la porte justement. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 30-11-2011 à 14:26:18 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 14:45:13 ![]()
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
misato Clavicula Nox |
bah, pour les softs d'IM, t'as des logs, mais c super pas pratique à consulter ... ou j'ai loupé un épisode vu que j'évite tout ce qui est IM comme la peste ?
voilà, c exactement ça. l'IM t'es dans l'instantané, c bien pour prendre une décision rapide, mais pour un truc qui nécessite de la réflexion, le mail ça te permet de te poser, de réfléchir, et de faire une réponse qui te prendra ptet 5 minutes à prendre, mais qui t'économisera 15 minutes de conversation pour le meme résultat enfin bref, je crois que personne ici ne doute de l'utilité d'un mail (et GG ezekiel pour l'exemple Message édité par misato le 30-11-2011 à 14:55:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Toinou87 That misread could have been. | sinon pendant qu'on reparle d'études: Message cité 1 fois Message édité par Toinou87 le 30-11-2011 à 21:27:01 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Spaune Cordialement |
|
Proxounet |
AnthonyD »»───(knee)───► | Dans quelques années, il nous dira que c'est lui qui a inventé linux, avec un "L" comme l0g4n! |
Toinou87 That misread could have been. | ben y a toujours ca si tu veux rigoler, ca dure 10min
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
s3phy | 'culé j'voulais pas lancer encore 2 pages de troll sur les écoles d'informatique
Bon... c'est pas pitek. Je m'arrête là
C'est pas seulement un repost... C'est la mère de tous les reposts sur ce topic ! --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
boblenain200 |
Data structure, algorithmique, grammaire, lambda calcul, machine learning ... Tout est basé la-dessus, et en 30ans y'a quasiment rien qui a changé en informatique. Message cité 3 fois Message édité par boblenain200 le 01-12-2011 à 06:28:57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Honte à toi d'avoir oublié M. Bena... !
J'ai des citations comiques et véridiques moi |
Amiral Fonzie Wow |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Oh non. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jean pierre |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Mitch2Pain |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |