| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 14:43:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 14:44:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 14:59:43 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 16:36:15 ![]() Ça me rappelle mon boss de mon ancienne boite ou je bossais, qui voulait recruter un autre consultant pour m'aider dans la gestion des BDD, qualité des données, alimentation des bases et export etc Bref...elle a fait toute la paperasse et les doc pour mon boss et moi.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 18:21:22 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 17:02:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 17:12:45 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 17:17:38 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ouais d'accord --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 18:19:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 18:20:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 18:24:21 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour info j'ai débarqué à mon poste en ayant absolument jamais fait de php, et le sql j'avais pas la moindre fucking idée de ce que ça pouvait bien être, bah ça fait un an et j'ecris les deux en ayant appris sur le tas et avec des bons collègues
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
Message cité 3 fois Message édité par Takuya007 le 28-11-2011 à 21:26:32 --------------- Is there anybody out there ? |
raph0ux Amateur de PC | Peut être que ces gens là en ont marre que des trucs leurs retombent sur la gueule alors que c'est l'incompétent d'à côté qui a merdé ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | y'en a bien un chez nous qui s'envoie en copie cachée tous les mails qu'il envoie.
|
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
fougnac | Vos discussions sont déprimantes. |
raph0ux Amateur de PC | Bah c'est ça la vie mon gars, la vie elle te prend elle te baise alors faut être là ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
enfin le pire c'est qu'il le fait d'office pour tous ses mails, donc évidemment quand les mails commencent à contenir des grosses pièces jointes ça se remplit vite, et je crois que la personne à le pire bordel que j'ai jamais vu dans une boite mail. il y a bien un millier de dossier et sous dossiers (jusqu'à 7 ou 8 niveaux), il s'y retrouve même pas lui même, il paume la moitié de ses mails c'est incroyable Message édité par matt113 le 28-11-2011 à 23:07:11 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Poly |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |