Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  1365  1366  1367  1368  1369  1370
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°28516544
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 28-11-2011 à 23:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

edouard saucisse a écrit :

et le dossier " envoyés ", c'est pour les chiens?

je lui ai déjà expliqué mais non c'est pas pareil on sait jamais  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 23:14:33  profilanswer

n°28516614
garath_
Posté le 28-11-2011 à 23:22:49  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est tant de la daube que ça, Windev ? J'avoue n'avoir j'amais essayé le bouzin, mais quand tu regardes les pubs ça fait tout sauf Nespresso, soit c'est du génie en boîte soit de la merde en barre  :??:

C'est d'la merde [:prodigy]
On a un soft fait en windev.
Il est immaintenable, il a fallut trouver un expert ( [:talen] ) windev pour finaliser le bordel.
Du coup après la release on a transmis le projet à OBS pour le porter en Qt.

Et quand une boite fait de la pub pour un truc informatique à grand renfort de nanas photoshoppé et de goodies à la con avec un fric monstre dépensé en brochure de merde au doux nom racolleur (et seduisant pour le chef de service): Faites du web sans rien comprendre à l'html et au php et aux bdd  [:zaib3k] , c'est pas bon signe...

Message édité par garath_ le 28-11-2011 à 23:24:02

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°28516620
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 28-11-2011 à 23:23:08  profilanswer

Poly a écrit :

Tip : Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique.

ouais j'sais bien, m'enfin quand meme, là... :o

n°28516660
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-11-2011 à 23:26:45  profilanswer

Takuya007 a écrit :

on dirait le discours des 3/4 des salariés de ma boite ...
le sacro saint accusé de réception (lecture et remise) pour CHAQUE mail , le cc a son chef de service voir même le big boss pour le moindre échange et bien sur le "non je supprime rien, au cas ou  [:tinostar] "
bonjour les boites exchange de 9 Go  [:michelnet1]

plus y a de cc, plus le mec essaie de se blinder. Les accusés de réception j'en parle même pas, j'y répond jamais.

edit: mais les lingettes pour écran, je veux les demandes par mail. Sinon j'oublie de le faire, j'ai trop de truc et je m'organise par mail. Le pire c'est les mecs qui font des demandes quand ils te croisent dans les couloirs. Meilleur moyen pour que j'oublie les détails après 2 sec.

[:cosmoschtroumpf] mail uniquement

Message édité par roscocoltran le 28-11-2011 à 23:31:28

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°28516770
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-11-2011 à 23:38:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Rigole pas, windev marche très bien, sinon depuis 15 ans que ça existe, ça se saurait :o

Pour moi, un produit qui permet d'avoir une tablette ou un portable en l'achetant, c'est soit pour attirer le commercial (qui gardera la tablette), soit le chef de service (qui gardera le portable). Jamais l'utilisateur final qui devrai se débrouiller avec ce machin qui pond du code à l'arraché.

Au moins quand on achetait des compilateurs C ou Pascal il y a 10 ou 20 ans, on avait droit à un support, voire des livres de références livrés avec le produit. Quelque chose d'utile.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°28517439
s3phy
Posté le 29-11-2011 à 01:54:48  profilanswer

l0g4n a écrit :

D'après mon prof de SQL, certifié Oracle mes couilles :
"Jointure procédurale" :
SELECT ad FROM poste WHERE poste.n_poste IN (SELECT n_poste FROM installer WHERE n_log= 'log6');
"Jointure relationnelle" :
SELECT p.ad FROM poste p, installer i WHERE p.n_poste = i.n_poste AND i.n_log = 'log6';
Oui, on a vu que ça, oui, je prie pour ne pas faire de BDD pendant mon stage, et oui, j'irais me lire des vrais cours dès que j'en trouverais.
Ah, et il donne des cours dans 3/4 écoles d'infos "quotées"...

Tain [:ddr555] À chaque fois que j'lis tes posts ici ou sur le topic des aigris, j'me dis qu'on doit être dans le même genre d'école (et sur la même année), mais là, y'as du level... Même dans mon école dénigrée partout sur internet (auto apprentissage tout ça (devrait être suffisant pour que les gens devinent de quelle école je parle)) on a vu pas mal plus que ça en première année :ouch:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°28517476
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-11-2011 à 02:14:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Vivent les quotas. Et +1 pour ceux qui mettent PAR DEFAUT leur boite mail en demande d'accusé de réception, c'est vraiment un comportement de bousin.

moi je mets PAR DEFAUT "ne jamais envoyer d'accusés de réception" [:raph0ux] ... sur l'ensemble des postes de la boite :o

et c clair que windev, si ça servait à faire du code, ça se saurait. ça sert juste à avoir des nanas en maillot de bain au milieu des pages de pubs dans 01 ou SVM :o

Message édité par misato le 29-11-2011 à 02:19:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28517633
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-11-2011 à 06:36:46  profilanswer

s3phy a écrit :

Tain [:ddr555] À chaque fois que j'lis tes posts ici ou sur le topic des aigris, j'me dis qu'on doit être dans le même genre d'école (et sur la même année), mais là, y'as du level... Même dans mon école dénigrée partout sur internet (auto apprentissage tout ça (devrait être suffisant pour que les gens devinent de quelle école je parle)) on a vu pas mal plus que ça en première année :ouch:

Je suis en dut réseaux et télécommunications, dans un iut vachement quoté pour cette formation la.
 [:bakk47]
Sinon, t'a vu du sql à Pitek ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28517795
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-11-2011 à 08:25:40  profilanswer

Allez, comportement d'inculte de ma part hier soir :

Je viens de m'acheter une imprimante multifonctions. J'étais parti pour le plus bas de gamme, mais finalement j'ai pris un truc un poil mieux, en gros y'a le wifi en plus.

Et donc hier je l'installe, pour avoir ma nouvelle imprimante en partage wi fi avec tous les pc de l'appart :

Je tente la connection wi fi direct en synchro avec la box : echec
Je tente la connection classique en tapant la clé WEP : échec

Au bout d'une heure j'abandonne et vais glander sur le net, et j'en profite pour me plaindre à une amie informaticienne (qui fait de la sécu/réseau mais osef). Comme elle est trèèèèès gentille elle se penche 22 sec sur mon problème, et là, la question qui tue :

"Lis bien ma question avant de répondre : tu veux connecter ton imprimante sur ta box ou sur ton pc ?"

[:daique]  

En fait mon pc est en ethernet sur la box... donc il n'y avait aucune communication entre pc et imprimante. Je risquais pas d'y arriver  [:tinostar]  

Cela dit pour ma défense, je trouve ça con qu'on ne puisse pas faire tout ça directement  :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28517848
Spaune
Cordialement
Posté le 29-11-2011 à 08:39:55  profilanswer

l0g4n a écrit :

D'après mon prof de SQL, certifié Oracle mes couilles :
"Jointure procédurale" :
SELECT ad FROM poste WHERE poste.n_poste IN (SELECT n_poste FROM installer WHERE n_log= 'log6');
"Jointure relationnelle" :
SELECT p.ad FROM poste p, installer i WHERE p.n_poste = i.n_poste AND i.n_log = 'log6';
Oui, on a vu que ça, oui, je prie pour ne pas faire de BDD pendant mon stage, et oui, j'irais me lire des vrais cours dès que j'en trouverais.
Ah, et il donne des cours dans 3/4 écoles d'infos "quotées"...

C'est fait exprés ça?

EDIT :  en fait non, tu sais simplement pas l'écrire. Avant de vouloir faire le boss en sql, go t'acheter un Bescherelle, c'est la base :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 29-11-2011 à 08:42:41
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 08:39:55  profilanswer

n°28517908
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 08:52:10  answer

Une erreur de syntaxe est si vite arrivée [:padmasana:2]

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 08:52:16
n°28518188
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-11-2011 à 09:41:35  profilanswer

zephiel a écrit :

Allez, comportement d'inculte de ma part hier soir :

Je viens de m'acheter une imprimante multifonctions. J'étais parti pour le plus bas de gamme, mais finalement j'ai pris un truc un poil mieux, en gros y'a le wifi en plus.

Et donc hier je l'installe, pour avoir ma nouvelle imprimante en partage wi fi avec tous les pc de l'appart :

Je tente la connection wi fi direct en synchro avec la box : echec
Je tente la connection classique en tapant la clé WEP : échec

Au bout d'une heure j'abandonne et vais glander sur le net, et j'en profite pour me plaindre à une amie informaticienne (qui fait de la sécu/réseau mais osef). Comme elle est trèèèèès gentille elle se penche 22 sec sur mon problème, et là, la question qui tue :

"Lis bien ma question avant de répondre : tu veux connecter ton imprimante sur ta box ou sur ton pc ?"

[:daique]  

En fait mon pc est en ethernet sur la box... donc il n'y avait aucune communication entre pc et imprimante. Je risquais pas d'y arriver  [:tinostar]  

Cela dit pour ma défense, je trouve ça con qu'on ne puisse pas faire tout ça directement  :o

J'ai rien compris et je vois pas le pb. Ton PC est relié en câble à la box, ok. Tu connectes ton imprimante à ta box au wifi, ok. Bah y'a aucun pb, ça doit fonctionner, les périphériques Wifi peuvent très bien communiquer avec les périphériques câblés, heureusement  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°28518456
noyau
Posté le 29-11-2011 à 10:16:26  profilanswer

s3phy a écrit :

Pitek ou eXia ? :D

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°28518934
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-11-2011 à 11:02:27  profilanswer

Zboss a écrit :

J'ai rien compris et je vois pas le pb. Ton PC est relié en câble à la box, ok. Tu connectes ton imprimante à ta box au wifi, ok. Bah y'a aucun pb, ça doit fonctionner, les périphériques Wifi peuvent très bien communiquer avec les périphériques câblés, heureusement  :D .

Apparemment avec mon imprimante (qui reste plutôt bas de gamme), c'est pas possible de connecter direct à la box sans un dialogue avec le pc sur lequel tu as installé les pilotes. C'est pas ma box qui allait reconnaitre direct une imprimante inconnue.
Maintenant que mon imprimante est reconnue par le pc et vice versa, je pourrais peut-être avoir ma connexion wifi-box-ethernet et enlever l'USB entre mon pc et l'imprimante. J'essaierai ce soir.

Bon c'est pas évident au premier abord, mais quand tu passes 1h à connecter coûte que coûte en direct, il est peut-être temps de se poser les bonnes questions pour trouver une solution.
Surtout quand t'as un cable USB sous la main qui permet de faire une installation rapide et voir ensuite.

Spoiler :

Bon ça me rassure, ça veut dire que je suis pas complètement débile, alors que je me suis senti très con hier soir :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28518956
silkr
Posté le 29-11-2011 à 11:04:01  profilanswer

Zboss a écrit :

+1  

Et j'ai pas trop compris le pblm .  
Mais si c'est une HP c'est normal, j'ai mis 4 heures pour réussir à faire communiquer la prt avec le pc.  
car il faut obligatoirement installer les softs de merdes sur le pc pour que ca marche, bien sur je m'y refuser.  
config ip check
clef wpa check
connection failed ....
Fucking hp soft check
connection check.

...

n°28519093
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-11-2011 à 11:16:01  profilanswer

zephiel a écrit :

Apparemment avec mon imprimante (qui reste plutôt bas de gamme), c'est pas possible de connecter direct à la box sans un dialogue avec le pc sur lequel tu as installé les pilotes. C'est pas ma box qui allait reconnaitre direct une imprimante inconnue.
Maintenant que mon imprimante est reconnue par le pc et vice versa, je pourrais peut-être avoir ma connexion wifi-box-ethernet et enlever l'USB entre mon pc et l'imprimante. J'essaierai ce soir.

Bon c'est pas évident au premier abord, mais quand tu passes 1h à connecter coûte que coûte en direct, il est peut-être temps de se poser les bonnes questions pour trouver une solution.
Surtout quand t'as un cable USB sous la main qui permet de faire une installation rapide et voir ensuite.

Spoiler :

Bon ça me rassure, ça veut dire que je suis pas complètement débile, alors que je me suis senti très con hier soir :o

Si ton imprimante se connecte au Wifi de ta box, qu'elle choppe bien une adresse IP (ou que tu la fixes), et que tu le pingues depuis ton PC, alors c'est bon. Si le logiciel d'installe ne la trouve pas, passe en installation manuelle, ajout d'imprimante, imprimante local, créer un nouveau port TCP/IP, entre l'adresse de ton imprimante, et qd ça te demandes les drivers tu pointes sur ton CD.

---------------
Mario Kart for Ever
n°28519129
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-11-2011 à 11:19:29  profilanswer

c'est une Epson. Et à partir du moment où j'ai branché en USB et qu'elle a discuté avec mon pc, la connection wifi a pu se faire.

edit@Zboss : en fait elle ne voulait pas se connecter à la box en direct. J'ai du passer par le pc pour qu'elle puisse récupérer le wifi ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 29-11-2011 à 11:20:36

---------------
n°28519538
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 29-11-2011 à 11:54:39  profilanswer

bien étrange tout ça, ta box s'en fout complétement que ce soit une imprimante, pour la box c'est un périphérique réseau auquel elle va donner une adresse c'est tout.

n°28519636
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 29-11-2011 à 12:02:01  profilanswer

l0g4n a écrit :

Je parlait de thèsard, donc, de thèse, donc, de bac+5 + :)

l0g4n a écrit :

Oui, enfin, un thésard, c'est un niveau au dessus de ta vie hein :)

Jamais non plus vu un seul de mes collègues utiliser latex... pour des gens allant de  

bac+5 à +15 (multiples thèses, et nobelisable suite à l'écriture d'une bible dans un domaine bien particulier de recherche fondamentale) par contre on sait tous utiliser les modèles dans word ^^

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°28519784
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 29-11-2011 à 12:14:35  profilanswer

zephiel a écrit :

c'est une Epson. Et à partir du moment où j'ai branché en USB et qu'elle a discuté avec mon pc, la connection wifi a pu se faire.

edit@Zboss : en fait elle ne voulait pas se connecter à la box en direct. J'ai du passer par le pc pour qu'elle puisse récupérer le wifi ensuite.

C'était pareil pour mon ancienne multifonction wifi, tu devais d'abord la brancher en usb et faire l'install, puis configurer le wifi et enfin tu pouvais virer l'usb.
Si c'est en RJ-45, tu peux le faire directement, mais pas en wifi.

n°28520269
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-11-2011 à 13:09:18  profilanswer

s3phy a écrit :

Même dans mon école dénigrée partout sur internet (auto apprentissage tout ça (devrait être suffisant pour que les gens devinent de quelle école je parle)) on a vu pas mal plus que ça en première année :ouch:

epitech ?
CESI ?

Spaune a écrit :

C'est fait exprés ça?

EDIT :  en fait non, tu sais simplement pas l'écrire. Avant de vouloir faire le boss en sql, go t'acheter un Bescherelle, c'est la base :D

Pas forcément, son école peut être cotées en étant beaucoup quotés [:spamatounet]  
C'est pas pire que de claquer de l'anglicisme dans des phrases en langue française :o

[36-15 MyLife] youpi, la touche "x" que je n'utilise qu'en raccourci pour couper est morte sur mon clavier. Logique. :pfff: [/36-15 MyLife]

Message cité 3 fois
Message édité par bardiel le 29-11-2011 à 13:14:28

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°28520474
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-11-2011 à 13:29:21  profilanswer

matt113 a écrit :

bien étrange tout ça, ta box s'en fout complétement que ce soit une imprimante, pour la box c'est un périphérique réseau auquel elle va donner une adresse c'est tout.

à condition quand meme d'avoir la bonne clé WEP / WPA et le bon nom de réseau. et pour donner ça à l'imprimante, faut un clavier ... elle peut pas le deviner toute seule :o

après ya ptet des modèles avec un écran et un petit clavier intégré, mais j'imagine déjà un épisode de SAW style le mec avec une imprimante attachée sur le ventre : "entrer la clé WPA de votre freebox avec les 2 touches à gauche de l'écran, avant que l'imprimante ne vous imprime la partie rouge du logo sur le corps, l'encre rouge ayant été remplacée par du poison" [:bibon]

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 29-11-2011 à 13:35:35

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28520550
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 29-11-2011 à 13:37:22  profilanswer

bardiel a écrit :

epitech ?
CESI ?

bardiel a écrit :

Pas forcément, son école peut être cotées en étant beaucoup quotés [:spamatounet]  
C'est pas pire que de claquer de l'anglicisme dans des phrases en langue française :o

[36-15 MyLife] youpi, la touche "x" que je n'utilise qu'en raccourci pour couper est morte sur mon clavier. Logique. :pfff: [/36-15 MyLife]

y'a un gars du CESI dans ma boite...

mais putain, quelle purge ce mec [:prozac]

n°28520613
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-11-2011 à 13:44:58  profilanswer

misato a écrit :

à condition quand meme d'avoir la bonne clé WEP / WPA et le bon nom de réseau. et pour donner ça à l'imprimante, faut un clavier ... elle peut pas le deviner toute seule :o

après ya ptet des modèles avec un écran et un petit clavier intégré, mais j'imagine déjà un épisode de SAW style le mec avec une imprimante attachée sur le ventre : "entrer la clé WPA de votre freebox avec les 2 touches à gauche de l'écran, avant que l'imprimante ne vous imprime la partie rouge du logo sur le corps, l'encre rouge ayant été remplacée par du poison" [:bibon]

Y'avait en direct en WSS (un truc du style :o ) mais sinon j'ai essayé en tapant la clé WEP et je m'attendais au pire, en fait le petit écran et les touches sont bien foutues, c'etait pas trop chiant à taper. bonne surprise

---------------
n°28521173
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-11-2011 à 14:33:16  profilanswer

donc yavait un truc pour entrer ta clé WEP / WPA sur l'imprimante, et malgré ça, il a pas pris le réseau :gratgrat: ? ... reste un problème style par défaut l'imprimante envoie les codages US des caractères, et ta box attends le codage français :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 29-11-2011 à 14:34:26

---------------
n°28521217
l0g4n
Posté le 29-11-2011 à 14:38:43  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est fait exprés ça?

Désolé si mes profs de français ont étés aussi mauvais que l'est mon prof de SQL :D

noyau a écrit :

Pitek ou eXia ? :D

Pitek une fois,

bardiel a écrit :

epitech ?
CESI ?

Pitek deux fois. Et moi ça fait trois, on vas dire pitek alors :o

bardiel a écrit :

Alors, maintenant que j'y cogite, les deux sont vrais... Donc  :o

---------------
n°28521294
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-11-2011 à 14:46:05  profilanswer

misato a écrit :

donc yavait un truc pour entrer ta clé WEP / WPA sur l'imprimante, et malgré ça, il a pas pris le réseau :gratgrat: ? ... reste un problème style par défaut l'imprimante envoie les codages US des caractères, et ta box attends le codage français :gratgrat:

La connerie de filtrage par adresse MAC, que certains croient d'ailleurs au top alors qu'en fait l'adresse mac c'est juste quelque chose programmable comme on veut sur une carte wifi :o
Moi au début j'avais ça+WPA2, quand j'ai vu que le WPA2 tenait la route, surtout avec la clé que j'utilise, j'ai viré, car ça me faisait chier de gérer la liste.

Surtout que bon la seule et unique fois ou j'ai eu envie de pénétrer un réseau wifi, j'ai fait bon noob kissiconé, et en suivant bêtement un tuto j'ai pu avoir mes accès. Il y avait bien un filtrage MAC, mais ça a été vite vite torché :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28521337
Spaune
Cordialement
Posté le 29-11-2011 à 14:49:26  profilanswer

L'Epitech ca fait des DUT?

n°28521350
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-11-2011 à 14:50:21  profilanswer

effectivement, ya aussi le filtrage mac, je pensais quand meme que, lorsqu'on veut mettre un périphérique wifi sur le réseau, on oubliait pas d'appuyer sur le bouton ou de faire la manip qui va bien pour autoriser le nouveau périphérique sur la box :o

à une époque, la MAC était sensée etre sur une ROM dans la carte ...  
maintenant, comme tu dis :spamafote:

---------------
n°28521365
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-11-2011 à 14:51:43  profilanswer

Spaune a écrit :

ouais, des "Débrouilles-toi sans Ustensiles au Travail" :o

---------------
n°28521420
Devil'sTig​er
Posté le 29-11-2011 à 14:56:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Un jour je suis allé dans une boite avec pas mal d'épitech, ce jour là j'ai vu des mecs s'arracher les poils du torse pour les lancer sur les congénères tous débiles.
Ce jour là j'ai, au passage, compris que la période d'essai pouvait te sauver la vie.

n°28521646
l0g4n
Posté le 29-11-2011 à 15:19:45  profilanswer

Spaune a écrit :

Non, bac+5, mais vu qu'ils ne font que pisser du code, le niveau est équivalent :D

---------------
n°28521670
Spaune
Cordialement
Posté le 29-11-2011 à 15:22:05  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non, bac+5, mais vu qu'ils ne font que pisser du code, le niveau est équivalent :D

Mais t'es pas à l'epitech? Ou j'ai rien compris [:chewee297:1]

n°28521912
l0g4n
Posté le 29-11-2011 à 15:41:28  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais t'es pas à l'epitech? Ou j'ai rien compris [:chewee297:1]

J'suis pas dans cette école de fous, je suis en iut R&T, à blagnac :D
(Premier IUT de France en taille du dep R&T, et en nombre de demande pour accéder au sus-cité dep :) ).

---------------
n°28522897
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-11-2011 à 17:03:05  profilanswer

Ça a sa place ici je pense:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28519472

:lol:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28523374
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 29-11-2011 à 17:47:53  profilanswer

Pitin, c'est ballot que je puisse pas vous donner l'url...  

Vous vous souvenez de mes misères avec "l'install d'un intranet" sur mon poste client ?  

Bin sur le site on a depuis plusieurs jours une vidéo du patron qui nous explique la nouvelle organisation, la vidéo est hébergée sur Dailymotion...

C'est un succès d'audience... depuis qu'un collègue s'est rendu compte que les vignettes qui apparaissent à l'écran une fois la vidéo terminée pointent toutes vers des vidéoclips avec des filles très... ou plutôt très peu...

:pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 29-11-2011 à 17:48:15

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°28523437
macbeth
personne n est parfait
Posté le 29-11-2011 à 17:55:42  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Pitin, c'est ballot que je puisse pas vous donner l'url...  

Vous vous souvenez de mes misères avec "l'install d'un intranet" sur mon poste client ?  

Bin sur le site on a depuis plusieurs jours une vidéo du patron qui nous explique la nouvelle organisation, la vidéo est hébergée sur Dailymotion...

C'est un succès d'audience... depuis qu'un collègue s'est rendu compte que les vignettes qui apparaissent à l'écran une fois la vidéo terminée pointent toutes vers des vidéoclips avec des filles très... ou plutôt très peu...

:pt1cable:

[:acherpy]  

Dailymotion c'est tellement corporate  [:implosion du tibia]  
Mais c'est déjà pas mal que les users aient accés.

On a eu ca ici aussi, le PDG qui fait une présentation sur la page d'accueil de l'intranet ... FAIL ... les users n'ont pas le plugin pour la lire ... la hotline a implosée :D

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°28524745
Proxounet
Posté le 29-11-2011 à 20:52:30  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'suis pas dans cette école de fous, je suis en iut R&T, à blagnac :D
(Premier IUT de France en taille du dep R&T, et en nombre de demande pour accéder au sus-cité dep :) ).

Heu... Ca reste un DUT...

Spoiler :

[:hahaguy]

n°28524787
l0g4n
Posté le 29-11-2011 à 20:55:15  profilanswer

Proxounet a écrit :

Heu... Ca reste un DUT...

Réseau et télécom :D
Les pitechiens, ils sont pas foutu de faire la différence entre une IP publique, et une IP privée :D
Et, blague à part, si un des deux diplôme est reconnu par l'état, et pas l'autre, à mon avis, quelque part, ya une raison.
Mais on vas pas lancer le débat ici, si tu veut payer ton diplôme 35k€, libre à toi  :wahoo:

---------------
n°28524963
Spaune
Cordialement
Posté le 29-11-2011 à 21:04:45  profilanswer

l0g4n a écrit :

Réseau et télécom :D
Les pitechiens, ils sont pas foutu de faire la différence entre une IP publique, et une IP privée :D
Et, blague à part, si un des deux diplôme est reconnu par l'état, et pas l'autre, à mon avis, quelque part, ya une raison.
Mais on vas pas lancer le débat ici, si tu veut payer ton diplôme 35k€, libre à toi  :wahoo:

[:gurumeditation]

le smiley kivabien marche pas  :o

Message édité par Spaune le 29-11-2011 à 21:06:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  1365  1366  1367  1368  1369  1370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)