| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 23:14:33 ![]() ![]() |
garath_ |
C'est d'la merde Et quand une boite fait de la pub pour un truc informatique à grand renfort de nanas photoshoppé et de goodies à la con avec un fric monstre dépensé en brochure de merde au doux nom racolleur (et seduisant pour le chef de service): Faites du web sans rien comprendre à l'html et au php et aux bdd Message édité par garath_ le 28-11-2011 à 23:24:02 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
plus y a de cc, plus le mec essaie de se blinder. Les accusés de réception j'en parle même pas, j'y répond jamais. edit: mais les lingettes pour écran, je veux les demandes par mail. Sinon j'oublie de le faire, j'ai trop de truc et je m'organise par mail. Le pire c'est les mecs qui font des demandes quand ils te croisent dans les couloirs. Meilleur moyen pour que j'oublie les détails après 2 sec.
Message édité par roscocoltran le 28-11-2011 à 23:31:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
s3phy |
Tain --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
misato Clavicula Nox |
moi je mets PAR DEFAUT "ne jamais envoyer d'accusés de réception" et c clair que windev, si ça servait à faire du code, ça se saurait. ça sert juste à avoir des nanas en maillot de bain au milieu des pages de pubs dans 01 ou SVM Message édité par misato le 29-11-2011 à 02:19:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-11-2011 à 08:42:41 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 08:39:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 08:52:10 ![]() Une erreur de syntaxe est si vite arrivée Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 08:52:16 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
silkr |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
zephiel Apologiste de la paresse | c'est une Epson. Et à partir du moment où j'ai branché en USB et qu'elle a discuté avec mon pc, la connection wifi a pu se faire.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 29-11-2011 à 11:20:36 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 29-11-2011 à 13:14:28 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
misato Clavicula Nox |
à condition quand meme d'avoir la bonne clé WEP / WPA et le bon nom de réseau. et pour donner ça à l'imprimante, faut un clavier ... elle peut pas le deviner toute seule après ya ptet des modèles avec un écran et un petit clavier intégré, mais j'imagine déjà un épisode de SAW style le mec avec une imprimante attachée sur le ventre : "entrer la clé WPA de votre freebox avec les 2 touches à gauche de l'écran, avant que l'imprimante ne vous imprime la partie rouge du logo sur le corps, l'encre rouge ayant été remplacée par du poison" Message cité 2 fois Message édité par misato le 29-11-2011 à 13:35:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
misato Clavicula Nox | donc yavait un truc pour entrer ta clé WEP / WPA sur l'imprimante, et malgré ça, il a pas pris le réseau Message cité 2 fois Message édité par misato le 29-11-2011 à 14:34:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Spaune Cordialement |
misato Clavicula Nox | effectivement, ya aussi le filtrage mac, je pensais quand meme que, lorsqu'on veut mettre un périphérique wifi sur le réseau, on oubliait pas d'appuyer sur le bouton ou de faire la manip qui va bien pour autoriser le nouveau périphérique sur la box --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Devil'sTiger |
|
Spaune Cordialement |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ça a sa place ici je pense:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Pitin, c'est ballot que je puisse pas vous donner l'url... Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 29-11-2011 à 17:48:15 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Proxounet |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 29-11-2011 à 21:06:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |