| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Message édité par Spaune le 29-11-2011 à 21:06:59 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 21:04:45 ![]() ![]() |
Proxounet |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Spaune Cordialement |
l0g4n Expert en tout :o | Désolé, je peut pas faire mieux qu'une école du groupe A --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ils font des ingés à l'N7? Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 29-11-2011 à 22:22:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
l0g4n Expert en tout :o | http://www.letudiant.fr/palmares/c [...] prepa.html
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 22:35:23 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par l0g4n le 29-11-2011 à 22:49:31 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Spaune Cordialement |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | De toute façon si je regarde un bon indicateur chiffré actuel, qu'est le nombre de choix que l'on a pour le PFE, je me dit que j'ai choisi le bon filon (moi j'ai des plans un peu spéciaux, mais les collègues sont tous emmerdés à devoir choisir entre 3 sujets différents après les entretiens --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Proxounet |
Message cité 2 fois Message édité par Proxounet le 29-11-2011 à 23:20:10 |
Proxounet | |
Spaune Cordialement |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Toinou87 That misread could have been. |
ah ben je l'avais annoncé dès la premiere ligne ^^ Message édité par Toinou87 le 29-11-2011 à 23:39:36 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Proxounet |
|
evilguinness | Edit : merde un peu grillé mais quand même ---- J'aime bien la façon dont ça se crêpe le chignon sur la branlette des classements d'école. Parce que qui que vous soyez, nobles ou manants, le jour où vous vous retrouverez devant un utilisateur ou un client borné, votre classement d'école et votre cv vous pourrez vous torcher avec car le mec en face en aura rien à battre Et dans ce cas, seuls les véritables guerriers élevés à la demande stupide et à l'utilisateur hargneux s'en sortiront. Ne vous faites pas d'illusion, brillants ingénieurs sortis d'une école réputée et au salaire de base hfr-compliant : même à Vous, ça Vous arrivera malgré votre classe sociale & professionnelle d'ingénieur d'élite au-dessus du lot. Et même pire, car une équation se vérifie tous les jours : plus t'es diplômé, plus les chefs viendront te voir car tu connaîtras tout. Et là, y'aura intérêt à ce que ça file droit hein, si c'est un bug qui se résout pas et que l'utilisateur gueule, vous serez super-forts pour blâmer le logiciel, l'utilisateur, tout le monde sauf Vous qui avez fait la Grande Ecole donc vous avez forcément raison. Sans penser au fait que le moindre tech bac - 3 expérimenté dans le support saura calmer l'utilisateur et gérer la situation mieux que vous ne le ferez jamais Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 30-11-2011 à 10:06:46 --------------- |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
noyau | Bah moi je vous bats tous, je suis diplômé de l'eXia, personne peut lutter --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Vu sur le topic sarko mais ça a toute sa place ici. J'imagine que les mecs qui bossent avec lui auraient de quoi alimenter le topic jusqu'à la fin du pétrole et de l'uranium sur terre.
Message cité 3 fois Message édité par roscocoltran le 30-11-2011 à 10:57:06 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ujina | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 30-11-2011 à 11:30:49 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |