| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 15:31:01 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Spaune Cordialement |
|
raph0ux Amateur de PC | Office 2007 c'était il y a 4 ans quand même, voire 5 il me semble vu que ça sort toujours avant, il serait peut être temps de s'y mettre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 16:08:17 ![]() C'est un peu comme quand on te demande de réparer "L'Internet" parce que t 'es "informaticien", même si c'est la synchro de la ligne qui est morte |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Technique maison : L'attitude du pédagogue supérieur "Tu vois le plus simple quand tu cherches quelque chose, c'est d'aller dans l'aide intégrée ou de simplement t'addresser à google et de poser ta question de façon claire 1- Tu donnes un conseil de bon aloi Message cité 3 fois Message édité par sean margouillat le 01-12-2011 à 16:13:50 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'es informaticien, donc t'es magicien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 16:17:54 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mercius In Frog we trust. | Ouais la super parade : "c'est pas moi qui code"
|
ujina |
|
Mercius In Frog we trust. |
Mitch2Pain |
|
bardiel Debian powa ! |
ça me rappelle beaucoup un gars qui chez nous ne s'occupe que des devis et comparatifs de matos informatique (au niveau national), à qui un jour on a demandé quoi prendre comme NAS (tout simple
Message édité par bardiel le 01-12-2011 à 17:09:33 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Devil'sTiger | Qu'elle soit contrariée ne relève pas de ton attention, raccroche au nez si c'est un combiné, envoie là 2x sur les roses si tu es en face à face. |
Mercius In Frog we trust. |
|
misato Clavicula Nox | hé, remboursez notre troll qu'est pas venu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 17:28:51 ![]() De temps en temps j'ai aussi le tonton qui te sort "Et toi tu peux pas avoir des vieux PC Portable à récupérer à ton boulot?" ou encore "Tu peux récupérer de la RAM?" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 18:09:57 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
misato Clavicula Nox |
j'y compte bien
+1 Message édité par misato le 01-12-2011 à 18:07:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 18:19:37 ![]() J'adore le finish him Un coup j'ai eu droit aussi à un "Mais quand même tu devrais savoir toi! C'est quand même toi qui est ingénieur!" Motif: Sa ligne 9 tel de mäyrde qui était coupée, problème sur le DSLAM, ben j'ai pas su lui remettre L'Internet Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 18:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 18:25:31 ![]()
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 01-12-2011 à 19:46:53 |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |