| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 12:14:57 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'étais en train d'évaluer des solutions de high availability en NFS avec en bonus du load-balancing --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 12:49:38 ![]() Tu es seul quoi
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
mbl | Oui mais tu pourras te chauffer cet hiver. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 15:53:36 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 16:05:15 ![]() ![]() |
mbl | Polluant surtout : http://fr.ekopedia.org/Chauffage_au_bois
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 16:11:23 ![]() Nan mais c'est prévu, c'bien pour ça qu'on les a arrachés |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 16:18:52 ![]() Le rapport avec l'extension d'un domaine
|
mbl | La possibilité de vendre des magrets de canards fumés sur internet. --------------- -3dB |
mbl | Les deux ne sont pas incompatibles. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 16:35:34 ![]() True |
plzhelp | J'ai fait un petit programme vite fait pour une collègue qui permet de calculer la vitesse de propagation de l'onde de pouls d'après des données d'IRM. Un mauvais formatage des fichiers de données ou des données corrompues peut amener le programme à planter, ma collègue est au courant du problème donc la dernière fois que le programme plante, elle m'appelle et me dit tout de suite: Je lui fais confiance, donc je plonge dans mon code non commenté qui commence à dater et fait à l'arrache, je lutte un peu, ca plante toujours et je comprends de moins en moins d'ou peut venir le probleme. Au bout de 30min, marre de passer pour un con qui n'arrive meme plus à comprendre ce qu'il a créé, je me décide à matter le formatage du fichier de données quitte à passer cette fois pour le con qui fait pas confiance. J'ai bien fait, yavait des NaN partout à la place des données... Connasse. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-11-2011 à 17:11:38 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 17:14:54 ![]() Fallait peut-être rajouter l'exception 'connasse' à ton code |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
misato Clavicula Nox |
effectivement, j'étais complètement à coté. donc en gros on disait la meme chose sur le coup Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-11-2011 à 21:03:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! |
D'abord la intel 1000PT (la version "simple", avec 32 à 64Mo de RAM intégrée): Plus vieux, la intel 1000GT : Enfin chez Peabird, en vieille carte 10Mb Message édité par bardiel le 21-11-2011 à 22:07:00 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
misato Clavicula Nox | en meme temps, c pas le meme prix les cartes intel et la carte peabird --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
s3phy |
Perso j'ai jamais vu de matos Peabird exploser, donc je les classe un peu haut dessus --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
misato Clavicula Nox | putain, c clair que les disques durs, je pensais pas que ça avait pris de telles proportions --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
Pour les alim, le pb c'est que les décideurs, c'est à dire les gens qui ouvrent les enveloppes contenant les offres, regardent le chiffre en bas à droite. Et dans ton offre, tu n'inclus pas le montant de la facture d'énergie du client final, donc si tu chiffres un boitier deux fois plus cher, vu les marges de merde qu'on fait sur les AO, t'es plus cher et tu passes pas, donc tu fais comme tout le monde, tu proposes de l'alim de merde, et c'est comme ça que la grande majorité des parcs informatiques en France se retrouvent constitués d'alim Heden et Advance
L'augmentation date de début novembre, donc oui, t'as bien fait Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 22-11-2011 à 13:42:09 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
biboo_ \o/ |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Inondations en Thaïlande, 60% de la production de WD par exemple est faite là-bas. Message édité par Maldoror le 22-11-2011 à 14:04:44 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |